cristiano7united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Tout est dans le titre ! :bday: :bday: :bday: :bday: Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 je souhouaite un bon aniversaire a C.Ronaldoo, souki et Park 5 joyeux aniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 :bday: :bday: :bday: Six joyeux Anniversaire aux six membres connus qui fête leurs anniversaire aujour'd hui. Et aussi à tous ceux qu'on sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 aux 6 membres qui fetent leur anniversaire aujourd' hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon anniversaire ! :bday: :bday: Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon anniversaire aux 6 red devils d'aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon anniversaire à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon anniv à tous en retard!!! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon anniversaire à mon petit frère !! Ah, zut il n'est pas inscrit ... Bon anniv à tous les membres qui le fêtent [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 a tous ceux de la semaine en retard mais l'important est d'y penser Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 joyeux anniversaire JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Joyeux Anniversaire JAMESNOONE!!!!!!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Joyeux anniversaire JamesNoone :bday: =D "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Thanks moi : t'as vu quelle heure il est? ma mère : huuum oui moi : ca fait qu'on est quel jour? ma mère : euh...lundi moi : ok... ma mère : bonne nuit Elle doit se reserver pour tout à l'heure quand elle m'offrira la Playstation 3 (Rêêêves mon grand, rêves ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Oh punaise la mère qui oublie l'anniversaire pas cool! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 "J'y vivrai, j'y vivrai" PS : Jolie signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyy To YOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Happy Bithdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyy To YOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Happy Bithdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy JamesNoone Ouah merciiii! Ca "trou l'c**"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouah merciiii! Ca "trou l'c**"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci larsson17 EDIT: Joyeux anniversaire aux autres ainsi qu'a Michael Carrick, né tout juste 10 ans avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés