Aller au contenu

FC Séoul 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça va être difficile, il est encore en rééducation et n'a pas encore repris l'entrainement, il y a quelques semaines il avait encore besoin de béquilles pour se déplacer.

 

arrrg dommage :(

ben alors ca va etre dong qui va briller!! :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match sera celui qui aura la force de nouer ses lacets pour aller jouer ce match en carton :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que sur ce match hargo et nani joueront!!! <_<

comme giggs a ete un peu transparant contre le urawa reds je mettrais nani a sa place!!

et comme ca sera le premier match de nani, il se donnera a fond!! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu sais que c'est pas le bon pourquoi tu viens demander ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere que le niveau de jeu ira en augmantant et qu ils joueront encore mieux que au japon et qu ils essayeront quelques nouveaux joueurs je sais deja pas pourquoi ils ont pas fait jouer nani et haregreaves au dernier mais bon j espere que ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani devrait jouer, mais pas Hargreaves qui devrait faire son entrée contre Chenzen

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=445239

 

il y a une équipe qui s'appelle chenzen? :blink:

on a une stars avec nous :D

si non c'est bien pour nani qui sera la 1ere recrue à joué avec nous.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une équipe qui s'appelle chenzen? :blink:

on a une stars avec nous :D

si non c'est bien pour nani qui sera la 1ere recrue à joué avec nous.... :wub:

nani CR sa sera explosif , enfin j'espere :bj:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien que nani jouera j'espere on va les tunné ces gars aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pu**** que ça fait du bien de revoir ces chers devils :wub:

 

j'espere que park joura et qu'il sera homme du match!!! :bj:

ouais ca va etre trop top mdr!!!

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...