Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Soyez patient, il sort d'une longue période de blessure, laissons lui le temps de retrouver son niveau, c'est pas en trois match qu'on peut le juger. Moi je suis sûr que l'on va retrouver sous peu le véritable Paul Scholes :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il lui faut un peu de temps.

En plus pour moi, son association avec Anderson n'est pas très judicieuse. Je pense que Scholes ne doit pas avoir à effectuer trop de taches defensives. Zidane à la fin de sa carrière il ne faisait pas trop de pressing défensif.

Je pense qu'il est meilleur avec un Hargo, Carrick ou Fletcher qui défendent plus que lui.

Mais on sera bien content de le voir temporiser et apporter son expérience dans les matchs hyper importants qui arrivent.

Et hier, c'était pas le plus mauvais des joueurs. Il peut pas faire des bonnes passes s'ils n'y a pas de bons mouvements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a plus vraiment le temps d'attendre... En sachant que Carrick et Anderson et Hargo nous faisaient de bons matchs je n'ai pas compris pourquoi son retour l'a propulsé d'office titulaire.

 

Je m'explique Scholes n'a pas fait un bon début de saison, ensuite blessure. Donc il revient et hop titulaire alors que finalement ça fait longtemps qu'il nous a pas montré son niveau réel. Alors soit SAF sans que son niveau est presque là, soit la réalité du terrain n'est pas forcément respectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a pas le physique pour l'instant pour être titulaire alors il faut le mettre comme remplaçant . Car pour l'instant il est inexistant sur le terrain et ça nous penalise

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut qu'il retrouve son physique il faut bien el faire jouer

 

 

Tu le fais revenir en lui faisant faire des bout de match et pas en temps que titulaire d'office

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il commence titulaire, c'est que Fergie le trouve apte à être titulaire d'entrée.

 

Mais avec tout le respect du à Sir Alex, il peut se tromper. On a bien vu sur ses récentes perdormances que Scholes a encore besoin d'un peu de temps pour retrouver plus de régularité sur la durée d'un match. je ne le blâme pas pour cela, c'est simplement un constat.

Personnellement, je pense qu'on n'est pas en situation de le faire jouer quelque soit le match uniquement sur la base de son potentiel. On a d'autres joueurs au milieu capables d'assurer l'intérim en le faisant revenir progressivement

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on veut qu'il retrouve plus de régularité il faut le faire jouer nan?

 

Tout à fait mais ce que je veux dire, c'est qu'on n'est pas forcé de le titulariser parce que c'est Scholes. On peut le faire entrer en cours de match ou à l'inverse le faire débuter puis sortir si besoin est. Notre milieu est assez dense en quantité comme en qualité pour assurer une rotation efficace.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais ce que je veux dire, c'est qu'on n'est pas forcé de le titulariser parce que c'est Scholes. On peut le faire entrer en cours de match ou à l'inverse le faire débuter puis sortir si besoin est. Notre milieu est assez dense en quantité comme en qualité pour assurer une rotation efficace.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce que je veux dire à propos de Fergie, c'est que c'est le premier à repousser les retours de plusieurs joueurs justement parce qu'il veut jamais brusquer les choses. Après c'est sur Paul n'est pas encore au plus haut de sa forme, mais ça reste du niveau de l'équipe. Peut être que le coup de moins bien que l'on connait le pénalise un peu aussi.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il commence titulaire, c'est que Fergie le trouve apte à l'être.

 

 

oui mais entre être apte et être efficace il y a une différence et il n'est pas efficace sur le terrain ça se voit ......

 

Pour moi contre lyon je met Hargo et anderson , après contre arsenal je met Carrick scholes ..... Face à lyon scholes n'est pas assez costaud pour l'instant pour tenir 90 min par contre le faire rentrer en fin de match pour éventuellement sur un coupde patte dont il a le secret nous faire basculer le match ou enfoncer le clou alors là je dis pas non .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point fort de Scholes c'est de donner le ballon (des fois on sait pas comment il fait) au joueur le mieux placé pour faire avancer United ou pour marquer. Il régule le jeu. Mais quand l'équipe ne tourne pas, je veux dire par la que ses coéquipiers ne courent pas, ne se démarquent pas, ne font pas les efforts pour se montrer un minimum, il peut pas faire son job. Pour moi, Scholes n'est peut etre pas au top physiquement, mais sa qualité de passe et sa vision du jeu sont toujours la. Si l'équipe va mieux dans les prochains matchs, vous verrez que Scholes aura plus d'impact.

De plus, je persiste à croire qu'il faut un milieu défensif avec Scholes pour qu'il soient dans les meilleurs disposition pour exercer son art de la passe. Idem d'ailleurs pour Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point fort de Scholes c'est de donner le ballon (des fois on sait pas comment il fait) au joueur le mieux placé pour faire avancer United ou pour marquer. Il régule le jeu. Mais quand l'équipe ne tourne pas, je veux dire par la que ses coéquipiers ne courent pas, ne se démarquent pas, ne font pas les efforts pour se montrer un minimum, il peut pas faire son job. Pour moi, Scholes n'est peut etre pas au top physiquement, mais sa qualité de passe et sa vision du jeu sont toujours la. Si l'équipe va mieux dans les prochains matchs, vous verrez que Scholes aura plus d'impact.

De plus, je persiste à croire qu'il faut un milieu défensif avec Scholes pour qu'il soient dans les meilleurs disposition pour exercer son art de la passe. Idem d'ailleurs pour Anderson.

 

Exact et quand ça se passe de la sorte, on le voit plus distribué des longues balles devant (de qualité tout de même) que de combiner avec des passes courtes.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et quand ça se passe de la sorte, on le voit plus distribué des longues balles devant (de qualité tout de même) que de combiner avec des passes courtes.

 

C'est ce qu'on a pu voir contre City. D'ailleurs Anderson c'etait pareil.

Donc bon moi je veux bien qu'on dise qu'il n'est pas au top physique mais pour son niveau de jeu, ca s'ameliorera quand ca bougera plus sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on a pu voir contre City. D'ailleurs Anderson c'etait pareil.

Donc bon moi je veux bien qu'on dise qu'il n'est pas au top physique mais pour son niveau de jeu, ca s'ameliorera quand ca bougera plus sur le terrain.

 

Exactement ce que j'ai dis plus haut ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il vaut mieux répéter plusieurs fois les choses pour que les gens comprennent..... <_<

 

 

Mais il y a des moments ou faire la passe ne marche pas et là il faut avoir le physique pour accélérer afin de créer le décalage ( comme anderson face à City ) et ça pour l'instant il ne peux pas le faire et on l'a vu face à City.

 

La vision c'est certain qu'il l'a toujours tout comme le coup de pate mais malheureusement cela ne suffit pas toujours et pour moi le faire rentrer en cours de match alors que les défenses sont usés et que les coéquipiers ont plus de facilité pour se montrer permettra à scholes de faire jouer son talent naturelle pour la passe décisive alors que le mettre dès le début , il suffit que l'équipe soit en dedans et que les joueurs ne puissent pas se démarquer facilement pour que le Rôle de Scholes soit réduit au minimum car justement il n'a pas la qualité physique pour accélérer lui même le jeu par la course ( alors que Anderson oui )

 

Et c'est pas un argument de dire que Scholes jouera mieux quand le reste de l'équipe jouera mieux , car le rôle du meneur et justement de faire le rôle de rampe de lancement afin de remettre l'équipe sur de bonne rails lorsqu'elle ne va pas bien ...... Sinon Scholes deviens un second couteau hors vous le savez comme moi qu'il est aux antipodes d'un second couteau ............. Mais il n'a pas le physique pour jouer 90 min , il faut attendre en le faisant rentrer en fin de match pour commencer .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...