Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

bien sur, Kaled Jean Hubert ? le redoutable ailier droit du Geugnon football Club !

:ptdr: Tu m'ôtes son nom de la bouche! Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'être rendu compte de son talent ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis en train de regarder la demi-finale -17 de l'euro entre l'Espagne et les Pays-Bas, et la a ma grande surprise je voie une joueur qui pourrait bien correspondre a Mu il s'appelle Geoffrey Castillion attaquant grand est puissant et a chaque toucher du ballon il a l'air supérieur.

 

Voila si quelqu'un connais faite signe moi je le trouve puissant et fort.

 

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas ! Même si y a Kuscszak (qui est un gardien exceptionnel dans Football Manager 2008, seulement 5 buts encaissés en 14-15 match !!!) ou Foster qui sont très bons, mais Casillas c'est un gardien extraordinaire !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Casillas pour remplacer VDS. Je veux personne d'autre on a déjà les meilleurs joueurs du monde =D

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Casillas pour remplacer VDS. Je veux personne d'autre on a déjà les meilleurs joueurs du monde =D

 

Casillas... avec les jeunes gardiens qu'on a de qualité, ça n'en vaut pas trop la peine, on a largement quoi le remplacer sans acheter.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos..., Robben qui est absolument irresistible sur son côté gauche (avec un CR7 à droite ça peut faire très mal) ou un Léo Messi :P ..sinon j'ai honte de dire que j'aime bien Gerrard...en attaque, benzema qui a une marge de progression encore énorme, un certain zatlan aussi :) ..mais il doit bien coûter quelques dizaines de millions..donc oé moi je verrais bien l'année prochaine à Mu l'arrivée d'un nouveau défenseur, d'un ailier gaucher et d'un attaquant de pointe capable de bouger son monde!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré, un joueur tout simplement énorme. L'une des rares satisfactions du côté du Barca. Mais il parait que Arsenal est en contact avec lui en plus son frère joue là-bas, ça peut aider à la transaction. Je crois qu'il peut être titulaire dans tous les 11 d'Europe.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux josé bosingwa excellent défenseur droit pour remplacer bronw qui pour moi na plus sa place a united et cest tout ce qui nous faut

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown qui n'a plus sa place à United ? Je vois vraiment pas pourquoi, jusqu'à maintenant il a su parfaitement remplacer Neville.. depuis deux saison maintenant il est performant et il s'en sort très bien.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Casillas pour remplacer VDS. Je veux personne d'autre on a déjà les meilleurs joueurs du monde =D

 

 

Casillas faut arrêter de rêver a mon avis ce joueur vaux une fortune

, et je croie pas que MU va lâcher autant pour un gardien en sachant que la relève et la Foster.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors sagnol ou daniel alves car bronw a fait une bonne intérim mais pour moi il est trop juste défensivement je trouve qu il joue mieux dans l axe mais dans l axe c est mort pour lui

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les plus part des gens du forum Brown a pas ça place, mais faut ouvrir les yeux juste une fois c'est pas Rio-Vidic qui on tout fait non plus, serte beaucoup mais sur son coter droit on a rien a reprocher a Brown trop juste vous dites, il a tenu toute la saison match après match, sans faillir au devoir que SAF lui a demandé il a prouvé qu'il avais ça place parmi nous et je suis fière con la a nos coter se type.

 

Si il aurait été pas terrible croyez moi que SAF aurait déjà recruter en janvier non?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il aurait été pas terrible croyez moi que SAF aurait déjà recruter en janvier non?

Bah attend le mercato d'été et on en reparle! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attend le mercato d'été et on en reparle! :P

 

 

On vera en été alors, je le redis "Si il aurait été pas terrible croyez moi que SAF aurait déjà recruter en janvier non?"

 

Euh sachant con jouer sur tout les plans donc ils sera la l'année prochaine et toujours a se poste vous verrez.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi aucune équipe ne semble vouloir recruter Downing , il a vraiment de très bonnes qualités de dribble , centre , accélération ... moi j'aimerais le voir à MU , Richards en défense , McGeady de Celtic serait pas mal aussi , superbe dribbleur et très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais benzema. car c un talent pur et qui a le physique pour jouer en angleterre ( ce qui n'est pas donné a tout le monde). ca nous ferais du bien davoir un joueur comme sa, qui n'a pas besoin de beaucoup d'occasions pour conclure. mais j'aimerais aussi des joueurs anglais. lol

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...