Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour moi si, il nous faut de la qualité technique au milieu de terrain. Un mec capable de perforer, de dribbler mais aussi de créer des décalages. On est clairement impuissant dans ce domaine. Ando était destiné à ce poste mais ne le sera jamais je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si, il nous faut de la qualité technique au milieu de terrain. Un mec capable de perforer, de dribbler mais aussi de créer des décalages. On est clairement impuissant dans ce domaine. Ando était destiné à ce poste mais ne le sera jamais je pense...

 

 

Co-signe camarade :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si, il nous faut de la qualité technique au milieu de terrain. Un mec capable de perforer, de dribbler mais aussi de créer des décalages. On est clairement impuissant dans ce domaine. Ando était destiné à ce poste mais ne le sera jamais je pense...

On a surtout besoin de puissance au milieu à la Essien, d'un chien qui se defonce au milieu par ce que techniquement, on a presque ce qu'il faut même si c'est une crevette,Modric en a du talent

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout besoin de puissance au milieu à la Essien, d'un chien qui se defonce au milieu par ce que techniquement, on a presque ce qu'il faut même si c'est une crevette,Modric en a du talent

 

 

 

 

Bah moi au milieu j'aurais adoré un gars comme Cambiasso :wub: Enfin, ca relève surement du rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Zanetti pour remplacer Rafael. Et Raul pour Chicha!!

 

 

Je te propose pas un vioc non plus, le mec a 30ans, il est tjr compétitif, et c'est un vrai récupérateur, comme il nous manque. Mais s'il faut mettre 20M€ pour un milieu, autant miser sur un joueur créatif confirmé, c'est ce dont on a le plus besoin en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Bale à beau réaliser un très bon début de saison, sur l'aile gauche, en terme de qualité je lui préfère de loin un Ribery. Après c'est sur que je vais me faire jeter des pierres avec Franky mais bon, ça reste un joueur hors - norme.

 

 

 

 

Attend, je vais à la carrière en chercher :lol:

Ribery est un bon joueur, mais il est plus le Ribery de 2007-2008 qui faisait la diff' à lui seul, il se laisse aller, il a des problèmes de professionnalisme, etc ... Mais s'il est correctement encadré, et qu'il arrete de se sentir pas péter parce qu'il est le jopyau de son équipe, il peut être un superbe joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Bale à beau réaliser un très bon début de saison, sur l'aile gauche, en terme de qualité je lui préfère de loin un Ribery. Après c'est sur que je vais me faire jeter des pierres avec Franky mais bon, ça reste un joueur hors - norme.

Ribery apart la vitesse, il a quoi ?? :unsure:

 

C'est un bon joueur mais surcoté

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery apart la vitesse, il a quoi ?? :unsure:

 

C'est un bon joueur mais surcoté

Et puis les cas soc, on a déjà donné.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les cas soc, on a déjà donné.

 

 

Exacte! C'est pas une oeuvre de charité le Manchester United Football Club

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sachant ques les deux jouent au même poste ça serait totalement stupide...

Réfléchis un peu avant de sortir des trus pareils franchement...

Entre les deux même s'il n'est pas anglais je vote pour Bale!!!

Sachant que l'un peut jouer bac gauche et que l'autre peut jouer aussi attaquant c'est pas du tout stupide...

Alors la fois prochaine tu réfléchira 10X avant de dire des conneries. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de fantasmer ...

Rooney l'a bien dit de sa manière, le club ne fera pas d'effort concernant le recrutement.

 

SAF est passé à coté de Villa, Silva, Milner, Oezil, Robben, Ribery, Sneijder ... et la liste est longue.

Faut plus penser à un joueur mercenaire, ils y sont tous devenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les déclarations de Rooney, je peux le croire et dire que Manchester United ne fournira pas d'effort niveau recrutement.

Je pense que SAF mise sur l'évolution d'Obertan, Nani, Valencia, Chicharito, Macheda, Cleverley, Welbeck, Diouf, Smalling, Anderson ... et autres jeunes qui prendront surement la relève.

 

Après ça, penser à un Benzema est, à mon avis, le plus faisable pour MU.

 

Si Rooney vient a quitter MU SAF n'est pas bete au point de ne pas ramener de renfort. Ce début de saison laborieux confirme le fait que nous devons etre actif durant le mercato si notre Wazza quitte le navire (j'ai envie d'ailleur de lui dire bon vent! :) )

 

Pour cela Fergie recrutera surement un attaquant, sachant que les deux attaquans serieux que nous possédons sont Berbatov et Hernandez (ce qui reste d'ailleurs a prouver) et avec ceci on ne peut clairement pas rivaliser avec les plus gros d'europe (Regardez les buts que pouront mettre Chelski avec ses Drogba, Anelka, Malouda, Kalou, Sturridge, Lampard -_- )

 

Amener un renfort offensif est primordial! Seulement tout sauf Benzemelon ! :(

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement, je ne serai pas contre un Fernando Torres d'il y'a 2 ans... Capable de cadrer et de marquer dans quasiment toute les positions et a toutes les distances, ce joueur a du génie et c'est un habitué de la PL... Cependant son état de forme depuis sa blessure la saison dernière me dit de me méfier. Car il n'est plus que l'hombre de lui même. :(

 

M'enfin je pense que s'il ne devait pas couter trop cher, personne ne devrait cracher sur El Nino ! :wub:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le deal.

On vous refile Milito contre Rooney + 40 Millions d'euros.

 

L'anglais jouera la première saison sur l'aile, il défendra beaucoup et marquera peu.

Puis lors de sa seconde saison, Eto'o se blessera et Rooney jouera dans l'axe et enquillera les buts, permettant à l'Inter de réaliser un nouveau triplé.

 

Milito, chez vous, mettra une quinzaine de buts avant de rejoindre le Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le deal.

On vous refile Milito contre Rooney + 40 Millions d'euros.

 

L'anglais jouera la première saison sur l'aile, il défendra beaucoup et marquera peu.

Puis lors de sa seconde saison, Eto'o se blessera et Rooney jouera dans l'axe et enquillera les buts, permettant à l'Inter de réaliser un nouveau triplé.

 

Milito, chez vous, mettra une quinzaine de buts avant de rejoindre le Milan AC.

Si c'est le milito de Mou je vais le chercher a Milan.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Wayne Rooney version 2007-2008 il coûte cher ? On peut le trouver ou ?

 

Je préfère celui de 2006, quitte à choisir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère celui de 2006, quitte à choisir.

 

Ba quelque part, en dehors de sa grandiose saison 2010 sur le plan comptable le Rooney qu'on a eu toutes les années précédentes avait une certaine régularité dans ses préstations et ce depuis qu'il est arrivé en 2004. Il était quelque peu maladroit car ce n'était pas un tueur dans la surface mais il avait ce culot monstre qu'il a totalement perdu, son envie de tuer tout le monde et cette manière de se donner corps et âme pour l'équipe et de se sacrifier et c'était finalement dans ces domaines là qu'il excellait le plus pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quelque part, en dehors de sa grandiose saison 2010 sur le plan comptable le Rooney qu'on a eu toutes les années précédentes avait une certaine régularité dans ses préstations et ce depuis qu'il est arrivé en 2004. Il était quelque peu maladroit car ce n'était pas un tueur dans la surface mais il avait ce culot monstre qu'il a totalement perdu, son envie de tuer tout le monde et cette manière de se donner corps et âme pour l'équipe et de se sacrifier et c'était finalement dans ces domaines là qu'il excellait le plus pour le club.

 

Tu peux ajouter qu'il se dépouillait même au profit de CR durant les deux dernières années du Portugais...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien Hulk personnellement, vraiment bon techniquement et très calme devant les buts... Il a très bien jouer aujourd'hui et vraiment j'apprécie beaucoup ce joueur !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien Hulk personnellement, vraiment bon techniquement et très calme devant les buts... Il a très bien jouer aujourd'hui et vraiment j'apprécie beaucoup ce joueur !

Sa fait 2 ans que je parle de lui et qu'on me dit qu'il est surcoté, physiquement et techniquement il est énorme, une grosse frappe et une bonne intelligence de jeu, sa serait une bonne affaire, il peu jouer soit en deuxiéme attaquant soit ailier droit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter qu'il se dépouillait même au profit de CR durant les deux dernières années du Portugais...

 

Oui bien évidemment c'est la chose à laquelle on pense en premier tant CR a littéralement cassé la baraque. Mais je repense à une demi-finale de LdC contre le Barca au Nou Camp ou il a joué latéral droit et il a fait une préstation de premier choix. Un exemple parmis tant d'autre...

C'est de ce Rooney là qu'on garde les meilleurs souvenir pas celui de 2010 en tout cas pas pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk coûterait la peau du c** nan ???

 

moi il me plaît mais j'ai peur de son prix :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...