deniscouser33 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 salut à tous, Liverpool qui l'emporte à toulouse ça fait un scouser heureux. MU qui mène 1-0 par son inusable canonier Paulo, si quelqu'un voit le match, peut on nous décrire le but. C'est pas parce que mon coeur vibre pour Liv'pool que je vais m'empêcher de dire allez MU !!! Et f**k Chelsea!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'vais pas pouvoir voir le match, mais GO UNITED Tu n'es pas sur le bon topic. Fo respectez les règles. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ouch on a failli marquer sur Ronaldo et sur Tevez !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pour dire sa, faut peut-être aller sur le topic de streaming ! Mais j'y suis allé M'amselle Alllez, là ça devient HS We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Presque le 2ème par Carlitos, faut pas manquer ce genre d'occas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 salut à tous, Liverpool qui l'emporte à toulouse ça fait un scouser heureux. MU qui mène 1-0 par son inusable canonier Paulo, si quelqu'un voit le match, peut on nous décrire le but. C'est pas parce que mon coeur vibre pour Liv'pool que je vais m'empêcher de dire allez MU !!! Et f**k Chelsea!!! Tu n'es pas sur le bon topic... Tu es HS pour parler de Liverpool ici... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Il se debat bien CR, je pense qu'on peut faire mieux qu'un 1-0!!! Je reconnais bien notre equipe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Selon BBC : 2019: Manchester United are on top at Fratton Park, but Carlos Tevez is struggling to gel with his new team-mates. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tu n'es pas sur le bon topic. Fo respectez les règles. pour encourager MU pour ce match, faut allez où peut-être?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 60% de possession de balle pour MU, à l'extérieur c'est pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 reading 1-0 chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon ça ! Je le sens ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Est-ce que Scholes ne devient pas le meilleur buteur de United en championnat avec ce goal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniscouser33 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ca va sir alex no stress, je suis à l'oeil l'évolution du score de MU mais peut être peux tu nous décrire le but de paul scholes ? (ca va jsuis pas HS là?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Yeaaaaah Man U qui Gagne et Cheques-Ski qui perds, pour l'instant trés bonne opération, je viens d'arriver il y a 10minutes :/ Ouuuuh le sauvetage de VIDA Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci Vidic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboss Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 reading 1-0 chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Où la mésentente Rio-Vida on a frôlé l'égalisation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Est-ce que Scholes ne devient pas le meilleur buteur de United en championnat avec ce goal? Yep il dépasse Ruud! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je sais que c'est pas vraiment le sujet mais étant donné que c'est des concurrents directs , il est peut être utile de dire que chelsea est mené au score par reading 1 à 0 (but de Bikey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 "Balle en profondeur pour Benjani au 16m, devancé de peu par Vidik qui degage en tribune." Bon Porsmoutch ça me derange pas, mais Vidik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 fin de la 1iere mtps on a souvent de très bonnes phases de jeu comme sur le but mais parfois on se fait avoir sur la défense, et d'ailleurs ils ont eu pas mal de corners mais bon c'est quand mm portsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 reading 1-0 chelsea reading 1-0 chelsea Je sais que c'est pas vraiment le sujet mais étant donné que c'est des concurrents directs , il est peut être utile de dire que chelsea est mené au score par reading 1 à 0 (but de Bikey) Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 mi-temps les premieres 25 minutes on a largement dominé les debats on a vu nani tevez CR bougé mais les 20 derniere minutes ca a été le repos total aucune autre occase a par celle de CR et tevez. mais on a pas perdu la balle cest ce qui est important. giggs faut ce reveiller la . red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 ah je viens de voir le ralenti du but à la mitps, il est pas mal en effet du typique Paul Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés