Ginola Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 5ème journée de ligue 2: ce soir 20h00 Dijon (2) - Châteauroux (14) Niort (16) - Montpellier (4) AC Ajaccio (18) - Sedan (6) Troyes (12) - Bastia (8) Gueugnon (19) - Reims (9) Guingamp (10) - Amiens (15) Libourne/Saint-Seurin (20) - Clermont Foot (11) Boulogne-sur-Mer (13) - Angers (16) 20h30 Grenoble (1) - Le Havre (7) Nantes (3) - Brest (5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Guingam nantes et brest (ouai la ca va etre compliqué) nous faut encore plus de breton en L1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Alors voila les résultats de ce soir pour la 5ème journée de L2 : - Grenoble 0-2 Le Havre - Nantes 3-0 Brest - Niort 1-0 Montpellier - Troyes 2-0 Bastia - Ajaccio 2-1 Sedan - Boulogne-sur-Mer 1-0 Angers - Dijon 0-0 Châteauroux - Gueugnon 0-1 Reims - Guingamp 1-0 Amiens - Libourne St-Seurin 1-1 Clermont Dégoûtée par la défaite de Montpellier en tout cas ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Alors voila les résultats de ce soir pour la 5ème journée de L2 : - Grenoble 0-2 Le Havre - Nantes 3-0 Brest - Niort 1-0 Montpellier - Troyes 2-0 Bastia - Ajaccio 2-1 Sedan - Boulogne-sur-Mer 1-0 Angers - Dijon 0-0 Châteauroux - Gueugnon 0-1 Reims - Guingamp 1-0 Amiens - Libourne St-Seurin 1-1 Clermont Dégoûtée par la défaite de Montpellier en tout cas Bah c'est sur que perdre 1-0 a niort xD. enfin roland relancera tout ca xD. Ce n'est qu'une defaite . Toute facon vous pouvez difficilement faire pire que l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bah c'est sur que perdre 1-0 a niort xD. enfin roland relancera tout ca xD. Ce n'est qu'une defaite . Toute facon vous pouvez difficilement faire pire que l'an dernier. Ca c'est sur ! Mais bon ca fout les boules surtout après une victoire à domicile contre Troyes 3-0. Enfin bref, j'espère qu'ils vont se rattraper ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Résultats 6ème journée ligue 2 : Amiens 0-2 Niort Angers 2-1 Guingamp Brest 1-0 Libourne St-Seurin Châteauroux 1-3 Troyes Clermont 0-0 Grenoble Le Havre 4-1 Gueugnon Montpellier 1-0 Ajaccio Reims 0-1 Dijon Et voilà encore une petite victoire à domicile de Montpellier ! Ca fait toujours plaisir ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Résultats 6ème journée ligue 2 : Amiens 0-2 Niort Angers 2-1 Guingamp Brest 1-0 Libourne St-Seurin Châteauroux 1-3 Troyes Clermont 0-0 Grenoble Le Havre 4-1 Gueugnon Montpellier 1-0 Ajaccio Reims 0-1 Dijon Et voilà encore une petite victoire à domicile de Montpellier ! Ca fait toujours plaisir j'y étais au match encore merci a lacombe meme si ses sur pénaltit sa fait toujour plésir lol j'ai la dédicasse de delaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 j'y étais au match encore merci a lacombe meme si ses sur pénaltit sa fait toujour plésir lol j'ai la dédicasse de delaye Ah ben c'est cool que t'y sois allé au match Et ouais Lacombe heureusement qu'il était là pour marquer le but pour nour remonter dans le classement ! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah ben c'est cool que t'y sois allé au match Et ouais Lacombe heureusement qu'il était là pour marquer le but pour nour remonter dans le classement ! d'un coté il marque a tout les match lol je suis abonné je vais a tout les matchs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 d'un coté il marque a tout les match lol je suis abonné je vais a tout les matchs ^^ Oui je sais qu'il marque souvent Ah ok je savais pas que t'étais abonné ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Devil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Allez Libourne, dommage pour la défaite 1-0 à Brest mais j'espère qu'ils vont réussir à se maintenir cette saison. 17ème l'an dernier, les pingouins vont se reprendre et gagner, dès le prochain match et la reception de Bastia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 grrr Grenoble encore accrocher a Clermon,t 0-0 Clermont est vraiment impressionant pour un promu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Nantes reprend la tête Court mais précieux succès de Nantes qui vient l'emporter à Bastia (1-0, but de Dossevi). Grâce à cette victoire, les Canaris reprennent la tête du classement de Ligue 2. Le classement "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 vendredi 14 septembre 2007 20h00 Troyes (5) 4-2 Reims (9) Guingamp (10) 0-2 Montpellier (6) Niort (7) 0-1 Angers (14) Boulogne-sur-Mer (12) 1-3 Châteauroux (17) Gueugnon (20) 1-1 Clermont Foot (13) AC Ajaccio (15) 1-0 Amiens (19) Libourne/Saint-Seurin (18) 2-4 Bastia (16) 20h30 Dijon (3) 2-3 Le Havre (2) Grenoble (4) 3-1 Brest (8) lundi 17 septembre 2007 20h30 Nantes (1) - Sedan (11) Jolie journée avec tout pleins de buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Victoire de Montpellier à Guingamp, ça fait plaisir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Dernier match de ligue 2 joué hier soir: Nantes 2-1 Sedan Classement général: http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Résultats de la 8ème journée de ligue 2 Le Havre 0-0 Troyes Clermont Foot 3-0 Dijon Bastia 0-0 Grenoble Angers 1-1 Montpellier Châteauroux 1-0 Niort Brest 2-1 Gueugnon Reims 0-0 AC Ajaccio Sedan 1-0 Guingamp Amiens 2-1 Boulogne-sur-Mer lundi 24 septembre 2007 20h30 Libourne/Saint-Seurin (19) - Nantes (1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouf un bon Nul de Grenoble ramené de Corse et en plus sans tous leur titulaire (notamment Akrour meilleur buteur de L2) par contre 2eme Carton rouge pour Flachez depuis le début de saison ca craint La semaine prochaine l'affiche : Nantes-Grenoble ! j'espoere que ce sera un beau match car je vais le voir au Stade Lesdiguieres a grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Les résultats de 9ème journée de Ligue 2 Vendredi 28 septembre Dijon 2 - 2 Brest Ajaccio 0 - 3 Le Havre Boulogne 1 - 0 Reims Gueugnon 2 - 2 Libourne Guingamp 2 - 2 Châteauroux Montpellier - Sedan REPORTÉ Niort 1 - 3 Bastia Samedi 29 septembre Troyes - Clermont Foot Angers - Amiens Lundi 1er octobre 2007 Grenoble - Nantes 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ce soir je vais a Grenoble/nantes je ramene peut etre des photos et films si ca vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 jespere que montpellier va remonté en ligue 1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Nantes n'a pas fait de détaille ce soir a Grenoble en s'imposant largement 3 a 0,avec ce succès ils reprennent les commandes de cette Ligue 2 . Classement général: http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Résultats de la 10ème journée : Le Havre 1-1 Niort Brest 0-0 Troyes Amiens 1-1 Montpellier Sedan 2-2 Angers Bastia 0-0 Dijon Clermont Foot 0-0 Boulogne-sur-Mer Châteauroux 0-0 AC Ajaccio Reims 3-2 Guingamp jeudi 4 octobre 18h15 Nantes (1) - Gueugnon (20) 20h30 Libourne/Saint-Seurin (19) - Grenoble (4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 juste une pitite modification : Grenoble joue Gueugnon et Nantes joue Libourne et pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu en est sur MU38 car je viens de vérifier sur un autre site et c'est bien Nantes -Gueugnon et Libourne/Saint-Seurin -Grenoble les matchs qui restent a jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés