Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

HS mais je comprends pas comment on peut supporter Man Utd et le Real quand on voit que les 2 clubs sont un peut opposer.Man Utd c'est un peu l'opposer du tripe galactique qui m'horripile mais bon passons.

Je dois me sentir visé ? C'est quoi cette attaque. Mes raisons ne te regardent absolument pas, mais sache qu'il existe des supporters des deux clubs oui. D'ailleurs j'ai connu le Real bien avant MU. T'as raison, tu es HS, si tu veux lancer une pique tu peux le faire par MP, mais nul doute que je ne te répondrai pas :).

 

 

D'ailleurs les deux clubs ne sont pas opposés, ils ont juste rien à avoir. Comparer MU au Real c'est comparer un cheval à une tortue, aucun rapport. En même temps c'est comparer une équipe anglaise à une équipe espagnole, deux pays, deux cultures, deux histoires complètement différente. Mais merci pour ton message.

 

EDIT : Et en passant, l'histoire du Real n'est certes pas très glorieuse, équipe de Franco toussa, mais limiter le real aux galactiques c'est comment dire... limité ? ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size][/font][/color]

Je dois me sentir visé ? C'est quoi cette attaque. Mes raisons ne te regardent absolument pas, mais sache qu'il existe des supporters des deux clubs oui. D'ailleurs j'ai connu le Real bien avant MU. T'as raison, tu es HS, si tu veux lancer une pique tu peux le faire par MP, mais nul doute que je ne te répondrai pas :).

 

Honnêtement c'était pas du tout une pique mais une véritable interrogation.Si tu te sens "blessé" (entre guillemet parce que bon je me doute bien que blessé est un bien grand mot) je m'en excuse c'était pas vraiment le but.

 

Mais oui je trouve ces deux clubs foncièrement différent et ceux dans tout les domaine.C'est donc pour ça que ça me fait bizarre de supporter les 2.

 

Encore une fois désolé si tu l'as mal pris et pour l'histoire de MP désolé j'avais aucune idée que ça existait , tu m'apprends quelque chose d'utile^^

 

EDIT : J'aime pas le Real oui , je ne les hais pas pour autant.Histoire peu glorieuse c'est un fait mais désolé de te dire que l’actuel Real Mania qui règne sur le globe est due à l'époque des galactiques et rien d'autre.Dire l'inverse c'est être de mauvaise fois ;)

 

Tu vas quand même pas me dire que c'est Hugo Sanchez joueur que la moitié des fans actuel du Real ne connaissent pas qui les a fait aimer ce club ( et je ne te vise pas mais je t'assure que c'est une vérité).Tu m'as appris l’existence des MP sur le site , on peut continuer cette discussion comme àa si tu le souhaites ou arrêter la.J'ai pas était très fin certes mais c'est ce que je pense et encore désolé si tu l'as mal pris c'était encore une fois pas le but =)

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou mettre ça mais Fellaini a était appeler par téléphone par les journaliste de l'equipe tv et il y a eu ça :

" Journaliste - RVP et Rooney ça vous donne pas envie de rejoindre ce formidable duo pour en faire un trio ? "

" M.F - Pourquoi pas? Pour l'instant je suis a everton on verra pour la suite "

Modifié par Rooney-Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou mettre ça mais Fellaini a était appeler par téléphone par les journaliste de l'equipe tv et il y a eu ça :

" Journaliste - RVP et Rooney ça vous donne pas envie de rejoindre ce formidable duo pour en faire un trio ? "

" M.F - Pourquoi pas? Pour l'instant je suis a everton on verra pour la suite "

 

Ca m'étonnerais... J'ai écouté d'une oreille son ITW, et vu son niveau d'anglais, c'est soit qu'il n'a pas compris la question, soit qu'il savait pas comment répondre. Mais s'il veut venir je l'accueille à bras ouverts.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas compris pourquoi SAF ne s'est pas intéressé à un joueur comme Javi Martinez, on allait acheter Lucas pour 40M ça s'est pas fait du coup j'aurai vraiment souhaité l'Espagnol à sa place surtout que lui il serait vraiment utile, sur le plan athlétique il est énorme, il met de l'impacte au milieu, il peut jouer en défense centrale et de quelle maniére en plus, il a un excellent jeu de tete.....il est taillé pour la PL ce joueur.

 

Aprés 40M c'est cher mais ce mec est pour ma part la piéce manquante dans notre équipe c'est par exemple ce joueur qui donnerait du fil à retordre à des Fellaini ou Yaya Touré.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez veut le Bayern et le Bayern veut Martinez...On sait tous que c'est plus simple d'avoir un joueur quand il veut nous rejoindre.Et bah lui malheureusement c'est le Bayern qui le fait rêver donc même si quelque rumeur nous liait à lui il ne sera jamais un Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, il ya pas 1000000000 questions à se poser, il nous faut Jagielka et felaini, le 1er pour combler les abscences insupportables en défense, en plus il est fan de MAN UNITED, le 2eme pas bésoin de commenter puisqu'il nous a violé comme pas possible et si, on veut battre city sur les deux confrontations il faut ce Felaini sur YAYA TOURE sinon ce sera bis repetitas car lui aussi va se balader encore et encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on achètera quelqu'un d'autre au milieu lors de ce mercato car on va laisser sa chance à Fletch de revenir mais si ce dernier ne revient pas et suivant l'évolution de Capoue pourquoi ne pas tenter le coup ? Je ne l'ai pas vu jouer beaucoup de fois mais rien que sur son premier match en EDF et les dire d'Alruud qui suit le TFC je pense qu'il peut s'acclimater parfaitement à la PL et à notre jeu.

Il a l'air physique et technique à la fois, tout en jouant simple et il n'a pas eu peur de rentrer dans le lard et c'est ce genre de joueur qu'il nous faudrait.

Après s'il y a mieux alors pourquoi pas mais pour l'instant en enlevant les transferts irréaliste comme Busquets ou quoi je vois pas trop quel joueur à une belle marge de progression tout en ayant un peu d'expérience quand même.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on achètera quelqu'un d'autre au milieu lors de ce mercato car on va laisser sa chance à Fletch de revenir mais si ce dernier ne revient pas et suivant l'évolution de Capoue pourquoi ne pas tenter le coup ? Je ne l'ai pas vu jouer beaucoup de fois mais rien que sur son premier match en EDF et les dire d'Alruud qui suit le TFC je pense qu'il peut s'acclimater parfaitement à la PL et à notre jeu.

Il a l'air physique et technique à la fois, tout en jouant simple et il n'a pas eu peur de rentrer dans le lard et c'est ce genre de joueur qu'il nous faudrait.

Après s'il y a mieux alors pourquoi pas mais pour l'instant en enlevant les transferts irréaliste comme Busquets ou quoi je vois pas trop quel joueur à une belle marge de progression tout en ayant un peu d'expérience quand même.

 

Capoue c'est 15M, Sadran commencera à discuter autour de 12-13M, par contre il devrait finir à Arsenal, si c'est pas cette année c'est 90% l'an prochain, ça devait même être l'an prochain, vu que Wenger pensait que Song allait partir l'an prochain, mais le départ de Song à tout précipité, donc je peux déjà te dire que pour Capoue c'est presque mort.

 

Un 6 intelligent on en a un, certes il n'y a personne pour le remplacer mais au moins on en a un alors qu'on a pas de box-to-box intelligent. Enfin si mais on ne peut plus compter sur lui.

 

Genre Fellaini ? ^^ Moi ce que j'aimerais c'est un joueur capable de remplacer Carrick s'il est absent sans perdre trop au change mais qu'il puisse aussi jouer aux côtés de Carrick. Le jeune Herrera ça pourrait être cool, j'ai un peu regardé sur lui, il a fait partie le l'équipe championne des JO (Mexique)

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue c'est 15M, Sadran commencera à discuter autour de 12-13M, par contre il devrait finir à Arsenal, si c'est pas cette année c'est 90% l'an prochain, ça devait même être l'an prochain, vu que Wenger pensait que Song allait partir l'an prochain, mais le départ de Sing à tout précipité, donc je peux déjà te dire que pour Capoue c'est presque mort.

 

Je me méfie des "il devrait finir à" regarde le cas Moura en est le dernier exemple en date mais bon ce serait dommage.

 

Ps : Qui est Sing ? C'est pas plutôt Sting ? :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...