Portugais07 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 encore faut - il qui gagne car si il joue comme contre valaloid c'est pas pres de se faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 but de rossi pour villareal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Perso, je crois qu'on va gagner ce match ,il n'y a qu'à voir tous les blessés du coté du Betis(presque tte la défense titulaire, Sobis et Ondonkor...) Si on gagne pas c'est qu'il y a un gros probleme... PS : Incroyable scénario à Saragosse!!!! Alors que les Aragonais menaient 1-0 , l'attaquant titulaire de Valladoid Sisi s'est blessé à la 26eme minute, laissant sa place à ... Victor , qui met un doublé et offre un but en meme pas 5 minutes dès son entrée en jeu ! à la Romareda en plus !! Je pense aussi sa m'etonerais qu'il vont raté une okaze pareil de revenir sur le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 encore un but pour G.rossi contre L'Atletico Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Et pénalty loupé de Maxi Rodriguez pour l'Atletico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 but de Nihat et le score est 3-3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 n'importe nawak ce match, l'Atletico et Villarreal ont des défenses en carton. Saragosse est vraiment irrégulier, ils sont capables du meilleur comme du pire, hallucinant. finalement le nul serait peut être le meilleur résultat pour le Barça ah ben mince, 4ème but de Villarreal de Nihat à la 89ème. quoi qu'il arrive, Villarreal sera 2ème du classement, dommage le Barça se procure des occases, notamment une bonne tête et une transversale d'Henry. ça devrait le faire. Ronnie et Messi font encore un match discret et but d'Henry avec un super travail d'Iniesta!!! très belle passe en profondeur sur une accélération d'Iniesta et Henry qui n'a qu'à la mettre entre les jambes de Ricardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 goalllllllllll pour le barca 1-0 BUT DE TITI HENRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 1-0 Barca - betis Très bonne mitemps du barca rien a voir avec le match précédent sa fait plaisir! Messi Iniesta font un super match et même Ronni (et je dis pas sa parce que j'ai peur de vivan4 ) est plus en jambe sur ce match c'est cool ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Quel goal de Ronie YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 très beau coup franc de Ronnie, 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 GOAL DE RONALDINHO SUR COUP FRANC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oh lala la superbe reprise de Xavi, le gardiern qui la boxe sur Henry à bout portant et il met sa tête au dessus ce crétin ! oh la chevauchée de Messi mais il peut pas tirer et personne reprend son centre mais p***** Henry ce qu'il loupe là !!!! Ronnie lui fait tout le travail, il lui donne un caviar et le gardien se troue, il n'a qu'à la mettre et il se rate ! ah coup franc de ROnnie qui frôle la lucarne, dommage. en fait il ne sert presque plus qu'à tirer les coups francs celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouh le coup franc ronaldinho il passe a 1 cm du la lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Un peu plus quand même EDIT : Wouaw Messi magnifique ce qu'il a fait, mais il rate le dernier geste YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oh quelle occase de Messi !!!! son tir passe devant le but et frôle le poteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 La reprise acrobatique au passage ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ouah tir de loin de Krkic qui passe pas loin. le Barça a largement dominé et a eu plein d'occases, c'est rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Goal barca Ronaldinho ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ronnie encore sur coup franc, décidément il n'arrive à marquer que comme ça poteau rentrant, Ricardo est dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Fini ! 3-0 Le retour de Ronaldinho ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 3-0 Match très plaisant a regarder!! Messi a été super, Iniesta un peu moins en 2eme periode! Ronni a été très bon! Il a été beaucoup plus frais je trouve !! Yaya égal a lui-même donc très bon ! Henry a loupé de ses occaz c'est dommage! Bon match de Puyol! Y a pas eu trop de problème défensif je trouve! S'est vrai que la défense a beaucoup été modifé par rapport au match précédent! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 beaux match du barca grâce a sette victoire on reviens a 1 point franchement dans se match ses le meilleur match de ronaldinho depuis le début de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oué aujourd'hui le barça a bien joué ils se sont retrouvés et le résultat est la félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 11ème journée: 03/11/07 Real Majorque 0-2 Valence CF FC Séville 2-0 Real Madrid 04/11/07 Atletico Madrid 3-4 Villarreal CF Racing Santander 1-1 Espanyol Barcelone Real Saragosse 2-3 Real Valladolid Murcie 0-2 Deportivo La Corogne Osasuna 0-2 Getafe Levante 3-0 Almeria FC Barcelone 3-0 Betis Séville Athletic Bilbao 2-0 Recreativo Huelva Classement : 1 Real madrid 25 2 Villareal 24 3 FC Barcelone 24 4 Valence FC 21 5 Atletico Madrid 20 6 Espanyol barcelone 19 7 Real saragosse 17 8 Racing Santander 17 9 Real majorque 16 10 Seville 15 11 Murcia 13 12 Athletic bilbao 13 13 Osasuna 12 14 La corogne 12 15 Getafe 11 16 Almeria 11 17 Valladolid 10 18 Recreativo Huelva 9 19 Betis seville 8 20 Levante 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés