Zidane94 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Saha réclame une faute dans la surface et donc un pénalty que refuse l'arbitre 82' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je panique un peu j'espaire qu'on gardera ce score !nani qui sort pour o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'aurai préféré une entrée de Carrick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oui moi aussi j'espere que nous allons preserver le score Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 90' Manchester U. 1 - 0 Sunderland Temps additioonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je vois pas pourquoi O'Shea est rentré , Carrick aurait dû jouer aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 THE MISSION CONTINUES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Carrick est frustr� de ne pas �tre rentr� on dirait c'est qui la pas la mentalité de solskjaer...sinn c'est bien que ronaldo reviennent le prochain match sinn il reste combien de temps svp The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Hargreaves fais un bon match je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oué c'est vrai j'aurais préféré que carrick rentre à la place de nani mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est qui la pas la mentalité de solskjaer...sinn c'est bien que ronaldo reviennent le prochain match sinn il reste combien de temps svp Personne n'a la mentalité de Ole, ou presque personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La main de Collins... ca a bien dévié, mais Fletch qui se crash :/ Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Purée Fletcher qui rate une occas en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Et hop la un peno oublié!!Kel main volontaire grrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Personne n'a la mentalit� de Ole, ou presque personne ! si brown ou o'shea The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 y'avait le péno ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'e'st un match de 3 0 minimum ca!! Tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 si brown ou o'shea Je crois pas, mais chacun son opinion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 vivement le retour de rooney , ronaldo et giggs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Roy a gardé son temperament de feu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Fini,ce fut difficile mais victoire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pheeeew, >< Victoire quand même.... on est 6 ème Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 match terminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Cé fini Merci ptit louis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est cool, on refait petit à petit notre retard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés