I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx# GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Idem Ca rigole toujours autant ça fait plaisir "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Merci I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'arrive pas a les voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 j'ai modifié le lien GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je l'ai ai toujours pas, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi là ça marche ressaye GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Toujours pas ! Mais bon laisse, j'vais pas te prendre la tête encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ok bas si tu passe par là Chenzen essaye de nous mettre un bon lien stp merci! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 moi aussi enfin il y a une page( dacueil je crois )mais pas comme d'hab ou il y a de suite les photos enfin je sais pas si tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi non plus je les vois pas mais bon c'est pas grave "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi aussi je suis dans le même cas que vous "Lylyvan" & "Portugais07" Domage j'aurais bien voulu les voir s'entrainer nos petits Red devils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 tu as peut etre le lien site de la ou tu les a pris sa sera plus simple Merci :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 ba vous aller ici: http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx et dans la barre de recherche vous taper Manchester United faut cocher editorial si on vou sle demande voilà encore désolé mais c'est parce que le site à changé GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 pas grave c'est bon la ca marche merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pas grave du tout , merci pour les photos elles sont supers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Quelques photos avec notamment les retours de Saha et Anderson : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Merci Alansmith et I LOVE MAN UTD Saha a l'air en forme et heureux sur les photos, j'espère qu'il plantera des buts samedi contre Sunderland Anderson a vraiment une tête bizarre sur les photos, on dirait qu'il fait toujours le clown "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Au moins c'est toujours la bonne humeur qui prime même dans ce mauvais temps saha a l'air en forme et anderson aussi, merci pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés