Carlos Queiroz Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 YAAAAAAAH EAGLES trop trop fort meme Nani l'accélération qu'il a tapé !! Belle frappe de Tevez et belle passe de Andy ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Oo Eagles bien joué aussi , une deux avec heu... je sais pas vraiment qui ( :s ) puis frappe de 20-25m cadrée ! J'aime cette équipe quand elle joue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 On domine ??????? Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Quels beaux mouvements collectifs de MU , il nous faut que le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah ben voila on commence enfin à retrouver notre jeu Je trouve Anderson très bon moi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 On commence à bien jouer au football avec deux bonnes actions de jeux de suite, Anderson et Tevez puis Evra, Nani et Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 On domine grave mais là les supporters de Sunderland nous charrie car ils viennent d'affiler une passe à dix Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Le public est en forme aujourd'hui je trouve nos 4 recrues très bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 pourquoi nani se fait siffléé??? Nani se fait pas siffler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 On domine ??????? Ouais mais on concrétise pas... comme souvent... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Evra est un vrai diable, Brown par contre est très inprésis, Nani qui reste par terre et quand la balle arrive il se relève tout de suite (c'est pour ça qu'il s'est fait siffler par les supporters de Sunderland je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ce sont les supporters de sun qui sifflent nani sinon je nous trouve bons et il ne manque que des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Nani qui reste par terre et quand la balle arrive il se relève tout de suite Ah Ronaldo est passé par là "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
...Cristiano Ronaldo... Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je voudrais savoir ou on peut suivre les match en vidéo car moi je suis sur eurosport mais c'est pas pas tres tres bien je vois qu'il domine mais d'apres moi il faudrait percer a gauche centrer devant on peut les prendre de vitesse avec Nani qu'on pensait vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Nani se fait pas siffler Si car il était a terre se tordant de douleur, et il savait pas si il fallait sortir le ballon et aprés 10 sec aprés Hargo lui a fait une passe et il a tapé l'accélération donc :/ Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 on doit gagner ce match !!!!!!!!! Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Le duo Eagles, Nani est la copie conforme du duo Giggs, Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Y'a que Evra qu'avance et dès qu'on arrive sur la ligne de la surface, le temps s'arrête, et ca part en approximations avec des centres mi haut sur les défenseurs Dommage le FK avec Scholes ... corner ! Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Le duo Eagles, Nani est la copie conforme du duo Giggs, Ronaldo po d'accord L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Long ballon en cloche d'Etuhu qui cherchait Chopra sur la droite de la surface... la défense de MU repousse. ca chauffe ca chauffe!!!!!! mais j'ai confiance en MU Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est grave à quel point qu'on domine mais on dépasse pas la surface !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Jolie la combinaison du coup franc dommage que le tire de Scholes passe juste à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 les gars cette annee man utd c'est mort.de plus on achete anderson tevez nani pour leur individualite mais les mecs on peur de jouer avec leur passe en arriere ou a brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Mi-temps... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca me conforte dans mon idée, il faut mettre evra ou un autre Arriere gauche a droite parce que brown ne sert à rien. Ensuite bon, hargo toujours aussi bon, scholes pas trop mal. Par contre Nani est un peu inexistant. Ce serait pas mal qu'eagles continue à tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés