Invité Saga Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 à Wayne corsica, Sir Alex The Great, Em-Uh, The Undertaker et Libecci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Joyeux anniversaire à tout ceux d'aujourd'hui "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon anniversaire à tous et à toutes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 BON ANNIV A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 fergie 62, mouurad, DuncanEdwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mido717 En espérant une belle victoire ce soir en guise de cadeau d'anniversaire ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Nike 68, Mychoo974, chicha, Nono156, Mancunien 27, Shreck, mankunien, bobbycharlton38, gaston2msaken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) RONALDO-57, neo2k6, liliput, nexus, CR7-NANI17, membre, Mancunien7, bomengo Modifié le 1 décembre 2009 par Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 aminos, nasty 259, jasonporto, hannibal85, Mr CR7, brittanyred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ¤Leya¤(17), olimaar(24), maxp(20), Cathussia(19), Bibu(26), rooney749(29), mr7(20) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci cela me fait tellement plaisir de vieillir 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 tu crois pas qu'on allais oublier ... et encore t'a pas vu ton facebook ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bibusolskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon anniversaire Bibu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Joyeux anniv' Bibu, vieille branche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bibusolskjaer Bon anniversaire Bibu Joyeux anniv' Bibu, vieille branche! Merci les petits jeunes 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bonne anniversaire bibu "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon anniv bibu un peu en retard quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Une flopée d'anniversaire !!! chillou(27), Borboleta(20), matosteo(21), godson(21), g-r3m-y(19), YG10_9714(20), MUFC02(28), mufc-59(15), matosteo84(21), Nightwings(24), thebaddevil(19), Maliane(23) :bday: "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Joyeux anniversaire Nightwings!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 chillou(27), Borboleta(20), matosteo(21), godson(21), g-r3m-y(19), YG10_9714(20), MUFC02(28), mufc-59(15), matosteo84(21), Nightwings(24), thebaddevil(19), Maliane(23) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Joyeux anniv à vous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon anniversaire Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon anniversaire Nightwings et les autres YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 bon nannif Nightwings "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés