Aller au contenu

Jeu - Devil Pursuit (Lire les règles avant de participer)


Ryan

Messages recommandés

accordé, une fillette pour le mariage plus tard !

eurk c'est dégueulasse....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure....

Pas avec moi en tout cas, je sais qu'il me provoque exprès...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin Gaye

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tout ! Comme ça tu l'éduques en plus, ça t'évite des mauvaises surprises une fois marié :D

 

Toi, tu dois avoir la chance d'etre avec une femme exceptionnelle, compréhensible, sensible et aimante pour kelle te laisse dire ça sur un forum public ! :P

DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin Gaye

Ain't no mountain high enough

Ain't no valley low enough

Ain't no river wide enough

To keep me from getting to you

 

j'adore cette chanson

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturne ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pluton

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une planète découverte en 1898 ? Je ne savais pas que des planètes avaient été découvertes aussi tardivement (A part Pluton qui n'est plus considéré comme une planète mais qui a été découverte au XXème siècle)...

 

 

pareil, j'ai mis pluton parceque c'est la plus tardive, les autre ont été déouverte ver le 18ème siècle.

ou alor il parle de satelite et la question est mal formulé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je ne vois pas trop...

 

à part qu' en 1898, l'asteroide Eros a été decouvert par Gustav Witt à Berlin...

 

et puisqu'on est dans les recherche google ont peu aussi dire que phoebé a été découverte en 1898, un satelite de saturne il me semble

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala qu'est ce qu'ils se la pétent les deux parce qu'ils s'y connaissent en planètes :P

 

B)

 

Bah si c'est un satellite d'une planète, c'est fort probable. Beaucoup d'entre eux ont été découverts avec l'avancement technologique de fin de 19/20 ème siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puisqu'on est dans les recherche google ont peu aussi dire que phoebé a été découverte en 1898, un satelite de saturne il me semble

 

 

Je ne viens pas faire de commentaires sur la façon dont tu trouves tes réponses alors merci d'en faire de même !

DoNNe à CHaQue JouR La CHaNCe d'eTRe Le PLuS Beau De Ta Vie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas faire de commentaires sur la façon dont tu trouves tes réponses alors merci d'en faire de même !

 

tu peu en faire, de toute facon quand je cherche sur google je donne pas la réponse, et puis ta raison j'avais pas besoin de dire que ta cherché sur google, tous le monde a du s'en rendre compte

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon calmez-vous oh la la c'est qu'un jeu pas la peine d'en faire un drame... Si y'avez pas Google, au moins les 3 quarts des questions auraient jamais eu de réponses...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu en faire, de toute facon quand je cherche sur google je donne pas la réponse, et puis ta raison j'avais pas besoin de dire que ta cherché sur google, tous le monde a du s'en rendre compte

 

 

sois pas aigri, tout le monde utilise Google et ce n'est pas interdit dans les règles donc bon ...

 

Il s'agissait bien d'Eros désolé si ce n'est pas une planète, je me contente de recopier les questions comme dans mon jeu, ça peut arriver que quelques questions prêtent à confusions, pas la peine de venir agresser les gens Frekoding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois pas aigri, tout le monde utilise Google et ce n'est pas interdit dans les règles donc bon ...

 

Il s'agissait bien d'Eros désolé si ce n'est pas une planète, je me contente de recopier les questions comme dans mon jeu, ça peut arriver que quelques questions prêtent à confusions, pas la peine de venir agresser les gens Frekoding

 

:lol: Cool je savais pas je sens que mon capital point va augmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps même si c'était interdit, y'aurait aucun moyen de vérifier.... :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...