rounaldo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 L'occase qui rate Alan Smith HALLUCINANTT !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ċяisтi∂ηø яøη∂lĐø Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ils reste combien de temps a jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il est en vacances parce qu'il a joué (si on veut) la Copa America. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il deconne smith la L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 smith me decoi bcp depuis kelke temps "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Leur maillot à Shenzhen il est bien chargé n'empeche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 franchement oui il a le sens du but c'est indéniable après le physique ça se prends !!!! et pendant ce temps smith loupe encore une occase en or !!!!!!!!!!!!! Rossi versus Eagles: vers qui irait ton choix? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renato augusto Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ce qu tu dis est méchant, mais c'est vrai, on ne vas pas pouvoir le garder!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ce qui me décoit c'est surtout son attitude sur le terrain !!!! il en veux plus il a plus la gnaque !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 g jamè vu jouer rossi moi il è bon ? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah ouais mais mec faut partager lol, moi aussi je veux pouvoir suivre les matchs bien et en temps et en heure lol je te le dirai........... un jour viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'essaie d'être gentil avec notre petit nouveau lol, il vient d'arriver on va pas lui faire peur mais bientôt il se fera tailler comme il faut. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Smith qui chie un duel Je pense pas qu'il jouera beaucoup la saison prochaine...vu ce qu'il montre en match de préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Rossi versus Eagles: vers qui irait ton choix? franchement je sais pas car plus ça va et plus eagles me plais vraiment I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 nivo posession de balle sa doi etre du 75% vs 25% "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Lol pas mal, 9 noms différents en 13 années d'existence....Ca montre toute l'identité du club.... Allez, vas pour un 6-1... Allez Schenzhen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 je te le dirai........... un jour viendra Je vais te harceler lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renato augusto Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Rossi versus Eagles: vers qui irait ton choix? ce n'est pas le meme poste;, tout deux sont très technique (technique de passe et de finission), mais il ne sont pas comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Kusckac qui je joue d'un attaquant MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 La honte ! Se faire feinter par le gardien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 meme kuzsack s'amuse lool L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ċяisтi∂ηø яøη∂lĐø Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Sil vous plait , il reste combien de temps a jouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je vais te harceler lol Nan tous sauf ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renato augusto Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 FANGZU-SMITH qui est le plus nul??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 10min "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés