Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le problème (je ne sais pas si c'est positif ou négatif, ça dépend) avec MU, c'est que Ferguson ne se débarasse rarement de joueurs qu'il a voulus et qui n'ont pas encore pu prouver leurs qualités. A part des Forlan ou Veron c'est assez rare, ou alors quand il sent que quelque chose est cassé entre le joueur et le club et il les laisse partir. A Chelsea par exemple, ils vont dégager Anelka, Drogba, Malouda, Kalou et encore d'autres sans hésiter, et mettre des millions et des millions pour les remplacer. Alors qu'à MU, je doute vraiment que Ferguson dise tout à coup: Anderson, tu peux te trouver un autre club, Fletcher on ne compte plus du tout sur toi, Cleverley, tu n'es qu'une doublure, etc. Ferguson est fidèle dans ses idées jusqu'au bout, tant qu'il n'aura pas essayé Cleverley et Anderson sur toute une saison il ne se débarassera jamais d'Anderson, et encore moins de Clev puisqu'il est de la maison (ce qui est une bonne chose).

 

Donc on aura JAMAIS 2 ou 3 achats au milieu du terrain. J'aimerais bien avoir cet été Kagawa+Modric+Powell, mais ça n'arrivera jamais. Il faudrait alors qu'Anderson et Fletcher partent définitivement, puisque Scholes, Carrick et Clev (voire Giggs au milieu) sont intouchables. Et il y a encore Park... Bref Ferguson ne fait jamais autant de changements drastiques et mise sur des valeurs pas sûres (Andy et Clev)... Ca peut soit très bien marcher s'ils se remettent de leurs blessures et qu'ils ont confiance, mais ça peut aussi très mal se passer et on regrettera peut-être de n'avoir pas viré ces joueurs pour d'autres qui sont presque toujours au top...

 

Mais pour moi le top serait: Baines/Powell (quel talent!)/Kagawa/Modric et un attaquant, Cavani me paraît être le meilleur choix (Rooney, Welbeck, Cavani, Chicha comme seuls attaquants, puisque W. Keane s'est salement blessé avant-hier). Et si Kagawa est destiné à ne jouer qu'en milieu offensif, remplacer Modric par un pur défensif, et là Asamoah me paraît pas mal...

 

Mais encore une fois cela relève du fantasme puisque SAF est têtu et fidèle à ses idées: on aura droit à beaucoup de Clev et Ando!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de Cleverley me ferait le plus grand plaisir ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30. Le nombre de buts inscrits en deux campagnes d’Europa League par Falcao. En 31 matches. Le Colombien devient le premier joueur de l’histoire à remporter deux fois d’affilée le classement des buteurs d’une Coupe d’Europe avec deux maillots différents. Précision : dans les deux cas, il a remporté la compétition. Simple détail.

 

Extrait de SoFoot.

 

Je rejoins babyf@ce : si on a Baines + Modric + Kagawa et un attaquant (Falcao en l'occurrence), on peut reprendre les rêves d'une CL l'année prochaine.

 

Pour Falcao, j'ai lu quelque part que son équipe n'a payé que la moitié du transfert l'année dernière (20M€) et que cette année, ils ne pourront pas payer la deuxième moitié. A mon avis, il y a une belle affaire en vue (notamment en embarquant Macheda ou Berbatov dans l'affaire)...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de SoFoot.

 

Je rejoins babyf@ce : si on a Baines + Modric + Kagawa et un attaquant (Falcao en l'occurrence), on peut reprendre les rêves d'une CL l'année prochaine.

 

Pour Falcao, j'ai lu quelque part que son équipe n'a payé que la moitié du transfert l'année dernière (20M€) et que cette année, ils ne pourront pas payer la deuxième moitié. A mon avis, il y a une belle affaire en vue (notamment en embarquant Macheda ou Berbatov dans l'affaire)...

 

Et t'as lu ça ou?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Cleverley a prouvé pour moi qu'il pouvait jouer à Man Utd.

 

Pour répondre à LWN, c'est quand même fou ce que tu dis.

Pour Baines, on est d'accord et peu diront le contraire dans le sens où on a un Patrice Evra qui devient moins bon.

Virer Fletcher, Anderson et Cleverley !!!

Pour rappel, Fletcher aussi fait partie du navire depuis l'âge de 15 ans il me semble.

Le premier cité a prouvé que c'était une vraie machine!!

Anderson, c'est vrai qu'il est souvent blessé et qu'il n'est pas indispensable soit, mais ce qu'il a fait sa première saison (aidé par Hargo c'est sure) prouve qu'il a quelque chose.

Et en début de saison dernière, avec Clev, ça tournait fort!

 

Dire que Scholes est intouchable, c'est vrai mais dans un rôle de doublure, il a 37 ans et Fergie sait très bien qu'il est sur sa dernière saison.

Idem pour Giggs.

PAS FLETCHER, ANDO et CLEVERLEY.

 

Powell, je ne le connais pas, mais il a 18 ans et joue en 3 ou 4 e division. Il va pas arriver et cartonner, même dans un rôle de doublure !

On a des jeunes en réserve et en prêt dont certains sur le forum connaissent très bien et qu'ils sont convaincus de percer en 1ere (Tunnicliffe par exemple).

C'est sûre qu'on est pas la Masia mais on a pas rougir non plus des joueurs dans l'équipe réserve et en prêt.

 

Cavani, je l'aime bien mais je prefère voir Chicha et Welbeck (qui a le potentiel pour devenir très fort) se développer.

Dans tous les cas, il ne viendra pas.

Car oui Fergie est têtu et ca fait 25 ans que ça dure.

Pour info, je n'étais plus venu sur le forum depuis le match perdu contre City ou Ferguson a été incendié comme un entraineur lambda. C'est dure de voir certains remettre en cause Sir Alex Ferguson après une saison si difficile.

Et à te lire, j'ai l'impression que pour toi fergie n'est plus l'homme de la situation... Peut être que j'interprète mal et dans ce cas là au temps pour moi.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as lu ça ou?

 

Je n'arrive pas à remettre la main sur l'info (je me demande même si je ne l'ai pas entendu sur canal).

Pour les difficultés de l'Athlético, c'est du domaine public : http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/atletico-madrid-falcao-un-avenir-en-pointilles-7234739.html

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Fletcher, park, berbatov, tu peux vendre, ils ont plus le niveaux et berbatov n'entre plus dans le schemas de ferguson. scholes 1an puis pension, giggs ne fera plus long feu, carrick n'a t'il pas deja la 30ène...? il faut acheter un N°10 créateur et dynamiteur (genre Gaitan, james rodriguez, martinez, muntain,...) voir 2 si on les vends tous et un milieu récupérateur en cas de blessure de carrick ou clev'. un back gauche genre alba de valence car evra pas régulier et un attaquant car ils nous en reste 3... donc si suspension ou blessures (llorente, falcao, huntelaar,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Fletcher, park, berbatov, tu peux vendre, ils ont plus le niveaux et berbatov n'entre plus dans le schemas de ferguson. scholes 1an puis pension, giggs ne fera plus long feu, carrick n'a t'il pas deja la 30ène...? il faut acheter un N°10 créateur et dynamiteur (genre Gaitan, james rodriguez, martinez, muntain,...) voir 2 si on les vends tous et un milieu récupérateur en cas de blessure de carrick ou clev'. un back gauche genre alba de valence car evra pas régulier et un attaquant car ils nous en reste 3... donc si suspension ou blessures (llorente, falcao, huntelaar,...)

 

 

Gaitan et Martinez ne sont absolument pas des des n°10 créateur et dynamiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan à Boca a eu à la base une formation du milieu offensif central ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Das Bost a signé à Wolfsburg pour ceux qui le voyait chez nous.

Oh p***** j'ai explosé de rire désolé hein! Das Bost p***** j'en pleure encore..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy

Valencia Clev/Kaga Nani

 

Rooney

 

 

Je voie bien une disposition comme ça, avec carrick pour remplacer Andy dans les gros matchs.

 

Je connais pas très bien kaga il défend bien ou c'est le même type que Clev il sais rien faire niveau défensif ?

 

Sinon Lloris se dit apte a partir si un gros club venait, a 1 an pres cetter l'affaire de la décennie.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Fletcher, park, berbatov, tu peux vendre, ils ont plus le niveaux et berbatov n'entre plus dans le schemas de ferguson. scholes 1an puis pension, giggs ne fera plus long feu, carrick n'a t'il pas deja la 30ène...? il faut acheter un N°10 créateur et dynamiteur (genre Gaitan, james rodriguez, martinez, muntain,...) voir 2 si on les vends tous et un milieu récupérateur en cas de blessure de carrick ou clev'. un back gauche genre alba de valence car evra pas régulier et un attaquant car ils nous en reste 3... donc si suspension ou blessures (llorente, falcao, huntelaar,...)

 

C'est qui celui là? :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est space.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est space.

Oh p***** j'en ai mis quelques belles secondes mais p*****..bravo. :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop voir Sofiane Feghouli chez nous ce serait magnifique. :algeria::blush::wub:

 

en plus il est vraiment pas mal... une bonne technique, une bonne vision du jeu alors pourquoi pas dans 1-2 saisons

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Cleverley a prouvé pour moi qu'il pouvait jouer à Man Utd.

 

Pour répondre à LWN, c'est quand même fou ce que tu dis.

Pour Baines, on est d'accord et peu diront le contraire dans le sens où on a un Patrice Evra qui devient moins bon.

Virer Fletcher, Anderson et Cleverley !!!

Pour rappel, Fletcher aussi fait partie du navire depuis l'âge de 15 ans il me semble.

Le premier cité a prouvé que c'était une vraie machine!!

Anderson, c'est vrai qu'il est souvent blessé et qu'il n'est pas indispensable soit, mais ce qu'il a fait sa première saison (aidé par Hargo c'est sure) prouve qu'il a quelque chose.

Et en début de saison dernière, avec Clev, ça tournait fort!

 

Dire que Scholes est intouchable, c'est vrai mais dans un rôle de doublure, il a 37 ans et Fergie sait très bien qu'il est sur sa dernière saison.

Idem pour Giggs.

PAS FLETCHER, ANDO et CLEVERLEY.

 

Powell, je ne le connais pas, mais il a 18 ans et joue en 3 ou 4 e division. Il va pas arriver et cartonner, même dans un rôle de doublure !

On a des jeunes en réserve et en prêt dont certains sur le forum connaissent très bien et qu'ils sont convaincus de percer en 1ere (Tunnicliffe par exemple).

C'est sûre qu'on est pas la Masia mais on a pas rougir non plus des joueurs dans l'équipe réserve et en prêt.

 

Cavani, je l'aime bien mais je prefère voir Chicha et Welbeck (qui a le potentiel pour devenir très fort) se développer.

Dans tous les cas, il ne viendra pas.

Car oui Fergie est têtu et ca fait 25 ans que ça dure.

Pour info, je n'étais plus venu sur le forum depuis le match perdu contre City ou Ferguson a été incendié comme un entraineur lambda. C'est dure de voir certains remettre en cause Sir Alex Ferguson après une saison si difficile.

Et à te lire, j'ai l'impression que pour toi fergie n'est plus l'homme de la situation... Peut être que j'interprète mal et dans ce cas là au temps pour moi.

 

Danyyy Hell oui tu interprètes très mal mes propos, tu prends tout à l'envers même :) Je ne remets absolument pas en cause SAF, et surtout pas Anderson et Clev! Ce que j'ai relevé là c'était purement objectif, la façon qu'a SAF de traiter les choses, et je suis d'accord avec lui! J'ai toujours été un défenseur de Anderson et Cleverley et j'ai toujours dit qu'avec ces deux en forme, on aurait pas besoin de recrues au milieu de terrain. Ce que je dis c'est qu'il y a bcp de si, comme avec Fletch, et que même si jamais je ne voudrais les virer, ce ne sont pas des joueurs (Clev, Ando et Fletch) sur lesquels on peut compter à 100%, comme Barça peut compter sur Xavi Iniesta Busquets, City sur Touré Silva etc. qui ne se blessent jamais et qui font rarement de mauvais matchs.

Je relève simplement le fait que la manière de faire de Fergie c'est de s'en tenir à ses premières idées, qui sont dans notre cas que Anderson a bcp de talent et qu'il va finir par exploser, que Clev va pouvoir enchainer les bonnes performances, et que même si Fletcher ne revient pas à son niveau, il sera de toute façon inclu dans le contingent.

 

J'ai foi en ces idées mais ce que je dis c'est que ce n'est pas 100% fiable.

 

Ensuite tu dis que SAF est conscient que Scholes arrive au bout. Oui bien sûr, mais tant qu'il sera là il comptera pour un milieu de terrain titulaire et ça "empêche" en quelque sorte l'arrivée d'un milieu, qu'il soit sur sa dernière saison ou non...

 

Donc encore une saison (de succès j'espère) où l'on n'aura pas forcément un nom bling bling ou une valeur sûre, mais où on aura une mini surprise du genre Asamoah ou Dembele. Mais il ne fallait surtout pas comprendre que je suis pour tout virer et acheter à coups de millions pour tout changer l'effectif à la Chelsea...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il est vraiment pas mal... une bonne technique, une bonne vision du jeu alors pourquoi pas dans 1-2 saisons

en plus il est vraiment pas mal... une bonne technique, une bonne vision du jeu alors pourquoi pas dans 1-2 saisons

Exactement, ouai c'est vrai il aura pas assez de temps de jeux car pour l'instant il est un en dessous de nos ailiers mais comme tu le dis s'il monte en puissance pourquoi pas.

J'aimerais tellement.

Sinon j'aimerais bien Schmelzer (je suis pas sur de l'orthographe) pour remplacer le vieux Patrice

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'apparemment on allait mettre 40M pour Hazard j'aimerais trop qu'on prenne Javi Martinez à la place surtout que son prix se situe plutot vers les 30M, ce mec il est parfait pour notre équipe, il a limite 3 poumons, un physique impressionant, excellent jeu de tete, peut dépanner en défense central en cas de tuile et il n'a que 21 ans.

 

Franchement avec Kagawa pour de l'animation offensive, Javi Martinez pour de l'impact au milieu ce qui nous a manqué cruellement cette saison et Baines ou Jordi Alba pour pas que ce soit le boulevard à gauche on aura plus les carences de cette saison.

 

-----------------De Gea :wub:

 

Rafael-----Vidic--- Evans---Baines/Alba

 

----------Carrick------Martinez

 

Valencia-----Kagawa-------Nani

 

----------------Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on relances un type comme Giovani Dos Santos ! :wub:p***** le kiff quoi ...

Il pue le talent depuis ses débuts ce gars et on ne sait trop comment il se retrouve avec un parcours de m**** .... Franchement quand je le vois je me dis que c'est lui qu'on aurait du prendre et pas un autre ... C'est l'espèce de joueurs qui nous manquent terriblement aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, non ? En tous cas, pour lui, rejoindre United, ça le fait mijoter ? (cfr: mon avatar).

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais parlé de nous et ni qu'il ne pourrait refuser une offre de notre part.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ça vous arrive de lire un poste de la majuscule au point final ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...