Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Pour une des rares fois O'shea nous a sorti un bon match :) ,mais bon c'est contre un promu <_<

 

 

Perso je suis pas d'accord avec toi , il est certes pas le plus technique de l'équipe mais il est souvent auteur de bon match ....................... parfois il passe au travers mais de là à dire qu'il ne fait jamais de bon match c'est faux ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je rejoint BusbyBoys, voir O'Shea aligné contre Lennon samedi me fait totalement flipper. Il est assez lourd et lent, j'éspére qu'il va pas se faire balader par Aaron !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut reconnaitre que ce soir le pauvre il a été vraiment mauvais, je suis d'habitude pour le soutenir, j'éprouve de la sympathie pour ce chouette gars, mais ce soir il était à la rue défensivement, et ses centres étaient tous foirés. ça serait bien de sortir une toute autre performance contre Tottenham samedi, mais je ne doute pas qu'il pourra le faire ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous.

 

Autant je suis le premier à le critiquer quand il livre une mauvaise prestation autant là il m'a vraiment fait plaisir sur ce match. Ok ses centres n'arrivaient pas toujours à destination mais il est à la base de beaucoup d'actions. Ses montées étaient très bonnes, je le redis à part qu'il n'est pas là sur le 2ème but d'Aalborg, sa prestation a été rassurante.

Quand il perd le ballon dans le camp adverse et qu'il se jette après comme un diable sur le ballon et qu'il le récupère, je trouve ça beau. J'ai l'impression que y'en a qui le critiquent juste parce que c'est O'Shea.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut reconnaitre que ce soir le pauvre il a été vraiment mauvais, je suis d'habitude pour le soutenir, j'éprouve de la sympathie pour ce chouette gars, mais ce soir il était à la rue défensivement, et ses centres étaient tous foirés. ça serait bien de sortir une toute autre performance contre Tottenham samedi, mais je ne doute pas qu'il pourra le faire ;)

 

 

Je suis pas d'accord avec vous.

 

Autant je suis le premier à le critiquer quand il livre une mauvaise prestation autant là il m'a vraiment fait plaisir sur ce match. Ok ses centres n'arrivaient pas toujours à destination mais il est à la base de beaucoup d'actions. Ses montées étaient très bonnes, je le redis à part qu'il n'est pas là sur le 2ème but d'Aalborg, sa prestation a été rassurante.

Quand il perd le ballon dans le camp adverse et qu'il se jette après comme un diable sur le ballon et qu'il le récupère, je trouve ça beau. J'ai l'impression que y'en a qui le critiquent juste parce que c'est O'Shea.

 

Pile ou face :cherche:^_^

 

Hier soir j'ai trouvé O'Shea dans l'ensemble plutôt correct, certes il est très loin du niveau de Evra, ok ses centres non pas été très précis, sur le second but il est assez fautif je trouve, mais pareil que loic, hier j'ai trouvé que tout le monde s'acharnait sur O'shea alors qu'il n'est pas le seul fautif sur les 2 buts...

Pour le match de samedi moi aussi j'ai un petit peu peur de son duel face à Lennon & co, mais je pense qu'il peut suffisamment les bloquer et tenir son couloir même si j'aurais préféré comme vous la titularisation de Evra !!

On perdra quelque chose au niveau offensif mais j'espère qu'au niveau défensif il tiendra la baraque :) (un p'tit centre de O'shea sur la tête de Berbatov pour le but de la victoire et hop tout le monde est content ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vais essayer de mesurer mes propos!!

 

Son style discret, rugueux et sobre, ca passe lorsqu'il joue arrière central (et encore)....mais le mettre arrière gauche et s'attendre à ce qu'il y ait un quelconque apport offensif, c'est de la pure naiveté!!!

 

Offensivement=nada-zip-quedal-zéro-niet-RIEN!!!!

 

Je veux bien que ca peut être utile quand on joue à l'extérieur contre une grosse cylindrée, mais à domicile contre les avant-derniers de la PL, qu'on sait pertinnement qu'il vont défendre à 12 pendant 90 minutes, c'est tactiquement très moyen...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu veux mettre qui à la place ? domicile ou pas, Evra est suspendu, on n'a que lui donc on fait avec

c'est sûr qu'offensivement il n'est pas génial comme il l'était avant, mais bon pour l'aspect défensif, il a fait un très bon match (un gros tacle m'est resté en mémoire en deuxième période par exemple).

 

quelque chose qui me plait chez lui et qui montre son état d'esprit : à un moment vers la fin Park obtient un bon coup franc sur la gauche, O'Shea était juste à côté et il félicite Park et l'aide à repartir, le gars il est à fond dans le collectif, il encourage ses coéquipiers, il fait passer l'intérêt du collectif avant le sien, c'est pas le gars qui va râler, s'épancher dans la presse parce qu'il ne joue pas ou parce qu'il n'est pas une star, n'a pas un salaire mirobolant, etc... non il est là pour l'équipe, il est trimballé à différents postes (latéral droit, gauche, défenseur central, milieu récupérateur et même gardien ou attaquant) et il ne se plaint pas, il le fait avec le sourire. alors oui ce n'est pas le meilleur joueur de Manchester United, de loin, mais il a quand même tant bien que mal le niveau et il assure la plupart du temps (sauf en milieu mais c'est vraiment pas son poste), on peut compter sur lui quand il le faut et surtout il a un super état d'esprit, on a de la chance d'avoir un O'Shea sous la main.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand on parle de son apport offensif moi je trouve qu'il en a fait, a sa manière !!!

faut arreter de le voir comme un remplacant d'evra c'est pas son poste !

 

j'aimerai bien voir vida et rio sur le coté gauche pour rire un peu ...

Sans deconner en plus on le fait jouer a gauche alors qu'il est droitier ...

 

Quand aux apports offensifs il en a fait!

Alors certe c'etait pas des centres tendus hein, mais je l'ai vu plus d'une fois près des 16 mettres faisant une passe en retrait devant la surface pour un carrick/park/cr7 et fletch !

 

Le gars il connait ses limites et au lieu de faire un centre pourrris il assure la passe et je trouve ca bien !

 

avec le gabari physique qu'il a il s'est quand même tapé les montées et redescente a toute blinde ....

 

et question mentalité pour moi c'est le TOP du joueur !!! le mec c'est un sub, dans un autre club il jourait pourtant il a toujours le sourire, il est agréable avec les autres bref change rien johnny !!!

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John est meilleur en défense qu'au milieu. A défaut d'apporter offensivement, je le trouve sobre et efficace derrière. Le mec, comme l'a dit ericantona, ne se plaint jamais et boost ses partenaires. Alors oui, ce ne sera jamais une superstar, mais c'est un joueur tellement important dans un collectif.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça parait un peu risqué, mais on aurait pou mettre Ryan dès le début du match en arrière gauche!!!

Il n'est peut-être pas très rassurant défensivement mais contre une équipe contre Middelsbrough, on a pas vraiment besoin de 4 défenseurs purs...

 

Par contre, c'est vrai que John est très collectif, il est arrière central de formation, ca fait des années qu'il attend sa chance et voila t-il pas qu'il y a un petit jeune (Evans) qui montre sa tête depuis seulement 4 mois et qui est déja le Joker n°1 en cas d'absence de Rio ou Vidic...

Donc je lui tire mon chapeau pour son envie et sa perséverance!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est vrai que John est très collectif, il est arrière central de formation, ca fait des années qu'il attend sa chance et voila t-il pas qu'il y a un petit jeune (Evans) qui montre sa tête depuis seulement 4 mois et qui est déja le Joker n°1 en cas d'absence de Rio ou Vidic...

Donc je lui tire mon chapeau pour son envie et sa perséverance!!!

 

c'est vrai qu'evans est une réelle concurrence pour lui.

Mais je pense que sa polyvalence plait a fergie, et que notre ecossais vois en notre irish un mec polyvalent plus qu'un remplacant def central ....

 

donc evans est une menace sans en etre une ...

 

puis il y a presque une "generation" entre eux, donc pas trop de soucis ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand on parle de son apport offensif moi je trouve qu'il en a fait, a sa manière !!!

faut arreter de le voir comme un remplacant d'evra c'est pas son poste !

 

Heu si, c'est son poste de prédilection. Alors certes attendre de lui qu'il fasse tout pareil qu'Evra est un peu débile, mais il a moins d'excuse défensivement. Un peu comme Brown quand on râle pour son coté pas assez offensif. D'ailleurs ça se voit que dernièrement O'Shea fait bien son boulot quand il est à ce poste, défensivement en tout cas.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea a fait un match très correct défensivement, c'est pas forcément à lui de monter. Si c'est pour faire n'importe quoi, il a très bien agit en restant derrière. Sinon on aurait plus jouer avec fletcher en arrière gauche, il aurait été meilleur que o'shea et lui il sait centrer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Chenzen de préciser que c'est bien latéral gauche son poste (malgré le fait qu'il soit effectivement droitier), je sais pas d'où vous sortez que son poste de formation c'est défenseur central ??? :cherche: ça lui est arrivé de dépanner, mais son poste c'est latéral, et gauche à ses débuts quand il a tout explosé (saison 2002)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...