Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Benzema, et un défenseurs polivalent droite gauche !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que David Villa, c'est alléchant : joue dans un club en crise et veut partir, a le niveau pour jouer à Manchester United (au moins en tant que remplaçant) mais n'est pas une star planétaire et reconnue et donc capable d'exiger une place de titulaire, donc il ne foutrait pas la m**** s'il ne jouait pas à tous les matchs.

ça serait bien qu'il vienne en janvier ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,je viens régulièrement sur ce site,mais je n'ose jamais trop donner mon avis.Beaucoup de commentaires sont excellents.Donc aujourdhui je donne mon avis(étant un passionné de Manchester United,LA MAISON MèRE DU FOOTBALL offensif et plein de classe),je craque sur Benzema,qui va être une révélation,je le veux a MU!!Le public va l'encenser :utdflag: .Et même si cela ne plait pas a tous le monde;Steven Gerrard est pour moi un p""""" de super joueur et mériterait un club qui lui permette de rever en champions league,comme Manchester United!!On a tous le droit de rever et cette année je les sent vraiment bien pour nous peter la champions league, si quelques joueurs se reposent bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que David Villa, c'est alléchant : joue dans un club en crise et veut partir, a le niveau pour jouer à Manchester United (au moins en tant que remplaçant) mais n'est pas une star planétaire et reconnue et donc capable d'exiger une place de titulaire, donc il ne foutrait pas la m**** s'il ne jouait pas à tous les matchs.

ça serait bien qu'il vienne en janvier ^_^

 

Il joue quelle post ? On c'est pas trop car il me semble a l'origine il est milieu, mais il est toujour devant si quelq'un pourait me dire?!

Mais sinon c'est un éxelent joueur, mais MU niveau offensif je pense que le recruter ne serait pas utile.

 

Moi je verrait bien sagnol..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ' est pas pour casser l' ambiance mais steven gerrard, pour l' instant à plus rêver à Liverpool en champions league que s' il était venu à Manchester.....bon cette phrase n' est pas trop française je sais :P

 

 

Sinon moi je voudrais bien voir venir dans l' absolu veloso , ou bosingwa...je sais que des portugais mais jme rattrappe, un sergio ramos ou un robinho ça serait le pied aussi...

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue quelle post ? On c'est pas trop car il me semble a l'origine il est milieu, mais il est toujour devant si quelq'un pourait me dire?!

Mais sinon c'est un éxelent joueur, mais MU niveau offensif je pense que le recruter ne serait pas utile.

 

Moi je verrait bien sagnol..

 

david villa joue attaquant qui est un tres bonne attaquand d'ailleurs

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david villa joue attaquant qui est un tres bonne attaquand d'ailleurs

 

Ok merci !

Sinon je veux BOSINGWA !!!!!!!!

C'est un joueur EXEPECTIONNEL!! Etant portugais j'ai la chance de regarder tout les match de la séléction, et ce joueur ma impréssioné c'est absolument ce qu'il faut a MU!

Un defenseur trés trés offensif, trés rapide, une trés bonne endurance!

Je pense que si il vient ce serait un des nos tout meilleur transfert depuis Ronaldo !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je vais continuer mon militantisme pro anglais.

Je dis qu'il faut recruter des jeunes anglais. Il faut aussi les former.

 

Si on parle de fantasme, moi je verrais bien le retour de Beckam.

Sinon, qui serait meilleur au différents postes tout en gardant l'identité de Manchester?

Parce que c'est bien beau de recruter portugais, espagnol ou brésilien, mais faut aussi se dire que Manchester est un club anglais avec un état d'esprit.

Alors moi je vois bien crouch en 4eme attaquant ou le jeune agbonghalor ou un defoe.

et un arrière droit anglais pour la suite de Garry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article sur McFadden.

Ca serait le parfait 4ème attaquant.

Imaginez un bulldog qui rentre pour 30 min de match à 0-0....

Un carnage je vous dis moi.

C'est un mec comme ca qu'il faudrait comme 3ème ou 4ème attaquant.

En plus il n'est pas cher, j'ai cru lire 2.5 millions d'euros. (ca fait quand même bizarre d'écrire que 2.5 millions d'euros c'est pas cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c est strictement impossible mais mon reve c est de voir Par Zetterberg a Manchester-United,c est beau de rever oui je sais...............................

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...