Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Merci de cette réponse constructive qui donne un sens à mes interrogations Tu fais référence à la mort avec mes 33 tu veux que je t'envoie mes cadeaux aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ça m'apprendra à vouloir être sympa, l'année prochaine niet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Il t'a mis ton like, fais pas ch*** McDonald Ouuuh j'aurais pas aimé !!!! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ça m'apprendra à vouloir être sympa, l'année prochaine niet ! On fête la naissance et tu prônes la mort dans mon année c'est être sympa? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 La naissance et la mort ne sont que les deux facettes d'une même pièce. #philosophie Il t'a mis ton like, fais pas ch*** McDonald Tu ne perds rien pour attendre. Je me vengerais et frapperais au moment où tu t'y attendras le moins^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) La naissance et la mort ne sont que les deux facettes d'une même pièce. #philosophie Tu ne perds rien pour attendre. Je me vengerais et frapperais au moment où tu t'y attendras le moins^^ Un truc à la Louis Van Gaal? Modifié le 12 mai 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 La naissance et la mort ne sont que les deux facettes d'une même pièce. #philosophie Tu ne perds rien pour attendre. Je me vengerais et frapperais au moment où tu t'y attendras le moins^^ On ne frappe pas les schizos. Ils le font déjà très bien eux-mêmes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 On ne frappe pas les schizos. Ils le font déjà très bien eux-mêmes. T'as besoin de MacLeod pour cela car même les autres ne veulent pas le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Un truc à la Louis Van Gaal? La puissance de mon esprit est bien au-delà de celle de cet escroc^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 La puissance de mon esprit est bien au-delà de celle de cet escroc^^ 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 La bave du crapaud est plutôt blanche et flasque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 La bave du crapaud est plutôt blanche et flasque! Je me fie sans souci à ton expertise à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Je me fie sans souci à ton expertise à ce sujet Ayant eu un crapaud domestique je peux te l'affirmer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Ayant eu un crapaud domestique je peux te l'affirmer lol Dans ce cas, je me fie doublement à ton expertise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Joyeux Anniversaire à Kamak, Jiaho, Lil' Devil et aux autres qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Kamak t'as intérêt à essayer de revenir un jour HB lol Modifié le 14 mai 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bon anniversaire tout le monde !!! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bon anniversaire tout le monde !!! Merci!!!! Purée c'est l'anniversaire à tout le monde aujourd'hui apparemment 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Merci!!!! Purée c'est l'anniversaire à tout le monde aujourd'hui apparemment Mon dieu.. T'as attrapé la maladie à Mac ! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Mon dieu.. T'as attrapé la maladie à Mac ! Bah non tu souhaites un bon anniversaire à tout le monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bah non tu souhaites un bon anniversaire à tout le monde Toi c'est ton non anniversaire ! Pas tous les jours OGS, laisses en aux autres Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Et bon anniversaire évidemment à ceux dont c'est l'anniversaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Joyeux anniversaire à notre ami waynerooney08 ainsi qu'aux autres qui le fêtent aujourd'hui ! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Happy birthday waynerooney08! 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés