Aller au contenu

Guangzhou Pharmaceutical 0-3 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben première mitps vraiment pas terrible, et deuxième mitps où on a bien joué. les joueurs n'ont pas été fameux, sauf Rooney, Nani et surtout Martin qui font un bon match. d'ailleurs ce sont les 3 buteurs, comme par hasard.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matche sa annonce du bon nani a marque un beau but ainsi que martin encore plus beau mais ces qui le gardien de MU je connai pas ? :blush:

Tom Heaton, gardien de la reserve

 

 

Perso je m'attendais à mieux face à une équipe de pharmaciens mais bon....C'est déjà pas si mal

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matche sa annonce du bon nani a marque un beau but ainsi que martin encore plus beau mais ces qui le gardien de MU je connai pas ? :blush:

c'est heaton !! :united::united:

 

c fini 1er mi - temp bof mais sa sé réveillé en 2eme :bj: bon match de martin, evra, eagles, rooney, en fin présque tous le mende sauf dong désevant :(:united:

Bradsley aussi été décevant mais bon de l'autre coté... Simpson - Evra ça fonctionnait pas mal!!

:bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Match relativement décevant quand même.

Pour le positif :

- Nani trés agile avec le ballon et sur dans ses passes. Il est plus collectif que Ronaldo à ses débuts.

Un trés grand potentiel pour la saison à venir.

- Martin : Pas terrible en première période mais il a mis un bon coup de rein en deuxieme mi-temps. Encore 2 ou 3 ans avant d'éclore.

- Evra : Pas mal du tout en milieu gauche, de belles echapées balle au pied. Heureusement qu'il était là pour dynamiser un peu la seconde période.

- Rooney : trés bon en première période et complétement transparent en deuxièmemi-temps. Espérons qu'il soit plus motivé contre Reading le 12 Août.

 

Sinon DONG était minable, SMITH complétement à coté de la plaque, EAGLES pas motivé pour un sou.

On peu pas juger la défense tant les adversaires avaient du mal a enchainer deux passes sans se faire contrer.

BILAN de la tournée :

Eagles, Nani, Evans supers sinon les autres ont bien du boulot pour arriver en équipe une.

Pour moi SMITH devrait signer ailleurs dans la semaine, je pense qu'il sent qu'il est sur le siège ejectable.

 

Vivement le match contre l'inter pour voir ou en est l'équipe physiquement.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Match relativement décevant quand même.

Pour le positif :

- Nani trés agile avec le ballon et sur dans ses passes. Il est plus collectif que Ronaldo à ses débuts.

Un trés grand potentiel pour la saison à venir.

- Martin : Pas terrible en première période mais il a mis un bon coup de rein en deuxieme mi-temps. Encore 2 ou 3 ans avant d'éclore.

- Evra : Pas mal du tout en milieu gauche, de belles echapées balle au pied. Heureusement qu'il était là pour dynamiser un peu la seconde période.

- Rooney : trés bon en première période et complétement transparent en deuxièmemi-temps. Espérons qu'il soit plus motivé contre Reading le 12 Août.

 

Sinon DONG était minable, SMITH complétement à coté de la plaque, EAGLES pas motivé pour un sou.

On peu pas juger la défense tant les adversaires avaient du mal a enchainer deux passes sans se faire contrer.

BILAN de la tournée :

Eagles, Nani, Evans supers sinon les autres ont bien du boulot pour arriver en équipe une.

Pour moi SMITH devrait signer ailleurs dans la semaine, je pense qu'il sent qu'il est sur le siège ejectable.

 

Vivement le match contre l'inter pour voir ou en est l'équipe physiquement.

 

 

 

j'ai pas vu le méme match que toi

Martin ,ca été lui le meilleur avec rooney en premiére mi temps .

et Eagles ,jl'ai trouvé trés correct aujourdui :)

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mi-temps.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Match relativement décevant quand même.

Pour le positif :

- Nani trés agile avec le ballon et sur dans ses passes. Il est plus collectif que Ronaldo à ses débuts.

Un trés grand potentiel pour la saison à venir.

- Martin : Pas terrible en première période mais il a mis un bon coup de rein en deuxieme mi-temps. Encore 2 ou 3 ans avant d'éclore.

- Evra : Pas mal du tout en milieu gauche, de belles echapées balle au pied. Heureusement qu'il était là pour dynamiser un peu la seconde période.

- Rooney : trés bon en première période et complétement transparent en deuxièmemi-temps. Espérons qu'il soit plus motivé contre Reading le 12 Août.

 

Sinon DONG était minable, SMITH complétement à coté de la plaque, EAGLES pas motivé pour un sou.

On peu pas juger la défense tant les adversaires avaient du mal a enchainer deux passes sans se faire contrer.

BILAN de la tournée :

Eagles, Nani, Evans supers sinon les autres ont bien du boulot pour arriver en équipe une.

Pour moi SMITH devrait signer ailleurs dans la semaine, je pense qu'il sent qu'il est sur le siège ejectable.

 

Vivement le match contre l'inter pour voir ou en est l'équipe physiquement.

:cherche:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...