Neosquall Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bon anniversaire Kebou ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Joyeux anniversaire Kebou ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Joyeux anniv' gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Hb au VIP officieux kebou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Grande Kebou HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 bon anniv kebou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Merci beaucoup les mecs, ça me fait vraiment plaisir We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 HB à Oaziz et Kebou ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bon anniversaire malon ! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 HB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Merci beaucoup les mecs!! Ça me fait super plaisir!! Ça ne vous dirait pas de me souhaiter une année footballistiquement pleine de titres, de victoires et de beau match avec un jeu extraordinairement beau ? Je ne soutiens que MU moi, donc c'est du win-win pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Bof. Perso, Moyes me manque. Modifié le 2 juin 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bon anniv malon! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bof. Perso, Moyes me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Désolé du retard malon! Bon anniv' ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bon anni waynerooney08 ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Il est al Neo ! Joyeux anniv' waynerooney08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 bon anniv waynerooney08! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 HB en retard Oaziz, Kebou, Malon et HB Wazza08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Merci les gars red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Bon anniversaire achille7h ! Enjoy ! Modifié le 8 juin 2015 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 bon anniv achille! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Achille aka Federico Macheda Hb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Achille aka Federico Macheda Kiko lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 très sympa de votre part les gars, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés