Ryan Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 joyeux anniversaire mon chenzouille!!!!!!!!!!!! (ryan y a que moi qui ai le droit de l'appeller comme ca! ) je te signale qui c'est moi qui ait commencé à rajouter les "ouille" aux pseudos !!! Tu ne voudrais pas que je te rafraichisse la mémoire non ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 :bday: Chenzen The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Joyeux anniv Chenzen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou-74 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 chenzen "When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Merci tout le monde ! (ryan y a que moi qui ai le droit de l'appeller comme ca! ) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 :bday: Joyeux Anniversaire Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 chenzen MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Joyeux Anniversaire Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 :bday: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bon anniv' Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 joyeux aniversaire Chenzen https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Merci On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Magnifique joyeux extra bon aniversaire a chenzen un modérateur fort sympathique qui plus est fan d'itachi All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Joyeux anniv Chenzen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Oui, bon annif au modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ah oui c'est vrai c'est mon anniversaire Bah merci tout le monde ! Lol tu avais oublié... !! Joyeux anniversaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Oui à 1:23 du matin j'avais pas vraiment capté disons Merci encore tout le monde ! C'est sympa Magnifique joyeux extra bon aniversaire a chenzen un modérateur fort sympathique qui plus est fan d'itachi Merci. Oui fan d'Itachi (malgré tout ) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Oui à 1:23 du matin j'avais pas vraiment capté disons Merci encore tout le monde ! C'est sympa Merci. Oui fan d'Itachi (malgré tout ) Bonne aniv et vive Sasuke qu a fait mordre la poussiere à Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonne aniv et vive Sasuke qu a fait mordre la poussiere à Itachi Merci ptit frère, qui restera toujours plus faible malgré tout On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bon anniversaire Chenzen!! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 :bday: Bon anniv Chenzen!!! :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 ah oui tiens bon annif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Joyeux anniversaire Novergian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Joyeux anniversaire a tout le monde en ce jour de Mercredi 9 Avril que la qualification de Manchester United soit un gros cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés