Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

compo officielle:

 

Official

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

CM: Carrick

CM: Hargreaves

CM: Scholes

 

CF: Nani

CF: Tevez

CF: Giggs

 

Subs: PIG, O'Shea, Dong, Fletcher, Eagles

 

 

OUIIII un jolie 4-3-3

 

ça sent le 5-1!!!! :rolleyes:

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me désole de lire tout ça ...

 

Le but ce n'est pas de toujours trouver un coupable à la situation mais plutot de soutenir l'équipe peu importe les résultats. Pour ceux qui pensent l'inverse, il reste toujours un club bleu du coté de Stamford Bridge en manque de ces valeurs là.

 

Et à ceux qui critiquent Sir Alex Ferguson, pourquoi pas Wayne Rooney parce qu'il a fait exprès de se casser le pied, et pourquoi pas Cristiano Ronaldo parce qu'il a fait exprès de se prendre un rouge juste pour pénaliser l'équipe ? :rolleyes:

 

Ca me rappelle une phrase qu'un supporter du PSG m'a sorti plusieurs fois : c'est dans la défaite et les moments difficiles d'un club qu'on distingue les vrais supporters qui aiment leurs clubs meme s'il descend en 10e division et ceux qui aiment juste les titres, la gloire ... Ce qu'il m'a dit ne doit pas etre valable que pour le PSG ...

Je ne vois pas le rapport et bravo pour la démago. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ça un 4-3-3, On a 2 milieu offensif, et un ratisseur de fou (Owen), et a la 60éme faire sortir Giggs et faire rentrer Saha, Faut que Tevez ou Nani saissise l'occaz !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il faut revenir au 4-4-2. Avec ce 4-3-3, il manque une présence offensive devant, d'où 1 seul but marqué en 3 matches.

Tu te contredis, car on a pour l'instant fais que des 4-4-2 avec Giggs et Tevez/Roo en attaque devant !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il faut revenir au 4-4-2. Avec ce 4-3-3, il manque une présence offensive devant, d'où 1 seul but marqué en 3 matches.

C'est pas bon ce que tu dis, les derniers matchs, on a souvent joué en 4-4-2 avec Giggsy et Tevez devant donc c'est justement là que ça change avec Nani et Giggs ailiers, on a trois attaquants.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se farcir Dong à la place de Saha :mellow: Tout ce blabla sur Saha pour finalement rien..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ça un 4-3-3, On a 2 milieu offensif, et un ratisseur de fou (Owen), et a la 60éme faire sortir Giggs et faire rentrer Saha, Faut que Tevez ou Nani saissise l'occaz !

tu as raison tu devarit allé à cote du sir ^^ serieux il a raison

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se farcir Dong à la place de Saha :mellow: Tout ce blabla sur Saha pour finalement rien..

 

Totalement d'accord...Je suis déçue de ne pas le voir au moins sur le banc -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que les remplacents soient bon dans ce cas là (surtout pour un match de cette importance où la victoire est impérative), mais là Dong... Même Saha bléssé est plus fort! :rolleyes:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez Saha trankill lol

on veut pas qu'il se casse une jambe...

en forme il est au moins transferable et peutetre Fergie peut sortir un bon coups en echangent contre un attaquant qui n'est pas fragile...

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez Saha trankill lol

on veut pas qu'il se casse une jambe...

en forme il est au moins transferable et peutetre Fergie peut sortir un bon coups en echangent contre un attaquant qui n'est pas fragile...

 

Tu racontes vraiment n'importe quoi si on voulait vendre Saha ça serait déjà fait...De plus c'est HS là on parle du match contre les Spurs

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites lui un pe cnfiance vous lavez meme pas encore vu jouer

Tu crois que je me permettrais de le juger sans l'avoir vu? il a déjà jouer contre Chelsea au retour à Stamford Bridge et contre les équipe asiatiques et sérieu il ne vaut un Saha, loin de là. Il vendange beaucoup, même s'il est assez habile avec le ballon.

Jdis pas qu'il ne va pas faire un grand match cet aprem (s'il joue) je dis juste qu'un Saha remplacent m'aurait parut peut-être plus judicieux pour une rencontre de cette envergure!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes vraiment n'importe quoi si on voulait vendre Saha ça serait déjà fait...De plus c'est HS là on parle du match contre les Spurs

 

bah je parle du Match!!!!

 

Puis je suis pas le seul de parler de saha...

et en parlent de ça tu te retrouvee hors sujet aussi!!

 

bref Saha ne jourerais pas ce match et c'est tres bien comme ça..

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas outre mesure, on a déjà assez de puissance offensive pour gagner sans même utiliser nos remplacants mais je suis partisan d'un 4-4-2 classique qui je pense est plus efficace face aux équipes de milieu/haut de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...