lovemanutd Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 exelente nouvelle chelsea 0 reading 1 amranooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ca va sir alex no stress, je suis à l'oeil l'évolution du score de MU mais peut être peux tu nous décrire le but de paul scholes ? (ca va jsuis pas HS là?) Carlitos fait une petite passe à Scholes à l'entrée de surface et notre Scholesy tire de 16 m. Un canon.. (en même temps, j'en profite pour glisser Reading 1 - 0 Chelsea) F**k Chelsea... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 MI-Temps! bonne premiere mi-temps le colectif etait pas mal Tevez et nani s'entendent tres bien. le but de scholes est magnifique grace a passe decisive de carlitos. Pompey n'est pas extra mais faut faire gaffe aux corners. Je pense que nani devrait arreter de tirer les corners il les tire trop haut mais bon. Muntari peut allez se faire voir j'espere qu'il regrette amerement son choix!!! Va falloir en mettre un 2 eme histoire de se rassurer pk pas Tevez en contre. Go united!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 poteau pour Reading pas loin du 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Quelqu'un aurai pas un lien pour voie le match en streaming avec SopCast S.V.P ( je sais que je suis pas sur le bon Topic mais dans le Topic ou il donne les lien en streaming il y'a personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 nous menons et chelsea est mené .bon debut de soirée mais ca va bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Sopcast ne marche pas ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bah ouai mais on va te répondre après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 mi temps avec un tres tres bon carlitos au passage magnifique but de paul ! "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Portsmouth 0 Man-U 1 (Scholes 15') Voila le but de Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Donc voue le regardé sur quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Muntari peut allez se faire voir j'espere qu'il regrette amerement son choix!!! Tu dis ça parce qu' il est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboss Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Portsmouth 0 Man-U 1 (Scholes 15') Voila le but de Scholes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo.7. Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Aller Uniited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Donc voue le regardé sur quoi vous ? N'espére pas avoir une réponse !! Ca fait plusieurs fois que l'on te répéte que tu n'es pas dans le bon topic ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 En plus je suis sur que chelsea s'est marré en regardant notre premier match!!! Decidement Reading fout le trouble en Premier league!!! P.s: Je em permets le HS étant donné que c'est la mi temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 re-poteau pour Reading, ils devraient mener 3-0, mais comme souvent avec Chelski ils risquent de le regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 N'espére pas avoir une réponse !! Ca fait plusieurs fois que l'on te répéte que tu n'es pas dans le bon topic ! Le pauvre!!! On le ragarde sur Tvants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Portsmouth 0 Man-U 1 (Scholes 15') Voila le but de Scholes Qu'il est beau le but. Chapeau mon petit Scholesy....... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le pauvre!!! On le ragarde sur Tvants!!! Sa marche pas que pour lui aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour la vidéo du but ! Du pur Paul Scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Allez on sort les pari? On en met un 2e, et chelsea met 2 buts a la 83 et 89 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bah la sur tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le pauvre!!! On le ragarde sur Tvants!!! Merci et une derniere chose t'aurai pas un lien pour voir la match avec TVants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Allez on sort les pari? On en met un 2e, et chelsea met 2 buts a la 83 et 89 ^^ nan nan nous on en met un second et chelsea marque à la 92eme et 93eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés