R.G.S Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 :bday: Ginola "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Hey, joyeuyx anniversaire Ginola ! Fête ça dignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais t'inquiète pas, merci beaucoup tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon annif Gino "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Joyeux anniversaire Ginola "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Joyeux anniversaire Ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bon anniv ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Joyeux Trentième anniversaire Ginola! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon anniversaire Ginola ! :bday: :bday: Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ginola MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Joyeux Anniversaire Ginola Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon anniversaire Ginola "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 joyeux anniversaire Ginola, si t'as pris un verre de trop et que t'as envie de dégueuler, n'hésite pas .. et vivent les avertos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 non quand même pas à ce point et merci encore à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ginola et desolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ridiculous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Joyeux anniversaire Ridiculous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 vas molo l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Happy B/Day Ridiculous! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon anniv Ridiculous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Joyeux anniversaire Ridiculous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 yep bon annif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 joyeux anniversaire Ridiculous profite-en red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés