Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Faut pas dire que Quaresma est un mec surcoté, c'est le mec le plus déscendu niveau transfert ces dernier temp...de plus le mec avec Porto quand il mystifié Arsenal et Chelsea...Ce mec en a dans les pied mais avec l'inter il a vue trop grand surtout que son style de jeu ne colle pas du tout avec L'Italie...

 

Un petit Hamsik avec un David Luiz et un attaquant de ouf, un joueur pour chaque zone ça me suffit

Entièrement d'accord en ce qui concerne Quaresma, si il pouvait revenir a Porto.

 

Sinon je dit un gros oui pour Luiz car je suis fan de ce joueurs malgré que je déteste dans le quelle il évolue, pour ce qui est de l'attaque a part Hulk moi je vois personne qui veuillent venir comme attaquant confirmé.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz semble un peu cher nan ?

 

D'ailleurs en défense on est complet. Si on veut vraiment creuser, il nous faudrait soit une vraie pointure à droite, soit un remplaçant à gauche ( même si j'aime bien Fabio ).

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En défense nous somme complet. En quantité c'est certain, la qualité, faut voir. Espérons que Evans revienne bien, Brown ce bouge le c** et que Smalldog soit la révélation.

 

Encore deux recrues, mais je sais pas quel son les priorités de SAF. 1 milieu est presque indispensable, mais pour la deuxième recrue j'ai pas d'idée. Ou alors on prend que Milner, il dépanne partout. :P

 

HS: Welbeck va encore rester en prêt a Preston d'après le fils de SAF. Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron Lennon des Spurs :wub: , c'est un des joueurs les plus rapide au monde en plus de ça il est jeune et Anglais dommage qu'il y ait très peu de chance qu'il quitte Tottenham ...

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron Lennon des Spurs :wub: , c'est un des joueurs les plus rapide au monde en plus de ça il est jeune et Anglais dommage qu'il y ait très peu de chance qu'il quitte Tottenham ...

Usain Bolt, encore plus rapide que Lennon, dommage qu'il ne soit pas footballeur :P

 

Je te taquine ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense nous somme complet. En quantité c'est certain, la qualité, faut voir. Espérons que Evans revienne bien, Brown ce bouge le c** et que Smalldog soit la révélation.

 

Encore deux recrues, mais je sais pas quel son les priorités de SAF. 1 milieu est presque indispensable, mais pour la deuxième recrue j'ai pas d'idée. Ou alors on prend que Milner, il dépanne partout. :P

 

HS: Welbeck va encore rester en prêt a Preston d'après le fils de SAF. Skysports

 

 

C'est pas contre toi O.L.H, mais je me demande de plus en plus à quoi servirait un milieu ? On en a déjà pas mal, et pas que des quiches... Disons que pour faire large, y'a 3postes à prendre.

 

--> Fletch, Carrick, Hargo, Anders, Scholes, Giggs, Park.

 

7, ça nous fait 7 joueurs capables d'être titu ( je compte pas Gibson ), sachant qu'on ne joue qu'1 tiers des match à 3milieu, sinon c'est à 2... Alors soit on prend Sneijder ou Gourcuff, à savoir un vrai 10, soit on fait avec ce qu'on a, c'est à dire un effectif largement suffisant. D'accord, Giggs & Scholes sont sur la fin, mais on peut s'y mettre l'année prochaine non ?

 

 

En y réfléchissant bien, c'est d'un ailier dont on a besoin.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non pas besoin d'ailiers. Un milieu relayeur plus offensif que les autres est presque indispensable. Ce n'est pas que mon avis, tout le monde est d'accord qu'il faut un créatif au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu relayeur? C'est vrai qu'ont a pas de bon milieux en stock pis bon Owen H. et trop souvent blesser pis il a rien montré depuis sa venue.. donc oui, il nous faut un nouveau milieu et vendre Owen qui sert a rien.

 

 

 

 

ps: je blague bien sur, mais juste pour dire qu'au milieu c'est le secteur ou ont a le plus de joueurs, donc y absolument pas besoin de recruter! Et sa aussi ce n'est pas que mon avis.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le poste ou on a besoin de recruter un bon petit nom c'est l'attaque!

 

Défense on est complet. Milieux pareil ailier aussi... et attaque on manque d'un killer...On a Rooney mais si il se blesse??? Berba on sait tous que seul en attaque c'est pas ça. Les autres c'est pas terrible quoi que on pourrai imaginer qu'un de nos attaquant explose mais bon je préfère pas me baser sur la chance!

 

Personnellement un joueur comme Higuain me conviendrai parfaitement en plus le Real n'en veut plus allez savoir pourquoi...

 

 

apres il y a aussi des joueurs comme Agebonlahor et Benzema qui pourraient être pas mal chez nous. Et pourquoi pas un petit RVN chez nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Un milieu relayeur? C'est vrai qu'ont a pas de bon milieux en stock pis bon Owen H. et trop souvent blesser pis il a rien montré depuis sa venue.. donc oui, il nous faut un nouveau milieu et vendre Owen qui sert a rien.

 

 

 

 

ps: je blague bien sur, mais juste pour dire qu'au milieu c'est le secteur ou ont a le plus de joueurs, donc y absolument pas besoin de recruter! Et sa aussi ce n'est pas que mon avis.

Tu est seul alors...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mon grand, je suis loin d'être le seul... tien rien qu'ici ta JS - 10 qui vient de te dire la même chose que moi..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Écoute tu pense comme tu veux mais arrête de croire que nous somme dans les meilleur des mondes et que notre équipe na pas besoin de retouche.

 

Oui tu est le seul car tu est le plus têtu du forum, je crois pas que quelqu'un soit en accord avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin d'ailiers. Un milieu relayeur plus offensif que les autres est presque indispensable. Ce n'est pas que mon avis, tout le monde est d'accord qu'il faut un créatif au milieu

 

Absolument!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Perso je suis d'accord avec dwight yorke, au milieu on a ce qu'il faut.

 

Pour la succession de giggs je veux Ozil :wub:

Que veux tu que je vous disent ? vous serais les 1er a venir pleurer en cas de défaites. Nous le disons depuis le début de saison qu'il nous faut un milieu offensif malgré la (fausse ?)concurrence a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute tu pense comme tu veux mais arrête de croire que nous somme dans les meilleur des mondes et que notre équipe na pas besoin de retouche.

 

Oui tu est le seul car tu est le plus têtu du forum, je crois pas que quelqu'un soit en accord avec toi.

 

 

 

Tu parle surement a moi, pour un gars qui c'est déjà fait avertir deux fois alors qu'il vient juste d'arriver sur le forum.. tu me fais bien rire.. :D

Et dans le genre "je sais tout et si t'es pas d'accord je t'insulte" t'es un number one ;)

 

bon si tu veux m'attaquer personnellement et parler d'autre chose que du sujet, par exemple me répondre, fait le en MP stp. Sinon laisse tomber.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu que je vous disent ? vous serais les 1er a venir pleurer en cas de défaites. Nous le disons depuis le début de saison qu'il nous faut un milieu offensif malgré la (fausse ?)concurrence a ce poste.

 

 

Personnellement un milieux physique sa me va très bien... Et ensuite Anderson, Carrick, Scholes,(Gibson) sont des milieux offensif et acheter un milieux sa sera pénaliser un de c'est joueur la et encore une fois je préfère mille fois un Carrick en forme que n'importe quel milieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les milieux de terrains, perso on récupère Hargreaves, Anderson également, Park peux évoluer dans un milieu à 3, Gibson a été utilisé par Sir Alex, Scholes & Giggs feront encore 1 saison, Carrick ne partira pas, Fletcher est monstrueux, bref cette saison au milieu nous n'avons besoin de personne, on aura besoin d'un Modric (pour ne citer que lui) quand nos 2 légendes prendront leur retraite.

 

Et puis vouloir absolument recruter au milieu, signifierait des 4-5-1 quasiment toute l'année car si Fergie investit dans un milieu dès cette saison alors on jouera avec 3 milieux (et donc seulement une pointe...)

 

Honnêtement je doute qu'on investira sur des joueurs "confirmées" cet été, un prêt de Benzema peut-être et encore...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu que je vous disent ? vous serais les 1er a venir pleurer en cas de défaites. Nous le disons depuis le début de saison qu'il nous faut un milieu offensif malgré la (fausse ?)concurrence a ce poste.

 

 

Sinon depuis le début j'ai entendu du : il nous faut un attaquant-défenseur (la je m'inscris en faux.. mais j'ai eu ce que je voulais :P )- milieu- gardien

bref tout l'effectif y et passer.. maintenant si tu veux rêver et faire comme sur ta console (le topic si prêt d'ailleurs) libre a toi de mettre mille noms mais aucuns ne viendra car l'équipe ce suffit a elle même.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Fletcher, Carrick, Scholes, Gibson, Anderson, Hargreaves, Giggs (*) Park (*)

 

Tu vas le foutre où ton milieu de terrain ?

Je parle de milieu offensif, un mec qui plante/crée. Aujourd'hui Lampard a lui tout seul a marquer plus que : Nani, Park, Fletcher, Scholes, Giggs.

 

Giggs est Scholes sont sur la fin, le reste c'est des "batailleur", ils on leur qualités mais c'est pas suffisant pour apporter a notre jeu. Carrick dans un grand jour peu combler cela mais c'est pas certain, pareil pour Anderson, ce serais super qu'il prouve comme Nani mais nous avons pas le temps d'attendre au contraire de Nani car lui a crée la surprise ne pleine saison, Anderson c'est diffèrent, il a tout a prouver.

 

Gibson, t'es gentil mais enlève moi ce type !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...