Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pas d'accord avec toi. Si on débute la saison comme ça :

 

Valencia---------------Kagawa---------------Nani

 

--------------------------Rooney

 

On a qui sur le banc pour jouer en 10 ? Personne.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu qui pour jouer 10 ces quinze dernières années ? (pratiquement) Personne. On a jamais joué avec un numéro dix alors je vois pas pourquoi on devrait en faire venir un du jour au lendemain. Kagawa peut jouer derrière les attaquants, tout comme Rooney, voire Cleverley. C'est amplement suffisant à mon sens.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Götze est certes moins dribbleurs qu'hazard mais terriblement efficace dans l'art de mettre ses partenaires sur orbite malgré son jeune âge, d'autant plus que le côté gauche est son placement favori pour ceux qui aimerait voir A. Young sur le banc.

 

Kaka je ne crois pas qu'il soit si peu cher, bien que l'entente entre Ferguson et Mourinho soit très bonne. Et effectivement, en à t il encore dans le pantalon, j'avoue que pour moi il reste une énigme...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça dépend de ce qu'on appelle 10 parce que c'est assez flou en fait.

Mais Cantona puis Scholes pendant une période et Rooney ces deux dernières saison s'en rapprochent.

 

Pastore, Zidane, Riquelme, même Bergkamp a un moment jouait 10.

On peut étendre le poste jusqu'à Ozil même, bien qu'il soit plus souvent dans un rôle à la David Silva. Fabregas a été aligné en 10 aussi, même s'il etait le plus souvent un poil derriere, le jeu d'Arsenal n'avait pas de réel 10.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça dépend de ce qu'on appelle 10 parce que c'est assez flou en fait.

Mais Cantona puis Scholes pendant une période et Rooney ces deux dernières saison s'en rapprochent.

 

Mon "(pratiquement)" visait essentiellement Cantona. Pour le reste, je ne considère pas Rooney comme un dix, idem pour Scholes - tant soit peu qu'ils aient un jour évoluer plus qu'à l'habituée sur le terrain. Rooney pour moi, c'est plus un 8 lorsqu'il évolue dans l'entre-jeu et cette saison, ni lui ni Kagawa n'adopteront un profile similaire à un pur numéro dix. Lorsqu'il évolue dans un milieu à trois avec Scholes et Carrick, Wayne a tout sauf l'air d'un 10 ; il n'a ni le vision de jeu, ni la faculté d'accélération (qu'il a perdu), ni le rendement d'un numéro dix (et je ne parle pas des statistiques exclusivement). Plus les années passent et plus il est prédestiné à suppléer Scholes au coeur de l'entre-jeu, selon moi.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée peut sembler bizarre ou quoi mais je pense qu'elle est intéressante, je m'explique:

J'aimerais bien tenter Néné, il est certes vieux mais il nous apporterais une autre possibilité que Young (toujours prévisible).

Néné pourra accepter etre sur le banc quand il s'agit de MU a mon avis, on aura un bon tireur de coup de pieds arrêtés, et il aura soif de prouver dans un grand club.

Vous me suivez ou je dis n'importe quoi ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée peut sembler bizarre ou quoi mais je pense qu'elle est intéressante, je m'explique:

J'aimerais bien tenter Néné, il est certes vieux mais il nous apporterais une autre possibilité que Young (toujours prévisible).

Néné pourra accepter etre sur le banc quand il s'agit de MU a mon avis, on aura un bon tireur de coup de pieds arrêtés, et il aura soif de prouver dans un grand club.

Vous me suivez ou je dis n'importe quoi ?

Pour le vestiaire c'est une mauvaise idée, déjà qu'à Monaco il nous pourrissait nos joueurs, à Paris il fait sa Diva, alors s'il commence à gagner quelques titres avec Manchester il s'autoproclamerait Ballon d'or ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore, Zidane, Riquelme, même Bergkamp a un moment jouait 10.

On peut étendre le poste jusqu'à Ozil même, bien qu'il soit plus souvent dans un rôle à la David Silva. Fabregas a été aligné en 10 aussi, même s'il etait le plus souvent un poil derriere, le jeu d'Arsenal n'avait pas de réel 10.

 

Kaka aussi !

Oui pour moi Özil au réal c'est un 10, à tord d'ailleurs mais on en a déjà parlé pour moi il n'a pas le volume de jeu qu'il faut.

 

Mon "(pratiquement)" visait essentiellement Cantona. Pour le reste, je ne considère pas Rooney comme un dix, idem pour Scholes - tant soit peu qu'ils aient un jour évoluer plus qu'à l'habituée sur le terrain. Rooney pour moi, c'est plus un 8 lorsqu'il évolue dans l'entre-jeu et cette saison, ni lui ni Kagawa n'adopteront un profile similaire à un pur numéro dix. Lorsqu'il évolue dans un milieu à trois avec Scholes et Carrick, Wayne a tout sauf l'air d'un 10 ; il n'a ni le vision de jeu, ni la faculté d'accélération (qu'il a perdu), ni le rendement d'un numéro dix (et je ne parle pas des statistiques exclusivement). Plus les années passent et plus il est prédestiné à suppléer Scholes au coeur de l'entre-jeu, selon moi.

 

Faudrait vraiment préciser ce qu'est un 10 alors car pour moi Rooney en est un depuis janvier 2011 et Kagawa est en un.

 

Mais c'est vraiment flou puisqu'il suffit de regarder les deux meilleurs 10 de tous les temps (Maradona et Platini*) qui n'ont pas grand chose à voir avec Zidane par exemple.

 

* Après le mythique Enzo Scifo bien sûr mais pas besoin de préciser cette évidence :P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite liste sur les joueurs que j'aime bien c'est tout :

- Feghouli

- Gotze

- Lewendowski

- Fabien Audard

- Giuseppe Rossi

- Vidal

- Petric

Si un de ces joueurs signent ... je serais aux anges !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cité avant moi aussi je voudrais un milieu defensif avec une grosse presence physique, qui peux ratisser les attaques adverse et lancé nos attaque.

Je pense a Fellaini, je joueur parfait pour nous, il pourra tres bien nous aider sur coup de pied arrétés vu qu'il est un tress bon joueur de tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite liste sur les joueurs que j'aime bien c'est tout :

- Fabien Audard

Si un de ces joueurs signent ... je serais aux anges !!

 

Pourtant il est toulousain mais franchement il est vraiment pas bon, alors l'imaginer à MU c'est digne d'un 1er avril. Il est capable trop souvent du pire et rarement du meilleur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir des recrues utiles pour cette fin de mercato....un vrai millieu defensif(M'Villa ou Gonalons) ou un box-to-box (Fellaini ou Witsel) et enfin un aillier pour amener de la concurence a Nani car Young n'est pas au niveau (Ben Arfa ou Ayew):

M'Villa ou Gonalons ou Fellaini ou Witsel (entre 20 et 30 millions)

Ben Arfa ou Ayew(environ 20 millions)

 

Fergie sa serait plus utille que RVP et Lucas pour 70 millions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...