RedDevil3000 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Happy Birthday à Room' et OGS Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Andeerson Merci encore les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bon anniversaire à vous YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 p***** quelle journée ça va être pour vous les gars. Votre anniversaire tombe le jour de la retraite de deux légendes, il faut aller jouer au loto demain. HB à vous, en espérant que l'émotion soit totale. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 HB roomania et OGS... Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 HB room', OGS et les autres natifs de ce jour! je vous souhaite une bonne victoire à OT! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bon anniv' Sebastien, et à toi aussi gros loukoum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bon anniversaire à OGS et au manouche "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Merci à vous tous les amis Effectivement, quelle journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Merci à vous de m'avoir souhaité mon anniversaire, très heureux de la journée, Un Sir Alex avec nous avec Paul, un Ferdinand qui m'a fait bondir de mon siège, émotions et grands hommages. De + On avait zappé la finale de Cup et je regarde le 12 vers 3h du matin et là que vois-je? Un cadeau inattendu avec cette victoire de Wigan, j'ai bien évidemment dl le match en entier et finaliser ce petit bonus exceptionnel, avec en + un match animé. Modifié le 14 mai 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bon anniv en retard ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 C'était le week end tu décuvais Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bon anniv' a NickKagawa et a Oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Nick & oaziz Profitez-bien 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 HB NickKagawa et oaziz Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Merci les gars bon anniv nickkagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 HB Kebou "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bon Anniv' Kebou Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bon anniversaire oaziz, Kebou et Nickkagawa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 kebou. Enjoy 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 HB Kebou Oaziz et Kagawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bon anniv à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Happy Birthday for all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Kebou Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonne anniv' à vous et à... Éric Cantona qui fête ses 47ans aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés