Clément Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 http://www.prideofmanchester.com/sport/mufc-kits.htm A part 1, les col c'est tous avant 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le rouge reste la legende^^ mais fat recconaitre le noir est classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 moi j ai acheter le maillot blanc floquer ronaldo avec blason champion 2006-2007 le même que le noir mais en blanc "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 moi j ai acheter le maillot blanc floquer ronaldo avec blason champion 2006-2007 le même que le noir mais en blanc United n'a pas de maillot blanc cette année non ?????????????? A part en C1 face a Rome je crois a l'aller ils avaient le maillot blanc AWAY de la saison derniere Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano83 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 moi j'ai le maillot rouge floqué tevez 32 , et je sais qu'on s'en fiche mais je le maillot du portugal floqué C.Ronaldo avec le patch CDM 06 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo13 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 heyyyy hey tout le monde perso j''hésite serieusement entre prendre le maillot rouge ou le noir(avecfloqué Rooney évidemment dans les deux cas)....jme dis que de tte facon jacheterai le nouvo a domicile de lannée prochaine donc que je vais prendre le noir...pourtant je narrive pas a me décidé..; Donnez moi vos avis!!!! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et les mecs on est les Red Devils donc si il faut avoir un maillot d'United ilfaut qu'il soit rouge !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquinho07 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Moi j'ai choisit le Rouge car c'est la couleur Emblématique du Club et que le maillot est Vraiment Magnifique Mais le Noir aussi est trés jolie donc les deux sont beau mais bon Le Rouge c'est le Rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lartiste Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 le maillot domicile de 2009 restera le rouge mais les deux autre vont changer puis pour l'anne 2010 il vont changer selui a domicile d'apres quelque source du club enfin je'en suis passur mais le rouge est magnifike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Domicile 2008-2009 : Exterieur 2008-2009 : Si c'est vraiment ces maillots , le rouge me fait penser a Benfica et le blanc est trop vilain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lartiste Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Domicile 2008-2009 : Exterieur 2008-2009 : Si c'est vraiment ces maillots , le rouge me fait penser a Benfica et le blanc est trop vilain... non c'est pas cela puisque le rouge reste le meme mais le blanc c'est bien selui la il est vrement moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 j'espère pas ils sont moche Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 le noir est epuisé a priori vous croyez qu'ils vont refaire des arrivage car vu que la saison se finie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 En même temps c'est pas du tout officiel je pense que sa va ressembler à sa mais il va avoir comme même pas mal de changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 C'est du fake de chez Fake ca se voit bien sur le premier quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 serieux ces les maillot de la saison prochaine ??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Moi j'ai voté pour le noir qui a un style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 le noir c'est le meilleur heureux de l'avoir acheté a debut de la saison les maillots 2008 2009 c'est des fake!!! on peut pas avoir des maillots si pourri. des maillots a la olive et tom j'te jure En même temps vu ceux de Chelsea on peut s'attendre a quelque chose dans ce style de très OLD SCHOOL! Moi le style Old School me plait bien s'il est dans le genre du maillot de l'année dernière!Mais c'est vrai que ça serait bizarre de faire un maillot comme le second, qui me parait plus un t-shirt d'entrainement! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Pour le rouge je crois sa sera pas celui là: sa Sra pluto celui la http://maillotsdefoot0809.skyrock.com/2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est du fake de chez Fake ca se voit bien sur le premier quand meme ! Heuresement quoi.....Quoi que vu les nouveaux maillots de Chelski et Liverpoule, ca m'aurait pas étonné d'avoir des maillots aussi moches, histoire de mettre tout le monde au même niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 WOAW! Sur la photo du blog que vient de passer Rooneyduxx il est magnifique le maillot de l'extérieur, le bleu! Très original ! Je me verrais bien l'acheter avec un numéro 15 dans le dos GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Oui les traits blancs sont originaux et bien pour encadrer! Le noir j'ai adoré d'ailleurs je l'ai, mais moi j'aime beaucoup le blanc de l'année dernière dommage que celui ci s'annonce moins beau! Bah c'est quasi off soit disant, mais j'attends de voir sur le shop de MU! En revanche Nike ne fait pas que des beaux maillots malheureusement! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi j'ai le maillot rouge j'ai toujours préférer vu que sait notre couleur,pour ce qui sera les nouveaux maillots je l'ai trouve pas très beau sauf le blanc mais pour le rouge je suis sur que sa sera pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 le blanc de l'année prochaine , je le trouve quand même bien ! Mais je pense qu'il va changé un petit peu , on la vu pour cette saison , les maillots annoncés étaient très très moyen , pis enfaites ils sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaultB Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je voudré savoir si l'equipe change de maillot pour le saison2008/2009? merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés