Aller au contenu

FC Séoul 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou est que l'on peut matre le match?

 

 

va sur le topic " voir les match de United en streaming dans la section video tout est expliqué

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en plus on leur met 3-0 en 20 minutes avec une équipe plus que bis, il n'y a que 6 titulaires chez nous :D

 

faut reconnaitre que CR il est sur les 3 buts, joli premier but et deux bonnes passes décisives.

 

mais les Coréens sont bien faibles, même le PSG les battrait :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en plus on leur met 3-0 en 20 minutes avec une équipe plus que bis, il n'y a que 6 titulaires chez nous :D

 

faut reconnaitre que CR il est sur les 3 buts, joli premier but et deux bonnes passes décisives.

 

mais les Coréens sont bien faibles, même le PSG les battrait :D

 

C'est vrai que les Coréens sont faibles mais quand meme pas à ce point :D:lol:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la belle image entre Fergie et Queiroz?

ouai c'etait beau :)

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir travailler les relances propres car là c'est un peu n'importe quoi !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se passe plus grand chose la je trouve

 

 

on les laisse respirer car on a acceléré 3 foiset 3 buts donc il faut qu"il récupère :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'on mène assez facilement comme ça Nani pourra faire son entrée en jeu et j'espère marquer un petit but :P !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...