Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

D'ailleurs ya une rumeur le concenrnant non?

Tu dit que Lindergard est plus cher mais il est déjà acheté...ça me semblerait bizarre qu'on achète 2 gardiens.

Yep. C'est le directeur du Bayer Leverkusen(Wolfgang Holzhauser) qui parle de notre intérêt.

 

Ils veulent le prolonger dans les prochains mois et sont plutôt confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

René Adler.

 

Gratuit cette été, fan de United, jeune avec énormément de potentiel(25ans).

 

Celui la faut pas le rater. Il est moins cher que Lindergard.... Sans parler de son expérience .

Sûr, qu'il est en fin de contrat ?

Si c'est le cas, il faut vite poser nos jalons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on pike David Bentley a Tott' pendant le mercato, je suis sur qu'il pourrait nous servir avec le depart de Park + les blessures. C'est un British, il connait bien la PL, pas cher, bon technicien et bon centreur. Bon son probleme c'est qu'il fait un peu n'importe quoi en dehors du terrain se qui lui a valu plusieurs mise a l'écart, dommage j'adore ce mec la je l'avais decouvert quand Blackburn nous avait battu 4-3 chez eux en 2006 avec un triplé du jeune David Bentley..

On pourrait faire une belle affaire ce mec a un talent fou lui qu'on surnomé le nouveau Beckham a l'époque..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement sous-coté qu'il joue en Championship...

 

Il n'y restera pas longtemps, il se balade cette année et porte QPR qui écrase la championship.

C'est aisément le meilleur joueur de cette division et il aurait sa place dans un club de haut de tableau de premiere league.

De la a le vouloir a Manchester je ne sais pas par contre ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y restera pas longtemps, il se balade cette année et porte QPR qui écrase la championship.

C'est aisément le meilleur joueur de cette division et il aurait sa place dans un club de haut de tableau de premiere league.

De la a le vouloir a Manchester je ne sais pas par contre ^^

 

Voila ce qui est bien dit, il est capitaine de QPR alors qu'il n'a que 22 ans..!!!

et QPR sera surement la saison prochaine en premier league...

ce joueur n'a rien a envier à cristiano ronaldo ou bien nani, il fort, rapide, très technique il a du caractère, il a tout pour lui, son seul défaut si on peut le considéré comme un défaut c'est qu'il est marocain et un petit autre défaut il est un peu individualiste mais la avec l'encadrement il peut être meilleur..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui est bien dit, il est capitaine de QPR alors qu'il n'a que 22 ans..!!!

et QPR sera surement la saison prochaine en premier league...

ce joueur n'a rien a envier à cristiano ronaldo ou bien nani, il fort, rapide, très technique il a du caractère, il a tout pour lui, son seul défaut si on peut le considéré comme un défaut c'est qu'il est marocain et un petit autre défaut il est un peu individualiste mais la avec l'encadrement il peut être meilleur..!!

 

T'y vas un peu fort :D

Bon joueur, mais il a échoué chez les Spurs, et chez nous alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que gareth bale serait parfait pour manchester pour remplacer giggs! et puis marek hamsik egalement est exellent au milieu a la place de scholes et pour finir lloris neuer adler ou de gea sont de tré bon gardien de but a la place de vander sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adam jhonsson pour moi ya pa d'autres joueurs pour remplacer giggs c'est le joueur qui s'aproche le plus du caracterisqueque ryan meme si il est cher l'ennemi ou ya di maria mais c'est mort!!!!!!!!

Pas un mauvais choix Johnson, je le préfère à Bale le dragster.

 

:D

 

Non mais si c'est comme ça, moi aussi je veux Mutu a MU. :o

Oui, mais il faudra élargir les lignes :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arrêter avec vos bale et jonhson...

 

Ils sont tous les 2 estimés à des prix astronomiques et pour moi je les trouve surcôtés!!!

Y'a Maurice-Belay, qui est en fin de contrat sinon :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas un peu fort :D

Bon joueur, mais il a échoué chez les Spurs, et chez nous alors ?

 

Il a échoué chez les spurs alors qu'il avait 17 ans, maintenant ils cherchent à le récupérer mais lui il ne veut pas..

 

le nom de ce chapitre c'est "les joueurs que vous voulez à united" ca ne veut pas dire ceux qui vont venir..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale surcoté? Faut arrêter la...On a payé 40 M pour Berbatov moi j'en donne 60 M pour Bale alors!

Ca coûte la peau des fesse c'est vrai mais ça en vaut la peine...et de toute façon c'est pas nous qu'on paye donc..

 

Il a échoué chez les spurs alors qu'il avait 17 ans, maintenant ils cherchent à le récupérer mais lui il ne veut pas..

 

le nom de ce chapitre c'est "les joueurs que vous voulez à united" ca ne veut pas dire ceux qui vont venir..!!

Je doute qu'il insiste à jouer en Championship alors qu'il peut jouer en Champions League.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale surcoté? Faut arrêter la...On a payé 40 M pour Berbatov moi j'en donne 60 M pour Bale alors!

 

Quand je lis ça je me dis qu'il est vraiment très surcoté. A Tottenham Berbatov était bien meilleur que ne l'est Bale.

Bale ne sait que contrer, tout ses autres ballons il les perd.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale surcoté? Faut arrêter la...On a payé 40 M pour Berbatov moi j'en donne 60 M pour Bale alors!

Ca coûte la peau des fesse c'est vrai mais ça en vaut la peine...et de toute façon c'est pas nous qu'on paye donc..

 

 

Je doute qu'il insiste à jouer en Championship alors qu'il peut jouer en Champions League.. :rolleyes:

 

 

Non, il n'a pas refuser pour rester à QPR qui va surement l'an prochain jouer en premier league, mais il veut un club meilleur que tottenham qui l'a mal traiter quand il avait 17 ans.

 

et bale, je confirme il est surcoté il ne les vaut pas les 60 M.. pour moi 25 M c'est suffisant, mais quand on veut acheter un joueur contre le gré de son équipe et avec la concurrence qu'il y a il faut mettre le prix même si c'est exorbitant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça je me dis qu'il est vraiment très surcoté. A Tottenham Berbatov était bien meilleur que ne l'est Bale.

Bale ne sait que contrer, tout ses autres ballons il les perd.

Il ne sait que contrer? :)

Ecoute je regarde presque chaque match de Tottenham parceque j'apprécie particulièrement cette équipe et je peux te dire qu'il ne fait pas que contrer.

 

De toute façon Real a niqué tout le marché avec leurs transferts ! Si Ronaldo vaut 94 E et Bébé 10 E je place Bale entre les deux ..donc 60 M. Il est juste mon calcul? :D

 

PS C'est moi qui à inventé 60M dans les rumeurs de transfert c'était beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, je prend volontiers. Un petit échange avec Berbatov dans 2-3 quand le Bulgare sera sur la fin... Du moment qu'on se débarrasse du Bulgare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, je prend volontiers. Un petit échange avec Berbatov dans 2-3 quand le Bulgare sera sur la fin... Du moment qu'on se débarrasse du Bulgare....

Dans 2-3 ans Berbatov, le top serait de le remplacer par Cavani ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...