Jlaul Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Idem merci, super interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 je viens de rire, j'ai beaucoup ri, ces deux là Bonne journée à tous et merci pou ce bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Super video tres marrante "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newBest Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 et les deux sont aussi doués l'un que l'autre pour les langues merçi,j'avais pas pu le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROnàldO.07 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour la vidéo ! "Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti " Théatre des rêves x3 Pour nous, Mais pas pour notre adversaire ! "... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."Ma Brute : StarzasLa Brute a mon frere : Vivebrutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Mdr c'est la qu'on voit toute la différence de classe ente les deux équipes : Patrice EVRA qu'avait vous fait après le match contre new castels ? Bah je suis aller dormir j'était fatigué ! Et vous messieur gerrard qu'avait vous fait après le match contre new castel ? Modifié le 11 mars 2009 par tom mufc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour la vidéo je ne l'avais pas encore vu Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Sérieux, Ronaldo, mec à la cool ! C'est agréable de voir ca ! Merci beaucoup pour la vidéo - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Merci super reportage !! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra89 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 c'est possible de la télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Petite reportage sur cr7 qui est passé sur une chaine portugaise...par contre c'est en anglais....sorry Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=EPG1VKW8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Super vidéo les deux sont vraiment kiffant à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano402 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 merci superbe la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Merci Excellente l'interview, je pense qu'on exagère sur CR, ça se voit que c'est un brave type Sinon Evra : " Qu'es-ce que je n'aime pas chez lui ? ....... Le fait qu'il soit un playboy " YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christiano Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 merciii bcp ca fait plaisir à voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 9/10... erreur sur sheringham... dommage!!! Merci pour cette video!!! ça m'a rassuré quant à mes connaissances sur le club!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiste Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 10/10 avec quelque question au PIF xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Mais elles sont trop faibles les questions 10/10 tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Pour la moitié des questions il y a la réponse derrière qui défile Mais 9/10, j'me suis planté sur la Roma. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Frachement c'est pas pour faire la grosse téte mais c'est tres facile pour quelqu'un qui suit de pres l'actualité de UNITED . 10/10 .VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Regroupement de toutes les vidéos, interviews, segments de matches de notre ailier portugais "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) Les gestes techniques de Cristiano Ronaldo à l'entraînement : http://www.youtube.com/watch?v=feelkAOinr8 Modifié le 24 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Pas mal le geste a 2minutes 20s il nous fais carrément un pas de salsa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés