Aller au contenu

Glentoran 0-3 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci sub-7!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un averto ! Un !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimaerais bien que anderson marque ce soir!!!

mais bon nani et martin font un super match!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN SITE POUR VOIR LE MATCH PLEASE :cry:

 

J'ai mis un lien pour le match dans la section multimedia, ouvrez les yeux :wacko:

 

Ma beaucoup impressioner nani la, bravo ! pour Anderson un peu moins mais a montrer de belle choses et il est presque sur toutes les balles il devrait garder un peu le ballon au lieu des touché de balle genre jouer perso ne ferait pas de mal pour garder possesion. Bonne 2eme mi temps en perspective :lol:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cantof7 il ya le topic aproprier sinon tu va te prendre un averto

 

 

dites moi merci voila les buts:

cambelle

http://www.dailymotion.com/video/x2pu2r … bell_sport

evra

http://www.dailymotion.com/video/x2pu8t … evra_sport

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Campbell est pas mal du tout

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fini, 3-0 pour Man United.

 

La blessure de Vidic n'a pas l'air très grave.

 

Sinon très bon match de la part de Nani (Elu homme du match), Anderson (quelle vision et qualité de passe !), Evra (très offensif et a su apporter le danger), Martin (Très actif et auteur d'un sauvetage sur la ligne en plus d'une passe décisive) et Carrick (Très bon au milieu et dangereux offensivement).

La deuxième mi-temps a été plus calme que la première et Glentoran a montré quelques belles choses (Mais il faut dire qu'à part 2 joueurs, l'équipe a été complètement changée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...