benji Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 BON ANNIV LYLYVAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon anniversaire Lylyvan YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Lylyvan Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 rooney77, bison, Ronneyduxx, benzema88, dav_id45, Aniss77, jisungpark, cr-788, nouhhamza bon anniversaire happy birthday Math8!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Happy birthday Math8 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Joyeux annif math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 :bday: Joyeux anniversaire Math8 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Joyeux anniversaire Math8 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 joyeux anniversaire math8 meilleurs voeux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Math8 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 BON anniv mat huitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Joyeux annif' Nistel "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Bobby ,c'est vraiment sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Joyeux anniversaire Nistel Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Yep Bon Anniversaire Nistel Rooy ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Joyeux anniversaire Nistel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon anniv' Nistel YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Encore une fois, Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et ben ! 14 anniversaires aujourd'hui Joyeux anniversaire à vous tous, en espérant une belle victoire face à Blackburn ( Jiminy ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Happy B-Day Jiminy ( Le Policier ) Et Ze Up ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon Anniversaire Jiminy ! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 :bday:jiminy 24 ans et plein d'alcool dans le sang Bon anniversaire à tous ceux qui le fêtent aujourd'hui 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Soirée sympa en vue ! Merci Cyril, merci à tous ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés