liliput Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 compo officielle: Official GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra CM: Carrick CM: Hargreaves CM: Scholes CF: Nani CF: Tevez CF: Giggs Subs: PIG, O'Shea, Dong, Fletcher, Eagles OUIIII un jolie 4-3-3 ça sent le 5-1!!!! FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 OUIIII un jolie 4-3-3 ça sent le 5-1!!!! c drole.malgré les desilusions tu te lasse pas de dire les meme choses.bonjour l'optimisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 la compo de depart est belle mais tjrs pas de joueurs offensif sur le banc c'est inquietent pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 faut vraiment qu'on gagne ce match! ahh rooney et cristiano me manquent déja!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalali Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ca me désole de lire tout ça ... Le but ce n'est pas de toujours trouver un coupable à la situation mais plutot de soutenir l'équipe peu importe les résultats. Pour ceux qui pensent l'inverse, il reste toujours un club bleu du coté de Stamford Bridge en manque de ces valeurs là. Et à ceux qui critiquent Sir Alex Ferguson, pourquoi pas Wayne Rooney parce qu'il a fait exprès de se casser le pied, et pourquoi pas Cristiano Ronaldo parce qu'il a fait exprès de se prendre un rouge juste pour pénaliser l'équipe ? Ca me rappelle une phrase qu'un supporter du PSG m'a sorti plusieurs fois : c'est dans la défaite et les moments difficiles d'un club qu'on distingue les vrais supporters qui aiment leurs clubs meme s'il descend en 10e division et ceux qui aiment juste les titres, la gloire ... Ce qu'il m'a dit ne doit pas etre valable que pour le PSG ... Je ne vois pas le rapport et bravo pour la démago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est chouette ça un 4-3-3, On a 2 milieu offensif, et un ratisseur de fou (Owen), et a la 60éme faire sortir Giggs et faire rentrer Saha, Faut que Tevez ou Nani saissise l'occaz ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Le problème c'est qu'il faut revenir au 4-4-2. Avec ce 4-3-3, il manque une présence offensive devant, d'où 1 seul but marqué en 3 matches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Le problème c'est qu'il faut revenir au 4-4-2. Avec ce 4-3-3, il manque une présence offensive devant, d'où 1 seul but marqué en 3 matches. Tu te contredis, car on a pour l'instant fais que des 4-4-2 avec Giggs et Tevez/Roo en attaque devant ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Le problème c'est qu'il faut revenir au 4-4-2. Avec ce 4-3-3, il manque une présence offensive devant, d'où 1 seul but marqué en 3 matches. C'est pas bon ce que tu dis, les derniers matchs, on a souvent joué en 4-4-2 avec Giggsy et Tevez devant donc c'est justement là que ça change avec Nani et Giggs ailiers, on a trois attaquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je pense que le 4-3-3 est bien faut tout miser sur l'ataque je pense! faut marquer! en tout cas ALLEZ MANCHESTERRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 On va se farcir Dong à la place de Saha Tout ce blabla sur Saha pour finalement rien.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Sa ne change pas trop parce que c'est la meme formation que contre City... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien fidele Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est chouette ça un 4-3-3, On a 2 milieu offensif, et un ratisseur de fou (Owen), et a la 60éme faire sortir Giggs et faire rentrer Saha, Faut que Tevez ou Nani saissise l'occaz ! tu as raison tu devarit allé à cote du sir ^^ serieux il a raison Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!! www.mancunien9.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 domage finalement je suis pas allezr voir le match a Old Trafford Allez Manchester !! je vois bien un 3-0 (Nani,Nani,Tevez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 On va se farcir Dong à la place de Saha Tout ce blabla sur Saha pour finalement rien.. C'est vrai que c'est décevant! Mais maintenant peu importe je veux juste qu'il nous offre les 3 points pour sortir du fond du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 On va se farcir Dong à la place de Saha Tout ce blabla sur Saha pour finalement rien.. Totalement d'accord...Je suis déçue de ne pas le voir au moins sur le banc "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pour ceux qui aime le 4-4-3 je vous rappelle qu'avec cette formation on a perdu a City et on a pris 3-0 a Milan l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 bon faut gagner 3-0 pour se retrouver a la 7eme place...!!!alee c'est faissable GO UNITED!!laissez Saha trankill..lolon veut pa FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Autant que les remplacents soient bon dans ce cas là (surtout pour un match de cette importance où la victoire est impérative), mais là Dong... Même Saha bléssé est plus fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Autant que les remplacents soient bon dans ce cas là, mais là Dong... Même Saha bléssé est plus fort! faites lui un pe cnfiance vous lavez meme pas encore vu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 laissez Saha trankill lol on veut pas qu'il se casse une jambe... en forme il est au moins transferable et peutetre Fergie peut sortir un bon coups en echangent contre un attaquant qui n'est pas fragile... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 laissez Saha trankill lol on veut pas qu'il se casse une jambe... en forme il est au moins transferable et peutetre Fergie peut sortir un bon coups en echangent contre un attaquant qui n'est pas fragile... Tu racontes vraiment n'importe quoi si on voulait vendre Saha ça serait déjà fait...De plus c'est HS là on parle du match contre les Spurs "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 faites lui un pe cnfiance vous lavez meme pas encore vu jouer Tu crois que je me permettrais de le juger sans l'avoir vu? il a déjà jouer contre Chelsea au retour à Stamford Bridge et contre les équipe asiatiques et sérieu il ne vaut un Saha, loin de là. Il vendange beaucoup, même s'il est assez habile avec le ballon. Jdis pas qu'il ne va pas faire un grand match cet aprem (s'il joue) je dis juste qu'un Saha remplacent m'aurait parut peut-être plus judicieux pour une rencontre de cette envergure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Tu racontes vraiment n'importe quoi si on voulait vendre Saha ça serait déjà fait...De plus c'est HS là on parle du match contre les Spurs bah je parle du Match!!!! Puis je suis pas le seul de parler de saha... et en parlent de ça tu te retrouvee hors sujet aussi!! bref Saha ne jourerais pas ce match et c'est tres bien comme ça.. FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ne vous inquiétez pas outre mesure, on a déjà assez de puissance offensive pour gagner sans même utiliser nos remplacants mais je suis partisan d'un 4-4-2 classique qui je pense est plus efficace face aux équipes de milieu/haut de tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés