Portugais07 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 TA SOURCE !!!!!!!!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 TA SOURCE !!!!!!!!!!!!!!! merci Dsl je ne peu pas la dire mais c'est sur a 100% pour United Pour Chelsea 5 Min !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 VRAI COMPO: UNITED VDS | Ferdinand, Vidic, Brown, Evra | Carrick, Scholes, Giggs, Ronaldo | Rooney, Saha Remp : Kuszsczak (g),Evans, Pique, Eagle, Tevez, Nani, Anderson, Martin. CHELSKI Cech | Alex, Terry, Belletti, A. Cole | Wright-Phillips, J. Cole, Mikel, Essien | Shevchenko, Kalou Remp : Cudicini (g), Malouda, Makelele, Ferreira, Ben Haïm, Sidwell, Pizarro. source:http://www.footanglais.com/ Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ouai ca cest ok bien saha-rooney en attaque red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 dommage on aurai pu voir rooney tevez en attaque mais bonne compo quand meme Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Officiel ------------------------------------------- Manchester: VDS Brown Ferdinand Vidic Evra Ronaldo Carrick Scholes Giggs Rooney Tevez Sub: Saha Piqué Nani O'Shea Kuszczak ------------------------------------------- Chelsea: Cech Ferreira Ben Haim Terry Cole Essien Makelele Mikel J.Cole Shevchenko Malouda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 source noublier pas de mettre vos source red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 quel compo officiel tevez ou saha avec rooney car ca change tout le temps Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Yeaaaaaah, si c'est vraiment cette compo sa péte !! Avec Rooney et Saha en attaque, on est imparable. En gros c'est la même team de l'an dernier quand on enchainé les gros scores, Hormis Brown. Tous les automatismes reviennent, là il y a plus d'excuse ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est mieux de mettre Tevez avec Rooney pour les fatiguer devant après on fait entrer la boule de feu de Nani pour le massacre allé MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Dsl je ne peu pas la dire mais c'est sur a 100% pour United Pour Chelsea 5 Min !!!!! Pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 source noublier pas de mettre vos source Manchester United TV biensure Enfin Rooney Tevez Good Luck Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Officiel ------------------------------------------- Manchester: VDS Brown Ferdinand Vidic Evra Ronaldo Carrick Scholes Giggs Rooney Tevez Sub: Saha Piqué Nani O'Shea Kuszczak ------------------------------------------- Chelsea: Cech Ferreira Ben Haim Terry Cole Essien Makelele Mikel J.Cole Shevchenko Malouda Ué c'est celle la normalement c'est la mémé chose que j'ai posté Tevez Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ok merci alors cest officiel rooney-tevez en attaque ps:makelele titulaire il devait pas etre blessé par hasard red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 OUUUAIII merci Cronaldo83 et Nawel, Tevez-Rooney Par contre Zepiaf, vive ta source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pourquoi ça ?Sa y c'est fait la page avant Chelsea J'ai attendu 5 min pour étre sur OUUUAIII merci Cronaldo83 et Nawel, Tevez-Rooney :wub:Par contre Zepiaf, vive ta source :united:83 c'est mieux Aller UNITEDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ouais b math8 j ai voulu appelé SAF mais il repondé pas...ensuite j ai envoyé un sms a wazza mais il ma pas rep du coup j ai du chercher sur un vieux site a 2 francs:!!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 allez bon match à tous je vais aller me preparer tous deriere les reds divels et pitier ninsulter aucun joueur meme si il joue pas bien ps: mettez tous vos maillot de MU red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Sa y c'est fait la page avant Chelsea J'ai attendu 5 min pour étre sur :rolleyes:83 c'est mieux Aller UNITEDDD Non mais ça je m'en fous un peut se que je te demande c'est pourquoi tu ne peux pas siter tes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bon la compo est pas bien et c'est vrai que maintenant on a le choix des attaquants et c'est une bonne chose de se poser ce genre de questions sur l'attaque à mettre en place depuis le temps que tevez voulait juste en duo avec rooney, il va falloir qu'il assure bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Normalement on devrai gagner vu que Drogba et Lampard ne sont pas là ( deux joueur clé de Chelsea ) . Mais bon il reste encore des joueur comme Sheva ou Essien ou Malouda ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Non mais ça je m'en fous un peut se que je te demande c'est pourquoi tu ne peux pas siter tes sources J'ai pas envie voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Super compo!! On va jouer en 4-4-2 ça fait du bien de voir ça! En face, Chel$ki va blinder on dirait avec 3 défensifs et va jouer le contre avec Cole, Malouda et Sheva. Attention, ils en seront peut-être encore plus dangereux!! Mais ça va, je reste confiant pour ce match, même si à 1è vue, leur milieu est plus puissant vu qu'ils vont favoriser la défense. Ca s'annonce encore comme un bon match bien fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ps: mettez tous vos maillot de MU t inquite c'est clair mon maillot de nani est sur moi....!!! et comme le dis si bien waynerooney on esvite d insulté nos joueurs (en tout cas pas avant la fin du match ou pas avant qu il marque contre leur camp/.....) Bon allez jme tait sinon je vais porter la poisse bon match a tous et a toutes!!! :united: Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés