Marvin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pardon Velcio ! Bon anniv a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon anniversaire Gui-Guizemot et Velcio !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Joyeux anniversaires Velcio et Guigui "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon anniversaire à vous deux Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Velcio ! Joyeux anniv' mon cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon anniversaire à vous deux « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Enfin je me connecte! Merci à tous pour ces messages! Ca fait très plaisir! "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon anniversaire Velcio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Joyeux annif à mon compatriote Man-x971 (aprè bèf la sé ou timal ! ) ainsi qu'à Carlos Queiroz ! Modifié le 16 avril 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Joyeux anniversaires à Jessy Money, et à Marvin "marvelous Hagler" "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Happy Birthday Marvin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Yeah thankz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Joyeux anniversaire Marvin, t'es le meilleur, ne change surtout pas ! "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bon anniversaire Jessy Money et Marvin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 à Jessy Money et Marvin Fêtez ça bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) Merci à tous pour vos messages . Modifié le 21 avril 2011 par jessy money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bon anniversaire aux élus du jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Joyeux Anniversaire Marvin ! et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bon anniversaire à vous 2, Marv'1 & jessy money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Joyeux Anniversaire Marvin ! et les autres U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Happy birthday Jessy $$$$$ & Marvin fêtez ça bien !!! Je boirais un coup à votre santé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ouais Happy B! fêtez ça hors Manchester devils bande d'accros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bon anniversaire Marvin et Jessy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Happy Birthday Jessy et Marvin! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Merci à tous ! Là je vais en soirée ^^ Ce que je posterais cette nuit n'est pas sous ma responsabilité. Je pense que l'alcool et la weed vont poster pour moi (ou pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés