I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 meric beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 derien c'est pas gd chose " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Voici une vidéo de tout les buts inscrit par Ronaldo cette saison: http://fr.youtube.com/watch?v=KEgRK-mYB58 ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Merci pour la vidéo C'est la qu'on se rend vriament compte du nombre de but qu'il a mis "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Merci superbe vidéo avec tous ces beaux buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Merci beaucoup pour la vidéo, je la voulais en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 ah lala, quelle saison quand même, il en a mis des jolis buts et des buts importants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 merci beaucoup que de bons souvenirs en voyant cette vidéo GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Merci bien All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Merci pour la vidéo, il a souvent portés l'équipe à lui tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Merci ! il a vraiment été expectionnel cette année sur le plan offensif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Merci j'attendais la vidéo depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 en meilleur qualitée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 C'est incroyable, c'est tellement long qu'on a l'impression que cela retrace toute une carrière, alors que c'est juste que les buts d'une seule saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=mh-60g36nnQ Jéssayerai de vous mettre le reportage de la sic dont ces images on été tirer voila pour ceux qui veulent part1 part2 part3 part4 part5 part6 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 SUPERBE ! Frenchement trop bien je vous conseil ! En plus il fait délire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Géniale la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Trop bien les vidéos merci rooney 8 !! C'est abusé, sur ses meubles et sur ses coussins, de partout c'est écrit CR7, ca va être quoi si il change de numéro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 MDr j'ai bien rigolé en la regardant, c'est marrant comme il est imbu de sa personne! Par contre sa maison est impressionnante! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 olala ça me fait rêver ce qu'il arrive à faire avec un ballon c'est toujours impressionnant ! Et toutes les lettres de fans qu'il reçoit et signe!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour la video red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 olala ça me fait rêver ce qu'il arrive à faire avec un ballon c'est toujours impressionnant ! Et toutes les lettres de fans qu'il reçoit et signe!! Net c'est vraiment impressionant, en plus il a fait la même chose avec une balle de ping pong Il a du travail aussi avec toutes les lettres, il y en a un paquet ^^ Merci rooney 8 pour l'interview, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Merci merci beaucoup Rooney 8 super video :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Le Reportage en lien telechargeable. http://rapidshare.de/files/39578236/CRIncrivel.wmv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés