Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que c'est super dommage que ces deux là ne soient pas là car ça manque de présence pesante sur la défense et de beaux centres et de tirs soudains avec de la vitesse dans le jeu

 

mais je pense que ça va quand même rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on se rend compte que Rooney accomplit un travail monstre pour disperser la défense, même les jours où il ne touche pas bcp le ballon... Tevez n'a pas encore pris ses marques vis à vis du jeu anglais je trouve, mais il a quand même un pu**** de potentiel et un capital sympathie qui m'amène à lui souhaiter de planter un but de tonnerre...

 

 

 

Oui , en plus rooney il avait plein d'automatismes avec scholes , saha , ronaldo , giggs , carrick , VDS tt le monde koi.

42250926roolz7dx3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais entrain de chercher le match partout alors que je pouvais le voir sur Sport + <_<

Franchement je reconnais pas MU, on manque cruellement de percussion, vivement que Roo et Ron reviennent, en attendant il faut que SAF fasse rentrer Anderson, et Saha pour que ce dernier serve de point de fixation pour tevez qui est bien seul

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple on fait du arsenal du debut de saison dernier, superbe qualité de jeu mais il nous faut 58 occasions pour mettre un but serieux c'est usant mentalement! Mais je garde espoir

 

C'est exactement ce que je me dit sauf que eux il avait eu des départ de gros joueur et que nous non :blink:

http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mal démarré les 20 premières minutes. On laissait Tottenham jouer, on avait pas la balle et on l'utilisait tres mal. Ensuite on a mis la machine en route et on s'est créé quelques occases, on a bien dominé jusqu'à la 30è. ensuite, jusqu'à la mi-temps, on a gardé la balle, Tottenham n'était plus du tout dangereux mais on a vraiment trop manqué de créativité.

 

La défense fait son boulot, Hargreaves est pas mal, mais Scholes et encore plus Carrick, sont complètement hors du coup pour l'instant. Tevez ne voit pas beaucoup de ballons et a donc du mal, comme Nani et Giggs qui bougent beaucoup mais qui ne trouvent jamais les espaces dans la bonne défense de Tottenham.

 

Va falloir être largement plus créatifs en 2è mi-temps si on veut marquer, ça dépend pas mal de Scholes et Carrcik alors va falloir qu'ils se réveillent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord pour Nani, on dirait un Ronaldo de y'a 3/4 ans, pas encore mûr. Il joue bien, mais y'a une sale sensation de "moins bon" comparativement à Ronaldo. Nani, ça tue que si Ronaldo est aussi sur le terrain, ça fait paniquer les défenses et ça ratisse large, là c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais entrain de chercher le match partout alors que je pouvais le voir sur Sport + <_<

Franchement je reconnais pas MU, on manque cruellement de percussion, vivement que Roo et Ron reviennent, en attendant il faut que SAF fasse rentrer Anderson, et Saha pour que ce dernier serve de point de fixation pour tevez qui est bien seul

aaa oui ta raisan il faut un deuxieme attaquant avec tevez parsqu'il est seul.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas avec un but qu'on va les exploser :P

 

Justement oui, car on les dominent et on a beaucoup d'occasion, le problème c'est qu'ils sont quand même bien organisés donc si on arrive à en mettre un je pense qu'après on peut leur en mettre cinq car ils devront jouer à découvert et la on aura beaucoup plus de place devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est vraiment pas terrible ! j'en suis sur que je ferais mieux que lui ! toujours escellé vivement que saha et rooney reviennent ! comme sa il pressera un peu le citron en tous cas c'est mon opinion !

Plus que je t'écoute parlé, plus tu me donnes l'impression d'un footix.

Je cite "Tevez est vraiment pas terrible ! j'en suis sur que je ferais mieux que lui !"...

Vas y alors va dire à SAF ça et dis lui qu tu es prêt à jouer gratuitement car tu aimes United et tu marquera plus que Tevez...

On sera tous content...

Tu sais très bien que Tevez n'es pas un attaquant de pointe... Il est un attaquant de soutien...

Il essaie et donne tout sur le terrain.

Mais toi, tout ce que tu vois c'est que des buts et des trophées.

Dès qu'un attaquant ne marque pas, il es nul pour toi...

STP, appoprte une réflexion intélligente sur le forum au lieu d'attaquer un jouer...

Tu peux critiquer un jouer s'il fait un mauvais match avec des réflexions intélligentes plutôt que je ferai mieux que lui...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va repartir :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que je t'écoute parlé, plus tu me donnes l'impression d'un footix.

Je cite "Tevez est vraiment pas terrible ! j'en suis sur que je ferais mieux que lui !"...

Vas y alors va dire à SAF ça et dis lui qu tu es prêt à jouer gratuitement car tu aimes United et tu marquera plus que Tevez...

On sera tous content...

Tu sais très bien que Tevez n'es pas un attaquant de pointe... Il est un attaquant de soutien...

Il essaie et donne tout sur le terrain.

Mais toi, tout ce que tu vois c'est que des buts et des trophées.

Dès qu'un attaquant ne marque pas, il es nul pour toi...

STP, appoprte une réflexion intélligente sur le forum au lieu d'attaquer un jouer...

Tu peux critiquer un jouer s'il fait un mauvais match avec des réflexions intélligentes plutôt que je ferai mieux que lui...

+1 t'es pas le seul à pensé ça. Donc t'es veilles fintes qui ne font que de rabaissaient un joueur dés qu'il ne marque pas, tu peux les garder pour toi I LOVE Carrick

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 117 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...