RVN10 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 CR vs. Sporting, parce que je m'y attendais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ronaldo VS Kiev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 cr contre sporting (juste pour sa mimique apres le but lol) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Les buts de novembre 2007 Rooney vs Arsenal Ronaldo vs Arsenal Pique v Kiev Tevez v Kiev Rooney v Kiev Ronaldo v Kiev Ronaldo v Blackburn 1 Ronaldo v Blackburn 2 Tevez v Sporting Ronaldo v Sporting Personnellement : le but de Ronaldo contre le Dynamo, une vraie merveille ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Cris Vs Kiev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Octobre : Nani vs Boro Novembre : Ronaldo vs Sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Octobre : Nani vs Boro Novembre : Ronaldo vs Kiev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ronaldo contre Kiev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ronaldo vs Sporting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ronaldo vs kiev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'hésite entre les 2 buts de Ronaldo en Champions League ... c'est décider je vote pour celui contre le Sporting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un1K Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Le cf de Ronaldo contre le Sporting... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 j vote pour le cf de cr7 contre sporting car il est exelent!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi le cf contre le sporting de ronaldo en plus d'etre beau il est surtout inatendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi aussi c'est le cf de ronaldo! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 but du mois de novembre : Ronaldo vs Sporting : 13 votes Ronaldo vs Kiev : 11 votes Ronaldo vs Arsanal : 1 vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sims012 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 but de ronaldo contre arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Scholes VS Portsmouth Nani VS Tottenham Nani VS Middlesbrough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 on peut voter pour le plus beau but du mois de décembre moi c'est Ronaldo vs Sunderland, magnifique coup franc mais le premier de Saha à Sunderland et celui de Ronaldo à West Ham sont de belles actions collectives. Ronaldo en met aussi un beau contre Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ba pour moi Saha Vs Sunderland (le 1er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Le 1ère but de Ronaldo contre Everton,un but magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ronaldo vs everton également le 1er All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je dirai plutôt Ronaldo VS West Ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 CR vs everton Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je vote pour ronaldo VS everton, parce que c'est dans le jeu et donc innatendu (contrairement au cf VS sunderland qui est tt de meme sublime) He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés