One Sheasy Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit : Bon anniversaire @One Sheasy et @Beckham94110 ! Merci beaucoup cher ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 10 heures, One Sheasy a dit : Merci beaucoup les gars, ça fait zizir ! Et quoi de mieux qu'un magnifique couvre-feu absolument inutile en guise de cadeau ? Dis-toi qu'au moins il n'y a plus d'attestation à faire, car pour moi c'était le plus chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Happy birthday @One Sheasy et @Beckham94110 ! Toujours un jour en retard me concernant 😅 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a une heure, Scholesy a dit : Happy birthday @One Sheasy et @Beckham94110 ! Toujours un jour en retard me concernant 😅 Merci beaucoup ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Bon anniversaire les gars désolé aussi pour ce retard 😉 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a 33 minutes, Rooney_24 a dit : Bon anniversaire les gars désolé aussi pour ce retard 😉 Merci beaucoup, mec ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Le 15/12/2020 à 07:34, NeoVanadium a dit : Wow ! Joyeux anniversaire à @Beckham94110... ...et à @One Sheasy!! Excellente journée à tous les deux. Merci ! En espérant la victoire ce soir Rashford un petit triplé ça serait un beau cadeau ! Le 16/12/2020 à 10:21, Scholesy a dit : Happy birthday @One Sheasy et @Beckham94110 ! Toujours un jour en retard me concernant 😅 Que ça ne se reproduise plus sinon pendant 1 an tu mets l'avatar de Lingardhino..ou de Bébé au choix 🤣 il y a 1 minute, Beckham94110 a dit : Merci ! En espérant la victoire ce soir Rashford un petit triplé ça serait un beau cadeau ! Que ça ne se reproduise plus sinon pendant 1 an tu mets l'avatar de Lingardhino..ou de Bébé au choix 🤣 Merci à toi en tout cas ! Le 16/12/2020 à 13:03, Rooney_24 a dit : Bon anniversaire les gars désolé aussi pour ce retard 😉 Merci Rooney si je peux avoir un autographe c'est pas de refus Le 15/12/2020 à 07:40, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @Beckham94110 @One Sheasy et bonne journée à vous ! Merci à toi et bon match ! Le 15/12/2020 à 08:50, dube a dit : Joyeux anniversaire @Beckham94110 et @One Sheasy Merci à toi Dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : Que ça ne se reproduise plus sinon pendant 1 an tu mets l'avatar de Lingardhino..ou de Bébé au choix 🤣 Je vais déjà devoir me taper un avatar imposé si je reste à mon classement actuel dans la ligue MPG Manchester Devils 2... alors je ne suis plus à ça près 😅 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Joyeux anniversaire @j.c2b:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 il y a 9 minutes, NeoVanadium a dit : Joyeux anniversaire @j.c2b Merci ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Joyeux anniversaire @j.c2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Joyeux anniversaire @j.c2bet bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Joyeux anniversaire @j.c2b !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Il y a 23 heures, dube a dit : Joyeux anniversaire @j.c2b Merci 👍🏻 Il y a 21 heures, zo_united a dit : Joyeux anniversaire @j.c2b !! Merci 👍🏻 Il y a 22 heures, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @j.c2bet bonne journée Merci 👍🏻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonne anniversaire Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Joyeux anniversaire @j.c2b avec un peu de retard ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Je soupçonne @Scholesyde connaître parfaitement la date d'anniversaire de chacun... mais de toujours attendre le lendemain pour le souhaiter, histoire d'avoir le dernier mot ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 il y a une heure, NeoVanadium a dit : Je soupçonne @Scholesyde connaître parfaitement la date d'anniversaire de chacun... mais de toujours attendre le lendemain pour le souhaiter, histoire d'avoir le dernier mot ! Oui enfin, il y a 1-2 ans, j'ai souhaité joyeux anniversaire à un de mes meilleurs amis un jour en retard. J'ai eu le dernier mot mais il m'a démoli 😅 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Il y a 3 heures, NeoVanadium a dit : Je soupçonne @Scholesyde connaître parfaitement la date d'anniversaire de chacun... mais de toujours attendre le lendemain pour le souhaiter, histoire d'avoir le dernier mot ! Un anniversaire sans le message du lendemain de @Scholesy n'est pas un anniversaire sur le forum 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Avec un jour de retard (sinon ce n'est pas drôle), joyeux anniversaire à @Helena qui a été notre taulière pendant des années... si tu nous lis, on pense à toi. 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Happy belated birthday @Helena! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Happy birthday, @MacLeod! Et passe un peu nous voir, si tu as le temps, ça fait longtemps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Joyeux anniversaire @MacLeod En espérant que tout se passe bien pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Joyeux anniversaire @MacLeod, ça fait un bail en effet. PS. Je ne suis pas en retard 🎉 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Joyeux anniversaire @dube !! Passe une bonne journée avant le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés