R.G.S Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 non pourquoi ! Scholes! Paul !! j'espère que ce n'est pas si grave ça me soullerait de ne plus le revoir sur le terrain! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Mais quel coup dur , on a vraiment la poisse avec les blessures , moi qui esperait avoir l'equipe type pour le match contre les Gunneuses . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 oh non! pourquoi maintenant que hargo est revenu, ça serait énorme de voir scholes et hargo jouer ensemble!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 je trouve qu'on s'inquiete un peu trop de la blessure de scholes, c'est un jouer comme les autres et donc forcement il se blesse, et c'est pas une fatalité, y a des remplaçants dans le milieu de terrain et avec ce que nous a montré anderson durant ses derniers matchs je suis sure que lui et hargreaves feront exploser le jeu d' arsenul. esperons juste un bon et vite rétablissement à scholes mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je te signale que Carrick est aussi blessé donc oui c'est une tres mauvaise nouvelle cette blessure de Scholes. Anderson est bon ok, mais là on va à Arsenul donc même si il fera sans doute un gros match, ça aurait été mieux d'avoir Scholes (ou Carrick). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 je trouve qu'on s'inquiete un peu trop de la blessure de scholes, c'est un jouer comme les autres et donc forcement il se blesse, et c'est pas une fatalité, y a des remplaçants dans le milieu de terrain et avec ce que nous a montré anderson durant ses derniers matchs je suis sure que lui et hargreaves feront exploser le jeu d' arsenul. esperons juste un bon et vite rétablissement à scholes Je dis pas que c'est une fatalité mais Paul reste et restera un joueur hors norme!! Sa vision de jeu est magnifique, sa technique et sa frappe de balle l'est encore plus. Anderson est bon mais il n'est pas à ce niveau! Je suis d'accord que Paul n'a pas été toujours impeccable jusque là mais il reste une arme très important de l'effectif! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Si il se blesse 3 mois ça sera un enorme coup dur mais Carrick va revenir et ca nous permettra de voir déja comment ca va se passer quand Scholes ne sera plus la, une paire Carrick-Hargreaves, ça a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 oui voilà, Carrick revient et Anderson n'est pas mauvais, s'il se blesse pour 3 mois c'est ennuyeux parce que c'est Paul Scholes mais ça tombe "bien" vu qu'on peut le remplacer avec des bons joueurs. et cette saison, il n'a pas été phénoménal, même si aligner Paul Scholes c'est toujours un plus psychologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 oui voilà, Carrick revient et Anderson n'est pas mauvais, s'il se blesse pour 3 mois c'est ennuyeux parce que c'est Paul Scholes mais ça tombe "bien" vu qu'on peut le remplacer avec des bons joueurs. et cette saison, il n'a pas été phénoménal, même si aligner Paul Scholes c'est toujours un plus psychologique Oui je suis d'accord , ça fait ch*** de perdre paul car c'est une grand joueur mais faut reconnaitre que depuis le début de saison il n'a pas été au niveau qui est le sien d'haabitude et lorsque la saison sera avancé lui sera frais et dispo !!! Et puis faut reconnaitre qu'on a largement les joueurs pour compenser avec Hargo , anderson , carrick ( qui reviens très bientôt ) sachant que ces deux derniers ont déjà prouver leurs capacités à mener le jeu de United donc c'est un coup dur c'est évident mais il y a pas le feu à la maison loin de là !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui c'est vrai, et puis il faut apprendre à ce passer de lui, le futur c'est Carrick et Anderson, ils sont tous les 2 capables d'être énorme et chacun dans leur style. Ca permet de faire tourner aussi, je n'ai pas d'inquiétude à ce niveau, même si je souhaite bien évidemment que Paul soit dispo le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Scholes out pour trois mois . c'est officiel sur le site de united. probleme de ligament du genou. Il sera opéré ce jeudi et devrait etre de retour dans environ 12 semaines. Il ne devrait donc etre de retour qu'en février. le lien Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Scholes out pour trois mois . c'est officiel sur le site de united. le lien 3 Mois sans Scholes ça va être dur en plus y'a Carrick qui est toujours out ! pu**** la poisse ne veut pas nous lacher un peu ! Ca fait ch*** alors qu'il revenait bien. Bon rétablissement,Scholesy. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 mince ça va être dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 :cry: no pas mon Pauly, Pourquoi, Why!! :cry: "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon,c'est pas une surprise,on était déjà prévenus qu'il serait absent,même si son absence est préjudiciable,on a comme même des joueurs capables de pallier son absences,surtout que nos milieux sont quasiment tous rétablis,on peut juste lui souhaiter un bon rétablissement et qu'il nous revienne en grande forme pour l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 aie ça fait mal !!!! Esperons qu'il se rétablisse comme Rooney (c à d 2-3 semaines avant son retour initiale) Heureusement qu'on a recruter Hargreaves, Anderson et Nani au milieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 la tuile, mais bon on pourra voir la paire Hargreaves-Carrick qui sur le papier semble si prometteuse. et ça permettra à Anderson de bien s'adapter. espérons qu'il revienne en meilleure forme qu'en début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Il disait qu'a l'entrainement il avait juste entendu un petit CLAC dans son genou , ...... 3mois Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oui c'est une vrai cata car il va énormément nous manquer s'il pouvait se rétablir aussi vite que rooney, ça serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 oui c'est une vrai cata car il va énormément nous manquer s'il pouvait se rétablir aussi vite que rooney, ça serait super Alors première chose Scholes n'a pas l'age de roo et revenir prématurément c'est t'assurer qu'il se blesse plus gravement après !!!! Donc qu'il prenne son temps si c'est pour un vrai retour en forme !!! Ensuite on est loin d'être à la ramasse au milieu, on a largement les joueurs pour compenser ( ce qui n'était pas le cas l'année dernière ) donc je me fais pas de soucis et ne vous inquiétez pas les blessures touchent tout le monde donc nos adversaires en auront aussi au cours de la saison !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Je lui souhaite tout simplement un bon rétablissement et qu'il revienne en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 reviens vite on a besoin de toi pour tout raflé cette année en atendant andersson fera l'affaire je pense qu'il a les capacités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai anderson devra profiter de cette absence pour montrer qu'il est un grand joueur capable du meilleur contre arsenul et carrick dépeche toi de revenir car un hargreaves-carrick sera surement époustoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 cette blessure m'inquiète énormément, car a cet age la c'est dur... je repense a olé qui a galerer 3 ans pour finalement prendre sa retraite... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Man Utd : Scholes opéré jeudi http://www.footanglais365.com/depeches/fil...ere-jeudi.shtml 3 mois sans lui ca va etre dur, heureusement que Hargo est de retour! et il faut aussi carrick au plus vite!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés