Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour moi le rêve serait inesta... :wub: :wub: :wub: :wub:

 

on ne trouve aucune rumeur concernant les joueurs du barca comme si ils sont intransferable même si chaque joueur a un prix...!!!

 

ballotelli c'est un *****, il va nous énerver à chaque match un peu comme berbatov..

 

 

Chaque joueur a bel & bien un prix, mais l'amour du maillot n'en a pas. La fierté de porte les couleurs du club, c'est l'un des truk que la grande majorité des joueurs formés à la Masia ont, et on sait qu'en foot, on a beau mettre 100M, si le mek veut pas partir, ben les 100M y changeront rien

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on cherche un attaquant et qui plus est un buteur je vote pour Dédé,il a son bon de sortie et aime notre club que demande le peuple?

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on cherche un attaquant et qui plus est un buteur je vote pour Dédé,il a son bon de sortie et aime notre club que demande le peuple?

 

A ton avis il faudrait combien pour qu'il soit transférable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis il faudrait combien pour qu'il soit transférable?

Entre 15 et 20 millions il le lache avant CDM si il péte tout à la CDM on peut s'attendre à un prix entre 20 et 25 millions,donc il faut faire affaire maintenant,ce mec à MU ca serait le pied !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu de lui j'suis plutôt pour, 15mio ça me semble correct. Après c'est clair que la CDM peut faire augmenter son prix mais entre 20 et 25 mio ça fera quand même beaucoup je trouve.

 

Raaah c'est tellement frustrant de ne rien savoir sur nos cibles réelles!!!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu de lui j'suis plutôt pour, 15mio ça me semble correct. Après c'est clair que la CDM peut faire augmenter son prix mais entre 20 et 25 mio ça fera quand même beaucoup je trouve.

 

Raaah c'est tellement frustrant de ne rien savoir sur nos cibles réelles!!!!!!! ^^

Si il y a une rumeur Dédé t'inquiètes je vous en informe et franchement c'est pas impossible car déjà l'année dernière elle avait vu le jour donc wait and see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on cherche un attaquant et qui plus est un buteur je vote pour Dédé,il a son bon de sortie et aime notre club que demande le peuple?

Quand même pas Gignac , un joueur qui cette saison a montré c'est limite et qui a comme seul reel convoitise le LOSC , sa dit tout . Franchement il pourra pas faire mieu que Berba , pour 20-25 M autant prendre Benzema :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le bonhomme, il a souvent l'amour du maillot et sa serait une très bonne affaire pour nous vu que physiquement il est costaud et pourrait épauler Roo ou berba en pointe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas Gignac , un joueur qui cette saison a montré c'est limite et qui a comme seul reel convoitise le LOSC , sa dit tout . Franchement il pourra pas faire mieu que Berba , pour 20-25 M autant prendre Benzema :lol:

Chacun ses gouts moi pour le suivre depuis trois ans je le trouve sacrément bon n'oublies pas que cette année il a été gêné par une pubalgie et je peux te dire que chaque fois qu'il a joué il a été bon,c'est un peu grâce à lui qu'on est en Afrique du sud !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le bonhomme, il a souvent l'amour du maillot et sa serait une très bonne affaire pour nous vu que physiquement il est costaud et pourrait épauler Roo ou berba en pointe.

 

Ce qui n'est pas bon signe!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son profil de déménageur il pourrait s'adapter et pourrait peut-être bien s'adapter à Wayne. Maintenant, c'est "que" Gignac, sans t'offenser Alruud. Ronney souhaite un attaquant de classe mondial, & Gignac n'en est pas ( encore ? ) un.

 

Et puis, 15 millions, ça fait quand même cher. Je pense qu'il faut pas mettre plus de 12, avec éventuellement une hausse de 5M s'il réussit une bonne CDM.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieux: Krasic, Kacar, Dzagoev, Milner, M'vila ou David Silva voila une liste de milieu qui me feront plaisir pour cette été et qui feront du bien a l'équipe (a par M'vila qui est jeune et qui faut former mais il a un très gros potentiel)

 

Attaquant: Gignac (pourquoi pas :) ) si je voudrais Gignac a MU ses qu'il a une marge de progression assez enorme (je pense) qu'il a déjà le physique pour la PL donc il est puissant même très puissant et rapide (exemple: contre les Iles Féroé)

 

Gardien: Ont verra après le retraite de VDS mais j'ai une préference pour Akinfeev

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts moi pour le suivre depuis trois ans je le trouve sacrément bon n'oublies pas que cette année il a été gêné par une pubalgie et je peux te dire que chaque fois qu'il a joué il a été bon,c'est un peu grâce à lui qu'on est en Afrique du sud !!!

 

ah bon ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les milieux, je garde mon cap sur les options Milner, Hamsik et Silva, question d'ajouter une touche plus offensive et créative. Sur le plan puissance, Krasic serait mon unique choix, mais tout un gros morceau.

 

Pour les attaquants, je mettrais Dzeko et Villa comme plans A1 et A2 (pas de plan B officiellement question de respecter les 2); disons que j'ai maintenant une préférence légère pour le joueur bosniaque à cause de son gabarit de monstre. Benzema a été rélégué comme plan C si on me le demandait vu sa saison de c**, son curriculum d'attitude personnelle et sa non-sélection en CDM.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est annoncé depuis quelques jours au Barça(conférence de presse avec Villa prévue à Barcelone pour les présentations).

A sa place,oui pourquoi pas Gignac,je l'ai vu qu'en EDF comme je ne suis absolument pas la L1 ou bien Higuain vu qu'il est sur le départ.

 

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? <_<

 

France-Lituanie pour sa première avec les bleus il rentre et fait une passe décisive à Ribery qui passe pour un roi alors que Dédé lui file un caviar qu'il n'a plus qu'à pousser au fond !!!

 

France 5-0 Iles Féroé,un doublé et Iles Féroé 0-1 France il donne la victoire

 

France 3-1 Autriche,un but

 

Tu trouves toujours qu'il n'a pas contribué à la qualif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est annoncé depuis quelques jours au Barça(conférence de presse avec Villa prévue à Barcelone pour les présentations).

A sa place,oui pourquoi pas Gignac,je l'ai vu qu'en EDF comme je ne suis absolument pas la L1 ou bien Higuain vu qu'il est sur le départ.

 

Ça ferait combien d'argent dépensé sur 3 attaquants en 4 mercatos d'été? :blink::blink: Barcelone doit être tombé sur la tete de dépenser ENCORE de l'argent sur un attaquant quand Messi est là, quand Pedro met le feu dans cette formation à 3 avants, qu'Ibrahimovic a coûté 40 millions plus Samuel Eto'o et que Thierry Henry a été payé cher pour cirer le banc. On croirait voir Manchester City avec ce genre de recrutement. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Lituanie pour sa première avec les bleus il rentre et fait une passe décisive à Ribery qui passe pour un roi alors que Dédé lui file un caviar qu'il n'a plus qu'à pousser au fond !!!

 

France 5-0 Iles Féroé,un doublé et Iles Féroé 0-1 France il donne la victoire

 

France 3-1 Autriche,un but

 

Tu trouves toujours qu'il n'a pas contribué à la qualif ?

 

Autant pour moi je n'avais pas en mémoire autant de buts de sa part . N'empeche que pour moi il n'est pas encore du niveau de notre club fétiche. Il n'a pas encore prouvé grand chose au haut nivau , puis pour moi le physique ne fait pas tout... loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait combien d'argent dépensé sur 3 attaquants en 4 mercatos d'été? :blink::blink: Barcelone doit être tombé sur la tete de dépenser ENCORE de l'argent sur un attaquant quand Messi est là, quand Pedro met le feu dans cette formation à 3 avants, qu'Ibrahimovic a coûté 40 millions plus Samuel Eto'o et que Thierry Henry a été payé cher pour cirer le banc. On croirait voir Manchester City avec ce genre de recrutement. <_<

Sans oublier Bojan qui est en train d'éclore,mais on s'éloigne de MU là -_-

Sinon un milieu que je voudrais bien voir à MU c'est un de la "new"-gen belge: Witsel,Defour,Fellaini,Hazard(plus attaquant que Milieu m'enfin ^^).

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts moi pour le suivre depuis trois ans je le trouve sacrément bon n'oublies pas que cette année il a été gêné par une pubalgie et je peux te dire que chaque fois qu'il a joué il a été bon,c'est un peu grâce à lui qu'on est en Afrique du sud !!!

 

Grâce à Gignac ? Je dirais plutôt grâce à Lloris !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Gignac ? Je dirais plutôt grâce à Lloris !

J'ai dit un peu bien sûr que Lloris a joué un grand rôle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas pato? il est jeune et a une énorme marge de progression... Après, reste le prix ;)

ça serait F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !

Depuis le moment ou je me demande pourquoi Manchester United n'a jamais eu des reproches pour lui.

Mais le joueur aime Milan.AC plus que sa femme on dirait...

 

Je serais convoité par la venue d'un seul parmi ceux la :

Milner, Villa, Benzema, Silva, Krasic, Pato, Tevez

Ceux que je ne crois pas que Manchester United ai besoin d'eux :

*Lass : pour moi, c'est une version de Park mais en plus physique, Fletcher-Carrick-Gibson-Park font l'affaire.

*Higuain : quand il joue contre des petites équipes, c'est un Higuain qui marque, quand il joue contre de grandes équipe ou niveau européen, c'est un Higuain fantomatique.C'est ça la devise, il doit encore gagner en maturité et a Manchester United, ce qu'il faut, c'est quelqu'un qui ramène le ballon a la cage, pas quelqu'un qui marque.

*Anelka : Non merci.

Ou autre.

 

Manchester United a besoin de quelqu'un qui est du calibre de Rooney, et de quelqu'un qui crée les occasions et les actions.C'est tt resumé en une phrase.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud toi qui connait toulouse sur le bout des doigts tu pourrais m'en dire plus sur Moussa Sissoko ?

Je sais que c'est un jeune milieu défensif plein de promesses et qu'il joue en EDF espoir mais j'en sais pas plus.

Même si ce n'est pas d'actualité j'ai toujours rêver d'avoir une tour de contrôle à United (genre Djila Diarra, Essien, Touré).

Un grand noir physique qui tient la baraque à lui tout seul en gros :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...