missy candy Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 il est en forme Rooney!!!!^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 rooney a pris de l EPO://// obligé! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 On domine c bien il faut continuer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien55 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 vous savez si il passe sur une chaine de sopcast ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 vous savez si il passe sur une chaine de sopcast ?? Matches YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 le début de match est bien pour nous reste à se montrer dangereux car le reste y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien55 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 le liens ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 HS : Euhh j'ai buger sur Sopcast donc je suis reparti sur myp2p mais j'arrive pas a aller sur le site . Sur kel chaine montre t'il les match sur Tvants ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 le liens ne marche pas Channel - 887 sur sopcast moi c ok Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 purée il y avait pénalty là sur evra la faute est évidente et il siffle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 arbitre a la con.....penalty >>10 fois!!!! pi genre joe cole il a mal apres..;c****** va!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Channel - 887 sur sopcast moi c ok Moi non :(PENALTY ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien55 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 tu peux me doné le nom de la chaine ou alors un lien stp je trouve pas la chaine 887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Magnifique jeu à trois entre Tevez, Carrick et Ronaldo qui part au but mais il est pris par Joe Cole qui fait une faute flagrante dans la surface. M. Dean ne siffle pas pénalty alors que la faute est vraiment flagrante. Footballanglais... Super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C pas possible !!!!! La faute ! Arbitre a la c** :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 pas de pénalty, l'autre dévie la balle du bras l'arbitre a besoin de lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas de lien streaming sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Transversale !!!!!!! ca va finir par rentrer Transversale !!!!!!! ca va finir par rentrerpardon j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 oui le match est parti sur de bonnes basesrooney est très bon en attaqueallez :united:faudrait que tevez se mette au niveau de rooney car il lui a fait une talonnade et il était pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 rooney qui reflechie pas il tir... j'adore ça!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 le lien sur TVants SVP ou sur Sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bon je vous laisse là pour les commentaires mais je continue d'enregistreren tout cas, mu est sur la bonne voie et ça va le faire bon fin de match à tousallez :united:ouh giggs!!!!!!!!!! juste au-dessusallez mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Rhooo Giggsy YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ce que Giggs loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 N'oubliez pas que c'est l'averto vous parlez de streaming ici.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés