thecarnage Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Qui a marquer s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 hihihihihihi pas grave y a les vidéos heureusement que tu es la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 heureusement que tu es la! c'est clair I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 j'attends la fin du match pour voir la rediff de son but, mais je trouve que Gibson fait un très bon match ah, beau tir de Dong dnas un angle compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 la télé reprend youpie!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 oh purée Kuszczak, encore une super sortie... prions pour que VDS ne se blesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bardo il va se faire plier en deux lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 ah ouais il est pas mal le but de Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bardo il va se faire plier en deux lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans mais le Sean magnifique tir aussi 0 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oh purée Kuszczak, encore une super sortie... prions pour que VDS ne se blesse pas il deviendra jamais numero 1 il est pire que calamity james!!! franchement il lui faut des progres et des gros! 2-0!!!! splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Joli but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 oh p***** quel but !!!!! je crois que c'est Evans. frappe splendide du gauche sous la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 A voir vos posts ça a pas l'air génial comme perf... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Buuuuuuutttttttt Sean Evans, on aime bien frapper du gauche lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 A voir vos posts ça a pas l'air génial comme perf... j'ai l impression de voir sedan-rennes pas d'ocasion deux buts sorti de nul part 2-0 au final pas génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 A voir vos posts ça a pas l'air génial comme perf... ben à part Kuszczak, Silvestre, Fletcher, Piqué et Anderson, ce sont tous des réserves sur le terrain, surtout dans les 30 dernières minutes full time. 2 beaux buts et une belle entrée de Piqué et d'Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Fin du match 2ème mtps bien meilleure et pour preuve 2 buts ... +1 pour Gibson et --1 pour Dong, il n'arrive toujours pas à confirmer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Fin du match 2ème mtps bien meilleure et pour preuve 2 buts ... +1 pour Gibson et --1 pour Dong, il n'arrive toujours pas à confirmer !!! Pas assez physique et ne se bat pas sur les balles aériennes; je le trouve mou et pour un attaquant de façon générale si t pas speed et super réactif c'est mort; en premier league c'est plus qu'important: puissance et réactivité, il n'a aucun des deux. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 La réserve a fait son match, les quelques gars de l'équipe une qui n'avaient pas joué contre l'Inter ont joué aussi, on gagne 2-0 donc ça va même si la perf n'est pas géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Vous pouvez faire un petit résumé sur Anderson svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwen_95 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ouais, moi aussi j'aimerais bien avoir vos impressions sur Anderson en particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ben il a fait une bonne rentrée , il a toujours chercher à jouer de l'avant en essayant de faire la bonne passe !!! Ses qualités , une excellente prise de balle , une bonne accelération et une très bonne vision du jeu !!! Maintenant il manquait de rythme et aussi d'automatisme avec les autres mais dans l'ensemble personnellement j'ai bien aimé sa prestation !!!! Il va faire très mal une fois dans le bain !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 anderson etait tres moyen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés