Aller au contenu

Manchester City 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ptdr, le titre s'éloigne, arrêter, vous conaissez rien au foot serieux! Marvin et le seul qui à compris le foot ou quoi? a 3journée Chelsea champion? n'importe quoi, c'est honteux de dire ça !!!!!!!!!!!!!! pffffff

 

En même temps tu m'a pas l'air de connaître grand chose également pour mettre Gerrard dans tes joueurs favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Punaise, vous êtes trop ouf ma parole. Faut être totalement ignard pour pouvoir dire ça, je suis désolé. On peut dire "oh pu**** on a 7 points de moins que chelsea le titre est mort" mais a 5 journées de la fin, pas les 3 premières journées... toutes les équipes auront un moment de vide... pff.

oui mais l'equipe en question c manchester united une equipe de cette stature ne doit pas engrenger de mauvais resultat comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte le forum c'est laid, entre ceux qui disent le titre est perdu, et ce qui disent qu'il faut pas avoir de joueur préféré autre que de MU c'est nimp ! Comme il dit, t'aime pas l'équipe de france henry jouer à Arsenal, Moi j'ador Gerard, c'est un joueur incroyable ! tu peut pas dire le contraire

 

Faudrais deja que t'apprennes a l'ecrire correctement...

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu m'a pas l'air de connaître grand chose également pour mettre Gerrard dans tes joueurs favoris.

 

 

je met uqi je veux ok ? gerard et un grand joueur, et scholes n'a pa refusé de jouer avec Gerard en équipe national, alors que leurs équipe sont ennemis, alors c'est toi qui connait rien car Gerard je l'aime autant que Ronaldo.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans le kaka....

Pas de chance, pas de reussite, et un manque de beau jeu...

Le barca avait tres mal commencé son année, l'année derniere non?

Et puis voila rooney ronaldo en moins on voit la difference...

Aie aie aie jsusi super decu la...

Ca me manque les "goooooalllllllll" "goooooooallll" du forum, les mec 5 min en retard, la joie a la fin tout ca :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte le forum c'est laid, entre ceux qui disent le titre est perdu, et ce qui disent qu'il faut pas avoir de joueur préféré autre que de MU c'est nimp ! Comme il dit, t'aime pas l'équipe de france henry jouer à Arsenal, Moi j'ador Gerard, c'est un joueur incroyable ! tu peut pas dire le contraire

 

Il est très fort ça c'est clair mais de là à l'avoir dans tes joueurs favoris aux côtés de Rooney ça me déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu m'a pas l'air de connaître grand chose également pour mettre Gerrard dans tes joueurs favoris.

 

 

pu**** mais rien avoir si il aime bien Gerrard c'est son problème il a raison regarde moi j'aime bien Torres il joue a Liverpool et parce que je tiens avec United je vais devoir détester Torres ? N'importe quoi pfff

 

Fin du HS

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr, le titre s'éloigne, arrêter, vous conaissez rien au foot serieux! Marvin et le seul qui à compris le foot ou quoi? a 3journée Chelsea champion? n'importe quoi, c'est honteux de dire ça !!!!!!!!!!!!!! pffffff

 

Je suis d'accord avec toi.

Seulement que cela laisse la marge à nos concurrents. C'est à dire ils peuvent se permettre un faux pas alors que nous non.

On n'a plus de droit à l'erreur.Et en Premier League c'est ça qui est difficile.

On n'a vu que la différence entre victoire et défaite dans ce championnat est trop petite.

On aura 7 ou 5 points de retard sur Chelsea, Liverpool, Arsenal (après qu'ils aient jouer les 3 matchs)

Et ce soir 7 points sur Shitty.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met uqi je veux ok ? gerard et un grand joueur, et scholes n'a pa refusé de jouer avec Gerard en équipe national, alors que leurs équipe sont ennemis, alors c'est toi qui connait rien car Gerard je l'aime autant que Ronaldo.

 

C'qu'il veut dire c'est que son nom c'est Gerrard et pas Gerard...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais bon la saison est vachement mal engagee

et je vois pas pourquoi alors qu on foire les trois premiers matchs on ferait des etincelles apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'equipe en question c manchester united une equipe de cette stature ne doit pas engrenger de mauvais resultat comme sa

 

ça fait 6 mois que t'es pour United? L'équipe a déjà engrenger des résultats bien plus décevant donc bon... Certes avec le recrutement qui a été fait on devrai dominer le championnat, mais ça ne marche pas comme ça le football. Il y a le facteur chance, le facteur "l'arbitre est une pourriture" (contre porthmouth), adaptation des nouveaux, vrai level des jeunes... Etc ! Donc ça ne se résume pas à dire "United est une grande équipe blindée de thune, elle doit réussir".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met uqi je veux ok ? gerard et un grand joueur, et scholes n'a pa refusé de jouer avec Gerard en équipe national, alors que leurs équipe sont ennemis, alors c'est toi qui connait rien car Gerard je l'aime autant que Ronaldo.

 

J'ai peur de ne pas comprendre..... il y a un rapport? L'equipe nationale???? hum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très fort ça c'est clair mais de là à l'avoir dans tes joueurs favoris aux côtés de Rooney ça me déçoit.

 

tu est ANTI LIVERPOOL mais les joueurs dedans n'y sont pour rien, t'est demandé pour jouer en pro à Liverpool tu dit nan et tu reste à jouer dans ton petit club de quartier? c'est débile

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real a foiré sa 1ere moitié de saison et a fini premier donc arrétez de dire n'importe quoi.....

 

ouai sauf que le real n'avait pas Chelsea, Liverpool, Arsenal, Everton,...

ils avaient un barça moyen, un valence pas efficace, et puis le betis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ce richerds il est entrain de bouffé nos attaquan

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...