Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

"Je ne pense pas que des joueurs comme Wes Brown ou John O'Shea peuvent conduire United vers le succès, mais Gary, lui, peut le faire"de SCHOLES

article de manchesterdevils

 

Merci pour remonter le moral de ces deux la, en tout cas en faisant des déclarations comme celle la, je prefere même pas etre dans les vestiaires. c'est chaud

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne pense pas que des joueurs comme Wes Brown ou John O'Shea peuvent conduire United vers le succès, mais Gary, lui, peut le faire"de SCHOLES

article de manchesterdevils

 

Merci pour remonter le moral de ces deux la, en tout cas en faisant des déclarations comme celle la, je prefere même pas etre dans les vestiaires. c'est chaud

 

Il sous entend que des joueurs comme Brown ou O'Shea ne pourraient pas être capitaines comme Neville, remagnier l'équipe....

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé que Scholes a fait un bon match! Pas exceptionnel mais il a été bon! Je suis encore dégouté qu'il n'a pas réussi à mettre le but sur l'ouverture du Gallois!

 

J'ai été surpris des commentaires, sur TF1 à la mi-temps, concernant Scholes ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi quand il l'ont complimenté

J'ai l'impression que gilardi passe sur le forum des fois car il complimente pas mal l'équipe alors qu'avant on etait des joueurs passables

Jparle peut être trop vite attendons dimanches :P

 

Par contre l'autre abrutis la, larque je peux plus lui :P

 

Scholes a fait un match pas si mal, mais bon loin de ces match habituels

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a fait un match plutôt moyen, il avait relativement peu d'impact sur la rencontre même si sa qualité de passes reste très appréciable et appréciée!

 

 

Exactement et encore je trouve que tu es gentil

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi actuellement une question se pose ... l'intouchable Scholes doit il aller sur le banc en ce moment et ne jouer qu'en joker ?

 

C'est un sujet sans doute sensible mais d'un point de vue des performances actuelle de nos milieux la question peut etre posé. Entre Anderson qui s'affirme vraiment comme un monstre au milieu, Fletcher qui a egalement franchis un pallier et semble demontrer qu'il est bien plus qu'un 3e choix ou encore Carrick qui apres un debut de saison mitigé semble avoir retrouver son niveau de l'année derniere, 2 hommes semblent a la traine : les 2 que l'on attendait comme titulaire cette saison : Hargreaves qui restent sur des prestations vraiment decevante et donc Paul Scholes qui n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau depuis son retour de blessure et n'a toujours pas une grande perf en 2008. Avoir du choix est une force, savoir faire les bons en est une autre ... Manchester est aujourd'hui confronté a des problemes de "riche". Pou le retour face a Lyon peut etre un motif d'interrogation ... Aligner Scholes et Hargreaves qui ont l'experience mais sont en petite forme ? Anderson et Fletcher qui ne l'ont pas vraiment mais tourne a plein regime ? Carrick qui se situe entre les 2 ?

 

Et vous que ferrez vous ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du match d'aujourd'hui c'est sur que l'association Fletch-Carrick a gagné des points ... Et comme tu l'as dit ces 2 joueurs sont juste énormes depuis quelques matchs ... Après si ça se trouve samedi un des deux va se planter et qui sait si Scholes, Hargreaves ou Anderson vont faire un match du tonnerre ? Il est trop tôt encore pour faire un choix je pense :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, Scholes ne devrait être que le 3ème choix derrière Anderson et Carrick. même si ça change vu à un moment les performances d'Hargreaves et celles de Carrick (c'était Hargreaves qui était énorme et Carrick avait du mal) et que cette saison montre bien que la hiérarchie est constamment en train de bouger. mais depuis le début de la saison, Scholes est en petite forme. pour moi c'est comme avec Giggs, on doit les utiliser pour la dernière demie heure ou les préserver pour les grands matchs où, en forme puisque jouant moins, ils pourront étaler leur classe.

 

on a des jeunes pour faire tourner et qui méritent de jouer. en plus avec eux l'équipe joue super bien et gagne. pourquoi se priver d'un bon turn over. Scholes et Giggs n'ont plus le physique pour être titulaires à chaque fois. je parle de physique et pas de niveau mais la question commence aussi à se poser, franchement cette saison ils sont loin des performances de la saison dernière.

(attention, je n'ai jamais dit qu'il fallait jeter Giggs et Scholes. au contraire, on les garde mais on les utilise intelligemment)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis il y a plusieurs mois, la relève arrive plus vite que prévu et il faut en profiter.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, Scholes ne devrait être que le 3ème choix derrière Anderson et Carrick. même si ça change vu à un moment les performances d'Hargreaves et celles de Carrick (c'était Hargreaves qui était énorme et Carrick avait du mal) et que cette saison montre bien que la hiérarchie est constamment en train de bouger. mais depuis le début de la saison, Scholes est en petite forme. pour moi c'est comme avec Giggs, on doit les utiliser pour la dernière demie heure ou les préserver pour les grands matchs où, en forme puisque jouant moins, ils pourront étaler leur classe.

 

on a des jeunes pour faire tourner et qui méritent de jouer. en plus avec eux l'équipe joue super bien et gagne. pourquoi se priver d'un bon turn over. Scholes et Giggs n'ont plus le physique pour être titulaires à chaque fois. je parle de physique et pas de niveau mais la question commence aussi à se poser, franchement cette saison ils sont loin des performances de la saison dernière.

(attention, je n'ai jamais dit qu'il fallait jeter Giggs et Scholes. au contraire, on les garde mais on les utilise intelligemment)

C'est exactement ce que je pense, nos 2 légendes sont sur la phase descendante et les petits jeunes frappent à la porte.

Dans le passé, eux aussi ont connu cette situation mais la roue tourne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement depuis le début de la saison Carrick est meilleur que Scholes, il mérite donc sa place de titulaire maintenant, car si on attend que Scholes parte pour le mettre titulaire il sera beaucoup plus vieux et aura le même problème que Scholes à savoir le physique.

Cependant, Scholes peut renverser un match à lui tout seul, notamment les matchs importants, se jouant à pas grand chose, ex: LDC.

Le bon compromis pour moi serait de voir Carrick titulaire quasiment tout le temps ,Scholes qui rentre éventuellement vers la fin mais voir Scholes toujours titulaire dans les matchs de LDC.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore scholes mais j'ai l'impression que depuis qu'il est revenu c'est plus pareil .

On avait anderson qui émerveillé tous le monde en étant toujours titulaire mais depuis qu'il est revenu il joue moins et je trouve que quand scholes joue c'est bizarre a dire mais on a pas le vrai manchester qui va de l'avant.

enfin c'est mon avis depuis qu'il est revenu c'est plus pareil .. :(

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore scholes mais j'ai l'impression que depuis qu'il est revenu c'est plus pareil .

On avait anderson qui émerveillé tous le monde en étant toujours titulaire mais depuis qu'il est revenu il joue moins et je trouve que quand scholes joue c'est bizarre a dire mais on a pas le vrai manchester qui va de l'avant.

enfin c'est mon avis depuis qu'il est revenu c'est plus pareil .. :(

J'ai la même impréssion.Je pense que Scholes doit laisser la place aux jeunes et être un remplacent de luxe....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi actuellement une question se pose ... l'intouchable Scholes doit il aller sur le banc en ce moment et ne jouer qu'en joker ?

 

C'est un sujet sans doute sensible mais d'un point de vue des performances actuelle de nos milieux la question peut etre posé. Entre Anderson qui s'affirme vraiment comme un monstre au milieu, Fletcher qui a egalement franchis un pallier et semble demontrer qu'il est bien plus qu'un 3e choix ou encore Carrick qui apres un debut de saison mitigé semble avoir retrouver son niveau de l'année derniere, 2 hommes semblent a la traine : les 2 que l'on attendait comme titulaire cette saison : Hargreaves qui restent sur des prestations vraiment decevante et donc Paul Scholes qui n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau depuis son retour de blessure et n'a toujours pas une grande perf en 2008. Avoir du choix est une force, savoir faire les bons en est une autre ... Manchester est aujourd'hui confronté a des problemes de "riche". Pou le retour face a Lyon peut etre un motif d'interrogation ... Aligner Scholes et Hargreaves qui ont l'experience mais sont en petite forme ? Anderson et Fletcher qui ne l'ont pas vraiment mais tourne a plein regime ? Carrick qui se situe entre les 2 ?

 

Et vous que ferrez vous ?

 

J'avoue que j'ai du mal à me résoudre à le mettre sur le banc, c'est quand même Scholes!!!

 

Je sais qu'il ne faut pas seulement se reposer sur son nom et sur ce qu'il a accomplit mais bon...

 

De plus lors du match de son retour on l'avait retrouvé en pleine forme et on était persuadé qu'il avait d'emblée retrouvé son niveau mais peut être que finalement il faut lui laisser le temps de retrouver ses automatismes après une absence si longue et je persiste à croire que pour ça il faut le faire jouer même si l'alliance Carrick - Anderson à de quoi faire réver!!

 

Bref j'ai un avis assez mitigé sur la question!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Scholes doit travailler pour retrouver le rythme de l'équipe et retrouver sa place d'orienteur de jeu.

Avec Anderson, ils n'ont pas vraiment la même façon de jouer. Anderson porte plus le ballon vers l'avant alors que Scholes le fait circuler tout autour de lui en fonction des opportunites. Anderson pourrait être un joueur pour pousser l'équipe vers l'avant alors que Scholes serait plus le joueur qui fait circuler le ballon autant vers l'avant que l'arriere ou les cotés.

La question est de savoir quand les utiliser et quelle image on veut donner à l'équipe. Soit une équipe qui attaque rapidement soit une équipe qui fait tourner le ballon en cherchant la faille. L'équipe peut jouer dans les deux cas tout dépend de l'équipe en face.

Quand l'équipe adverse presse, je pense qu'un jeu direct serait plus utile donc avec Anderson. Par contre, face à une équipe attentiste, il vaut mieux faire preuve de patience donc plus Scholes.

Cependant on peut pas oublier les 33 ans de Scholes. Et le vrai remplacant de Scholes, en matiere de circulation de balle et de jeu calme est Carrick voir Fletcher.

Donc Scholes et Anderson ont autant leur chances de jouer en fonction de la physionomie de la partie. Surtout quand Scholes aura retrouver un bon niveau physique et un rythme plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...