fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 très joyeux anniversaire à Nausicaa ( ) et à vivan4 le berlinois 0h01, tu voulais ètre le premier a leur souhaiter bon anniversaire a vous "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 vivan4 et Nausicaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Joyeux anniv' a tous ceux que je n'ai pu souhaiter ces derniers jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bon anniv à nausicaa et vivan4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bon anniv à nausicaa et vivan4 De même... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 vivan4 et Nausicaa 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Happy Birthday Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 très joyeux anniversaire à Nausicaa ( ) et à vivan4 le berlinois Merci, et merci à tous ceux qui y ont pensé. N'ayant pas le net de dispo dans ma chambre à Berlin je traine moins souvent sur le site depuis 5 semaines, mais je me connecte sans faute les jours de matchs (dans des cybers) pour mater les matchs de MU en streaming. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 happy birthday canto ronaldo7 (et ronaldo7, même si ça fait longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Joyeux anniverssaire à Canto_Ronaldo7,Ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Happy Birthday le Père Vert et ronaldo7 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Joyeux anniv' Canto_Ronaldo7 ! tiens, ton cadeau : http://www.obsidianfields.com/zc/images/pervert_small.jpg et à Ronaldo7 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Joyeux aniv à Canto_Ronaldo7 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Joyeux Anniv Canto_Ronaldo7!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 happy b-day au plus grand père vert du forum j'ai nommé canto-ronaldo 7 et à Ronaldo7 :bday: :bday: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci de ton cadeau RVN10, ça me touche vraiment Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Joyeux anniv' Canto_Ronaldo7 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Happy B-Day Canto_Ronaldo7 j'en connais un qui en avait besoin de recevoir de l'argent pour son anniversaire "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Joyeux anniv' canto_ronaldo7 et ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 bon anniv au ronaldo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon anniv en retard à Nausicaa et vivan4, et bon anniv aussi à ronaldo7 et à ce bon vieux Père Vert ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Joyeux anniversaire canto_ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon anniversaire canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 canto_ronaldo7 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés