Gua2loup1 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Thanks momo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon Annif ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Bigbig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Joyeux anniversaire à Norvegian ainsi qu'aux autres Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Happy birthday mister empaleur de scousers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Joyeux Anniversaire Riku ! (les souvenirs de Kingdom Hearts qui me reviennent plein la tête ) U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) !!!......!!! Modifié le 9 avril 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Joyeux Anniversaire !!!!! Norvegian !!!!!!! Modifié le 9 avril 2012 par BigManUtd Copieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Merci merci ^_^ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 !!!......!!! Même pas ! J'étais sur la page d'avant quand j'ai écrit le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Joyeux anniversaire ............. !!!!! Petit clin d'oeil pour la ponctuation de la phrase . EDIT : Ah mince, on m'a précédé ! Modifié le 9 avril 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon anniversaire Yann !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon anniv' mister Yayann! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon anniversaire Norvegian !!!!!!!!!!!!????????????............... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Joyeux anniversaire NorvegYann !!!!!!!!!!! . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon anniversaire le viking, fais pêter la corne d'hydromel "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Bon anniversaire à Norvegian, et à Gua2loup1 en retard ! Modifié le 9 avril 2012 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Joyeux Anniversaire à Norvegian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 joyeux anniversaire à Guadeloup1 en retard et à Norvegian ainsi qu'aux autres que j'ai oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Happy Birsday à Norvegian et aux autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Joyeux anniversaire Norvegian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Merci à tous ça fait très plaisir ^_^ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci pour les retardataires mieux vaut tard que jamais comme on dit c'est pourquoi je te souhaite un joyeux anniversaire Norvegian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Joyeux anniversaire Velcio & Gui-Guizemot ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Joyeux Anniversaire à Velcio et aux 08 autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés