ericantona Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 le calcio reprend plus tard que la PL, donc c'est un peu normal qu'ils soient en retard sur la préparation non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oui contre arsenal je veus bien mais le psg....ils ont quand meme un super banc les italiens,ils auraient pu eviter un 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney87 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oui contre arsenal je veus bien mais le psg....ils ont quand meme un super banc les italiens,ils auraient pu eviter un 3-0 les italiens n'ont poas joué contre le psg! c'est valence qui a pris 3 a 0 contre le psg! mais bon il y avait plusieurs joueurs absents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 on verra bien mais c'est vrai qu meme i j'ai pas vu les matchs...perdre 3-0 et 2-0 sa fait mal... Ce n'est pas 2 .0 contre Arsenal mais 2 . 1 Et pas 3 . 0 mais 2 . 0 contre Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 A mon avis ont est supérieurs a l'Inter ont est mieux préparés physiquement,ont est meilleurs collectivement et surement aussi au niveau individuel mais faut faire attention quand meme ,ya Figo qui est très bon sur son coté droit et qui distribue de très bon ballon et quand on sait qu'il y a Adriano et peut etre Ibrahimovic devan "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Esque quelqu'un pourrait me dire sur quelle chaine il passe le match .??!!!! SVP !! Et si quelqu'un a un lien d'un site ou passe le match ????!!!! Merci Beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 va dans le topic approprie tout devrait y etre precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est une bete ce Nelson Rivas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est une bete ce Nelson Rivas Ouai ta raison a River Plate il l'appelait 'Tyson' pour sa violence sur les autres attaquants j'avai vu un match entre River - Estudiantes personne passé. Bonne Recrue pour l'Inter je pense que Manchester United va faire tourner son effectif car DIMANCHE c'est le gros match !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue ManUnited070 Espèrons que ton arrivée aujourd'hui parmi nous porte chance aux joueurs mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Merci de ton accueil , j'espére que je leur porterai chance !!! je voulais savoir comment tu fait pour mettre une petit photo a gauche a coté de ton pseudo Edit Math8 : dans le topic du match c'est hors sujet, vas voir dans "aide" tout en haut à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 va dans le topic approprie tout devrait y etre precise MdR excuse moi j'ai pas compri ou je devait allé tu peu mexpliqué dsllll !!! jsuis nouveau !!! Mercii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est marqué dans le premier post de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 MERCIII JAI TROUVAIT !!!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos le calamar Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 quelqu'un saurait-il la compo de MU pour ce soir ? ou juste me dire qui est sur de pas jouer ( blessés ) ...? et qui devrait être titulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ca a déjà été dit sur les quelques pages précédents du topic et également sur cette news : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=673 Donc l'équipe pourrait se composée avec : Van der Sar, Vidic, Rio, Evra, O'Shea (ou Bardsley), Ronaldo, Giggs, Fletcher, Carrick, Rooney et Smith.. On aura la compo officielle peu avant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 dommage que nani, hargreaves et anderson joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 quelqu'un aurait une équipe à peut près bonne que pourrait avoir l'inter ce soir? j'aimerais bien qu'il y ait viera ibra fifo et compagnie http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 le calcio reprend plus tard que la PL, donc c'est un peu normal qu'ils soient en retard sur la préparation non ? tout a fait normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Rooney_8, Viera est blessé Je ne sais pas pour les autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je croit que adriano ne sera pas de la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Adriano c'etait blesser samedi contre Valence , mais il a continuer donc je sais pas si il est apte http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'espere que Manchester United - Inter Milan sera un Beau Match,j'ai vu leur 2 derniers matchs en Emirates Cup certes c'etait la pluparts des joueurs de la Primavera mais bon ils ont pas fait grosse impression je pense qu'ils voudront se rattrapé car 3 defaites d'affilé meme en Match de Pré-Saison sa fait mal quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Adriano suivait le même entraînement que les autres à Watford hier (photos sur leur site officiel)-(pas terrible leur site d'ailleurs ). Rien de mieux que des matchs pour se mettre en jambes , c'est quasi sûr qu'il joue. Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je pense qu'il faudra se méfier de l'inter , ils n'ont pas été champion d'italie pour rien , mais je pense que manchester peut largement gagner ce match De plus , je préféré que materazzi ne façe pas de la boucherie lors de ce match , car ronaldo 6 moi à l'infiermerie ça nous ferait mal ... même si il est tout de même lors de certain match irréprochable . Savez-vous si le match passe sur "Sopcast" ?? Edit Math8 : pas le bon topic. Manchester United for life ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés